char7i lya 3afak a khti chi chanson:langue:
tayakhrouj ramdan:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
char7i lya 3afak a khti chi chanson:langue:
eh les filles, je me doute que ce n'est pas de la grande musique iranienne mais je ne sais pas si vous connaissez shoreh solati, j'ai entendu son "tube" dans une soirée il ya un moment chez mes amies turques, j'ai trouvé cela trés entrainant et j'ai reconnu une chanson de latifa tounsia, je ne sais laquelle a recopié l'autre (la latifa en est tt à fait capable, je ne peux pas la blairer même si je danse volontiers sur ses chansons...)
voilà le truc..ca fait boîte de nuit comme pas possible, avec mes amies on s'était bien amusées...
http://fr.youtube.com/watch?v=bpG3jNUE6UY
au fait j'ai lus par ci par la des commentaires disant " oh les iraniens.. c'est autre chose que ce qu'on voit etc."
Les Américains sont pret à tout pour ne pas laisser la république islamique tel qu'elle est.. jusqu'a même financer une tel chaine ^^
salam zinah;
c'est la plus populaire chanson dial les iraniens et les turques
t'as raison fi8a jadba
fi8a quoi a benti???: D
je sais, je suis nulle...I have to work harder on my darija..:langue :
salam cuty, ki dayra akhti m3a ramdane? better isn't?lol
pourquoi blamer les americains????
chaque personne est responsable de son acte;
ps:merci pour les videos.
jadba.....ta7yira.....dik les mouvement bizarres....fin lacerise t3awenek
tu n'est pas nulle ...mais fik chwiya dial chiki
merci a lalla... ..je vais bien lhamdoulah....le ramadan est un peu difficile cette annee...
Je n'enlève pas la responsabilité des iraniens participants ; )
Mais ce sont bien les américains qui les aides ( je ne les blâme pas ou pas pour rien... )
Ce sont eux qui les aides a diffuser une tel culture ; )
( comme une chaine télévisé... )
ps: de rien t'a écouté? :rouge
tu n'est pas nulle ...mais fik chwiya dial chiki![]()
a wili chiki ga3?? une rifaine qui fait chiki c'est comme si tu disais qu'un babouin se met du rouge à levres voyons! c'est inconcevable...: D souwli lacerise ki dayr chiki diali...lol
3lach hdarthoum digoulassia :eek :, ghir tarjamlina ghir une petite partie :langue:
a wili chiki ga3?? une rifaine qui fait chiki c'est comme si tu disais qu'un babouin se met du rouge à levres voyons! c'est inconcevable...: D souwli lacerise ki dayr chiki diali...lol
iwa allah i3awnek pr terminer ce mois sacré qui va bientôt n'être plus qu'un souvenir ; )
je ne suis pas d'accord mais khalina f'la music:langue
non,je les ai pas ecoute yet:....hetta idouz ramdane,ounred 3lik:
lhamdoulah ounta???
sinon je crois pas qu'il est Iranien....les filles ba3da sont indiennes.
sada3tina bhad la musique iranienne on dirait chi hindya hadi:langue:
ana bghitha 9bal maykhrouj ramadan:langue :
XXXXXXXXXXXXXPTDR quelle retardééé!! je suis...
y'a 3 personnes qui ont déja confirmé qu'il est iranien arash et je viens faire mon comeback en faisant celle qui vous éclaire
bon confirmation pour une 4iemme fois alors![]()
sbaaaaaah lkhir lala missinfo:langue:
hani jiiiiiiiit !!!!
c'est assez rythmé ça donne envie de danser ! au début je croyais que c'était du Raï !: D
le petit dance tres bien![]()
chefti nachat ki dayer:
wallah ila tatbarrad had la music..mdrrrrrr
Il bouge pas mal!LOL
en fait je me rappelle y'a un an j'avais regardé les vidéos que t'as mis et j'ai complètement zappé!
enfin j'ai pu en mettre qq une de côté![]()
c'est vrai ça donne envie , mais là t'imagines si je commence à danser et à rkezles voisins vont appeler les flics !: D
ghir rkaz oubered oumalaha llah![]()
j'étais en train de chercher une chanson d'ARASH "temptation in my heart"et je suis tombé sur ça!!
impossible de pas la poster:
http://www.youtube.com/watch?v=Lhbdurozn8M&feature=related
ok je vais suivre ton conseil mais on si on me met dehors je viens habiter chez toi ...ça va me coûter cher le billet d'avion mais bon![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai mal a la tete
tu disais que les flics vont ptéte débarquer chez toi parce que tu danse!!!: D
je la trouve excellente je crois que vais la poster dans vidéo à voir tiens: