Apres les musulmans se demande pourquoi ...

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
quand un musulman vient sur le forum posé une question qui touche sa vie personnel

on voit les musulmans du forum lui faire de fatwa minute qui auront une reel incidence sur sa vie qui peuvent avoir de trés lourde repercution
mais vous vous en foutez ... aprés vous vous etonnez que des gens comme moi viennent et declare la guerre à tout ces mensonges et absurdité
que vous dites ....


et le probleme c pas juste ce forum cela est partout chez les musulmans de l'imam incomptent au youtubeur auto proclamé savant qui se permette de dire au autre comment vivre sans science ....

et vous vous demandez pourquoi est il si mechant avec nous pourquoi a t'il la haine ... oui j'ai la haine contre l'hypocrisie le mensonge la tromperie etc ...

aprés je vous rassure je n'ai de la haine qu'envers le mensonge je n'eprouve aucune colere haine rancune contre les gens
car malheureusement moi aussi j'assissai comme vous voir bien pire donc je suis mal placé pour vous jugez ...
et j'ai appris de mes erreurs donc finalement cela a eté trés positif ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je pense que tu as surtout besoin d'aller parler à un psychologue, Mr le détenteur de La Vérité.

Celui qui vient sur Bladi pour avoir un avis religieux est un crétin et il n'aura que ce qu'il mérite s'il préfère suivre l'avis d'inconnus plutôt que d'aller consulter ceux qui ont étudié la religion toute leur vie.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je pense que tu as surtout besoin d'aller parler à un psychologue, Mr le détenteur de La Vérité.

Celui qui vient sur Bladi pour avoir un avis religieux est un crétin et il n'aura que ce qu'il mérite s'il préfère suivre l'avis d'inconnus plutôt que d'aller consulter ceux qui ont étudié la religion toute leur vie.

aujourd'hui tu dis va voir un psy mais à l'epoque ont me disait l'islam a la solution a tout tes problemes
c le grand slogan pour appater les gens au final ce fut un desastre donc oui j'aurai mieu d'aller voir un psy j'aurai eue moin de chose à reparer ...


moi je ne detient pas la verité j'ai juste un point de vue et une experience à partager ...

tu dis n'importe quoi quand on debute on a pas suffisament de recul pour savoir ce qu'est l'islam
et l'on croi a tord que l'islam est simple et quoi d'etonnant que de pensé qu'il y a sur un forum des gens apte à nous renseigner
et meme si ce n'est pas sur bladi les imam de youtube qui je le rappel sont aussi imam dans la vrai vie donne aussi des fatwa basé sur l'ignorance

concretement tu en croise beaucoup dans ta vie des gens qui ont etudié la religion toute leur vie ? et qui sont apte à t'expliquer reelement ce qu'est l'islam
je croi que tu as une vie un peu simpliste de la realité ....
si toi meme tu n'es pas apte à savoir comment peux tu juger ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ...

j'espere que tu ne parle pas de tariq ramadhan :D
 
Dernière édition:
Je pense que tu as surtout besoin d'aller parler à un psychologue, Mr le détenteur de La Vérité.

Celui qui vient sur Bladi pour avoir un avis religieux est un crétin et il n'aura que ce qu'il mérite s'il préfère suivre l'avis d'inconnus plutôt que d'aller consulter ceux qui ont étudié la religion toute leur vie.
c'est pareil , non ?
ils savent quoi de plus que toi les imams ? apprendre des chansons par coeur ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu pollues ce forum, tu imagines si tout le monde faisait comme toi et écrivait toutes les sorties sornettes qui nous traversaient l'esprit o_O

la pollution et les sornette c l'enseignement islamique qui les propage et pourri des vies
c justement ce que je suis entrain de vous dire ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
si tu veux voir des clown encore moin credible je te conseil d'allé ecouté un preche du vendredi à la mosqué :D

et là c pas n'importe quel imam c un grand savant et en terme de science il bouf tout les rigolo de france
: est il licite de manger une sirene reponse :


fatwa sur la rotation de la terre

Vous avez un point commun : l'habit que vous portez est trop large pour vos épaules.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Vous avez un point commun : l'habit que vous portez est trop large pour vos épaules.

c surtout le cas pour toute les promesse de l'enseignement islamique elle pretend apporté à l'humanité
ce quelle n'a pas la capacité ni les moyen de faire ...
les musulmans eux meme cherchent les solution en dehors de l'islam ... car la deception et la desillusion et de plus en plus grand
 
Tu pollues ce forum, tu imagines si tout le monde faisait comme toi et écrivait toutes les sorties sornettes qui nous traversaient l'esprit o_O
Je pense que ce serail-posteur de vidéos qui ne fait qu'endommager la roulette de ma souris révèle de lui bien plus qu'un pollueur zélé, on rentre dans son intime donc j'en dirais pas plus mais @Bladi devrait y regarder de plus près car selon moi cela nuit à la fréquentation du forum, des forums de discussions déjà en difficulté avec les nouveaux réseaux sociaux ( twitter, snapchat etc.)
 
quand un musulman vient sur le forum posé une question qui touche sa vie personnel

on voit les musulmans du forum lui faire de fatwa minute qui auront une reel incidence sur sa vie qui peuvent avoir de trés lourde repercution
mais vous vous en foutez ... aprés vous vous etonnez que des gens comme moi viennent et declare la guerre à tout ces mensonges et absurdité
que vous dites ....


et le probleme c pas juste ce forum cela est partout chez les musulmans de l'imam incomptent au youtubeur auto proclamé savant qui se permette de dire au autre comment vivre sans science ....

et vous vous demandez pourquoi est il si mechant avec nous pourquoi a t'il la haine ... oui j'ai la haine contre l'hypocrisie le mensonge la tromperie etc ...

aprés je vous rassure je n'ai de la haine qu'envers le mensonge je n'eprouve aucune colere haine rancune contre les gens
car malheureusement moi aussi j'assissai comme vous voir bien pire donc je suis mal placé pour vous jugez ...
et j'ai appris de mes erreurs donc finalement cela a eté trés positif ...
C'est quand même mieux de venir chercher réponse à une question sur un forum que de ne RIEN faire.

Faut faire le tri entre ceux qui donnent des arguments, des explications et puis ceux qui disent c'est comme ça un point c'est tout.

Par exemple hier quand tu as posté la vidéo sur le voile, c'était une top réponse. Probablement que tu aura X ou Y cheikh qui dira le contraire mais à chacun d'être patient, d'écouter, d'analyser du mieux qu'il peut.

C'est ça les sabab.

Puis si Allah veux le guider il le guidera.
 
Il sait quoi de plus que toi le médecin ?
beaucoup de chose dans son domaine ... mais ton imam il sait quoi au fait ? si je lui demande de me dire qui sont historiquement les prophètes et les messager ou encore ou se trouves les lieux cités dans le coran qu'Allah nous donne en exemple, comme la cité de loth sur une route connu de tous, ou encore le royaume de sulayman avec tout ce qu'il y a dedans , à ton avis , il en saurait plus que toi ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@typologie tu as choisi ta voie, tant mieux pour toi, mais laisse les autres croire en ce qu'ils veulent et arrête de nous casser les burnes avec tes morales à deux balles.

Ta présence sur ce forum et l'énergie que tu y dépense pour essayer de justifier tes choix personnels prouve à quel point tu es instable, incohérent et dans un mal-être peut peut-être encore inconscient. Mais vouloir à tout prix faire dire à des musulmans que tu as eu raison de quitter leur religion c'est comme demander à un oiseau d'aboyer.

Bref, soit ce que tu veux nous on s'en tamponne de ce que tu es.

Sur ce je te souhaite d'être heureux
 
Dernière modification par un modérateur:
@typologie tu as choisi ta voie, tant mieux pour toi, mais laisse les autres croire en ce qu'ils veulent et arrête de nous casser les burnes avec tes morales à deux balles.

Ta présence sur ce forum et l'énergie que tu y dépense pour essayer de justifier tes choix personnels prouve à quel point tu es instable, incohérent et dans un mal-être peut peut-être encore inconscient. Mais vouloir à tout prix faire dire à des musulmans que tu as eu raison de quitter leur religion c'est comme demander à un oiseau d'aboyer.

Bref, soit ce que tu veux nous on s'en tamponne de ce que tu es.
ben moi , ça m’intéresse et le fait de changer souvent d'opinion quand on fait de la recherche c'est très sain ... c'est les bornés qui ne le sont pas ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ben moi , ça m’intéresse et le fait de changer souvent d'opinion quand on fait de la recherche c'est très sain ... c'est les bornés qui ne le sont pas ...

Échanger est un fait, juger les croyances des autres en est un autre. Il n'est pas objectif il est juste perdu.
 
Échanger est un fait, juger les croyances des autres en est un autre. Il n'est pas objectif il est juste perdu.
c'est des croyances, ce ne sont pas des certitudes démontrables ... et ce ne sont pas TES croyances, c'est les siennes tout aussi que les tiennes,on a tous baigner dedans ...

il n'est pas objectif , mais il essai de le devenir ... enfin , c'est ce que je lui souhaite ...

perso ce que je fais quand je fais de la recherche, c'est que j'adopte la méthode d'Aristote; le principe de non contradiction.
 
Je le rejoins sur le fait que 90% des sois disant musulmans sur Bladi n'ont que le titre..

Quelle image on donne..

Vous me direz. Ce sont des propos haineux.

Non.

Juste un écoeurement quand je vois ma communauté parti autant en live.

Allah yahdina.

Izietchkov vous fait ses adieux.
 
Je le rejoins sur le fait que 90% des sois disant musulmans sur Bladi n'ont que le titre..

Quelle image on donne..

Vous me direz. Ce sont des propos haineux.

Non.

Juste un écoeurement quand je vois ma communauté parti autant en live.

Allah yahdina.

Izietchkov vous fait ses adieux.
parce qu'elle n'était pas déjà en live avant ta naissance ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense que tu as surtout besoin d'aller parler à un psychologue, Mr le détenteur de La Vérité.

Celui qui vient sur Bladi pour avoir un avis religieux est un crétin et il n'aura que ce qu'il mérite s'il préfère suivre l'avis d'inconnus plutôt que d'aller consulter ceux qui ont étudié la religion toute leur vie.

Bonjour,

Je ne traiterai pas de « crétin » une personne qui fait cela. Je suis d’accord que c’est pas une très bonne idée, mais pas besoin d´insulter. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
quand un musulman vient sur le forum posé une question qui touche sa vie personnel

on voit les musulmans du forum lui faire de fatwa minute qui auront une reel incidence sur sa vie qui peuvent avoir de trés lourde repercution
mais vous vous en foutez ... aprés vous vous etonnez que des gens comme moi viennent et declare la guerre à tout ces mensonges et absurdité
que vous dites ....


et le probleme c pas juste ce forum cela est partout chez les musulmans de l'imam incomptent au youtubeur auto proclamé savant qui se permette de dire au autre comment vivre sans science ....

et vous vous demandez pourquoi est il si mechant avec nous pourquoi a t'il la haine ... oui j'ai la haine contre l'hypocrisie le mensonge la tromperie etc ...

aprés je vous rassure je n'ai de la haine qu'envers le mensonge je n'eprouve aucune colere haine rancune contre les gens
car malheureusement moi aussi j'assissai comme vous voir bien pire donc je suis mal placé pour vous jugez ...
et j'ai appris de mes erreurs donc finalement cela a eté trés positif ...

Je pense que la plupart des musulmans de bladi ont assez de discernement pour reconnaître ce qui est dangereux ou tordu!! Ils ont pas toujours une formation avancée en sciences islamiques, mais ils ont leur jugeote!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je le rejoins sur le fait que 90% des sois disant musulmans sur Bladi n'ont que le titre..

Quelle image on donne..

Vous me direz. Ce sont des propos haineux.

Non.

Juste un écoeurement quand je vois ma communauté parti autant en live.

Allah yahdina.

Izietchkov vous fait ses adieux.

Les gens ordinaires ont rarement le temps et le loisir nécessaires pour étudier les subtilités de leur religion et appliquer en détail les prescriptions rituelles et morales!! Et il y a aussi des débats dans la communauté sur le crédit à accorder à telle ou telle source ou sur l’application de certaines règles à notre époque. C’est pas pour cela qu’il faut juger avec mépris les identités religieuses des gens, comme ceux de bladi!!
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je pense que ce serail-posteur de vidéos qui ne fait qu'endommager la roulette de ma souris révèle de lui bien plus qu'un pollueur zélé, on rentre dans son intime donc j'en dirais pas plus mais @Bladi devrait y regarder de plus près car selon moi cela nuit à la fréquentation du forum, des forums de discussions déjà en difficulté avec les nouveaux réseaux sociaux ( twitter, snapchat etc.)

pourtant je constate que tu es assidu a me suivre alors que moi tu m'indifffere au plus au point
voir ci dessou tout les fois où tu es venu sur l'un de mes poste pour me critiqué
alors qu'il serait plus simple de me mettre en ignoré
donc qui est le plus incoherent de nous 2 dans sa facon de faire ?

tu peux me rappelé dans combien de tes poste je suis venu te critiqué ?

note le ton negatif que tu emploie pour me parler
note ta folie tu suis de facon obsessionel une personne pour lui dire quel est obsessionnel

dit toi que c juste pour le pseudo typologie et je n'ai pas tout mis pour tajali c pire !!!

 
Haut