Musique ringard que vous écoutez

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Moi aussi mdr .. j'ai des souvenirs avec mon cousin à qui j'avais chouré la K7 .. 😅 mais c'est ringard qd même 😏
Tous ce sons font ressurgir plein de souvenirs plus ou moins gênants mdr

Attends ça me fait penser à un son ringard d’un groupe de meufs, je me souviens que du titre et de leur danse chelou
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
G

Graaaaave...... Et @missdu30 va nous défoncer 😅
Disappear Homer Simpson GIF
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ok les gars , je rentrais tranquillement du taf quand j’ai pensé à une chanson que j’écoutais et que j’aimais bien a l’époque et qui soyons honnête , est rinngarrrrrddddd 2000!😭😂😂 ( je crois même que l’expression ringard 2000 est ringarde mais bon passons )

Quelles sont les chansons que vous écoutiez et qui sont éclatées , il est temps d’assumer . :D

Je commence :



😂😂😂
dis moi yavais personne a coté de toi j'espère ? ou t 'étais dans une autre ville que la tienne ?🤣🤣
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
On avait un peu plus d’authenticité . Ça s’est perdu. 🙄
Oui aussi mais même les galères .. moi je supplier un pote de lycée de me passe son Millenium et j'appelais mon crush le samedi matin en séchant les cours ,😭 les cartes téléphoniques, les SMS payants ... On avait du mérite 😂
On parle vraiment comme des centenaires 😂
Je me sens comme ça 😭😭😭
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui aussi mais même les galères .. moi je supplier un pote de lycée de me passe son Millenium et j'appelais mon crush le samedi matin en séchant les cours ,😭 les cartes téléphoniques, les SMS payants ... On avait du mérite 😂

Je me sens comme ça 😭😭😭
Ouai mais c’est ça qui était bon ! trop de facilité ça perd de sa saveur . Ça manque de sel et de poivre tout ça . 😎
 
Haut