Musique spirituelle

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté


English translation


Oh Lord Shiva, Shiva the destroyer,

Shiva who appeared himself.

God shiva who carries Ganga and is merciful,

Who helps me to cross the ocean of birth.


1. He who is prabrahma without any characteristics ,

He who is beyond everything that is going, coming and the past.

He who is beyond properties, who is infinite,

He who is endless , joy filled , wonderful and deathless Shivalinga.


2.God who does vigorous dance to the beat of drums,

The God worshipped by sage Mathanga ,

He who is clad by the sky,

The God who cannot be seen in true form ,

The God who is forever spotlessly pure,

The God Who is forever dancing,

The lord of the stage , The Lords of everybody.

J'aurais bien aimé avoir les paroles en langue originale aussi ! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 , voici un grand moment d'émotion intérieure et de recueillement, tout en douceur, porté par la magie de la langue russe et de la liturgie orthodoxe... j'espère que tu aimeras ! :love:

Velichit dusha Moya Gospoda, i vozradovasya dukh Moy o Boze Spase Moyem.

Chestneyshuyu Kheruvim i slavneyshuyu bez sravneniya Serafim, bez istleniya Boga Slova rozhdshuyu, sushchuyu Bogoroditsu, Tya velichayem...

 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salut! :D

Le titre est clair, c'est un coin pour les chansons spirituelles et religieuses... de TOUTES LES RELIGIONS ET LES SPIRITUALITÉS.

A défaut de comprendre l'autre, on pourra au moins apprécier ses chansons.

PS: je parle de chansons qui vous font autant d'effet qu'un moment de "Vérité' atteint, pas de cocos/cocottes qui chantent deux titres avec "Allah" ici et "Muhammed" /"Jésus" "Bouddha" là pour nous convaincre que ce qu'ils chantent est spirituel.


Ce n'est pas de la musique spirituelle au sens religieuse ou autre, mais c'est un morceau qui me fait toujours vibrer par sa beauté qui pourrait, à peu de choses près, s'y retrouver.

En fait, en lisant le titre du sujet, c'est le premier morceau auquel j'ai pensé.


Les autres morceaux de ce petit groupe australien sont très beaux, je les conseille à ceux qui auront aimé ce morceau.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
salam à tous et à toute

celle la est composé de plusieurs chansons spirituelles, toutes aussi belles et grandioses les unes que les autres
la ferveur et l'extase sont garentie :cool:


Nos marocains sont doués pour détruire une belle mélodie! P'tain, on dirait une zik' de mariage! :D

Belles paroles mais le type qui fait les arrangements d'instru' est à lapider! :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@Saytham : tout ce que je sais, c'est que ce sont des poèmes de Rûmi (et encore,lol), la musique est juste magnifique! :love:
J'espère que les autres bladinautes intéressés par ce thread l'aimeront! :mignon:
@UNIVERSAL : chof hada, le jeu est super également mais ce n'est pas du oud! :cool:
Merci encore miss, j'aime beaucoup (je connaissais). C'est du sitar et la musique ressemble beaucoup à la musique indienne (ravi shankar).
Je vais attacher plus de temps à ce post :love:

PS: mabrouk ramadan et à + tard, je vais essayer de dormir un peu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dédicace spéciale @Saytham ! :mignon:


C'est une chanson en Hommage à la Vierge Marie , les paroles sont du moyenâgeux "portugais-galicien" chantée sublimement par Azam Ali, la belle sirène iranienne avec des airs orientaux de luth...! :love:

J'ai vu sur youtube un commentaire qui a donné une traduction "approximative" des paroles de la Chanson, c'est une sorte de "conte" religieux.

Holy Mary can give sight to the blind
Because she can enlighten the soul and clean it out of sin
And the story i'm going to tell u is true/She went to France to perform a very beautiful miracle
The Holy Virgin Mary made a blind man see
In the town of Chartres,like I want to tell u
And this blind goldsmith became the best ever in all France and nearby
It's very good (and brings good things)to serve the Virgin.

L'ancien lien est mort, je mets un nouveau:


@Machupicchu89 : merci de signaler via le like, lol! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop tard je ne peux plus édité ^^

J'ai ça: Sister Rosetta Tharpe - Take My Hand Precious Lord (1960) (Du négro spiritual) :D

Edit: j'ai réveillé tout le monde, pas pu m’empêcher de prendre ma guitare :D

Waouuuuuuuuuuhhhh! C'est très beau! :love:

Merci beaucoup pour le partage et désolée pour tes voisins! :D
 
Haut