Naïveté des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Les poubelles mdr pour 15 000 eu par mois je veux bien j'aurais été prêt à accepter pour bien moins que cela mais je demande plus pour le préjudice moral que je subirait en ayant une patronne d'une laideur aussi prononcé que son âge
Hamdoulilah je ne me reconnais absolument pas dans ton portrait !!! Après tant qu on est beau dans le regard de l autre !!!

Oui mais tu n'as pas compris ce que je voulu dire mais c'est vrai que vous avez à un certain moment de votre vie a remplir un rôle qui est plus admirable et estimable que toutes recherche scientifique quelconque et tu sais du quel je parle...
Je sais de quel rôle tu parles mais Allah ne m a pas donné ce privilège!!

Pourquoi tu t enerves! tu passes ton temps å nous dénigrer à travers tes propos ! Ce qui fait la richesse des échanges sur le forum c est nos divergences mais dans le respect stp !!!
Ah non je m'énerve pas sur un forum c'est inutile je ne m'énerve que dans la vrai vie c'est juste que j'aime bien remettre les gens à leur place et répondre lorsque l'on m'attaque

Je ne tire pas sur les ambulances
au point ou j'en suis ! tu peux tirer sur l'ambulance va ! j'ai côtoyé la mort donc tu pourras peut être me rendre service car ce reconstruire après un deuil c'est très douloureux ! alors quand je lis parfois des sous entendus je trouve pas cela très sympa ! mais c'est pas grave !

Rien à voir c'est juste que vu ton caractère et ta manière de parler et en prenant en compte aussi ton âge je suis arrivé à cette conclusion

Rien avoir avec mon âge ! je me reconstruis après un deuil et c'est pas facile pour moi c'est tout ! d’où mon caractère parfois un peu agressif ! j'en veux à la terre entière en ce moment ya des phases comme cela de rébellion qui pourtant ne me ressemblent pas ! alors désolée si sur ce forum j'ai heurté la sensibilité de certaines bladinettes et bladinautes !!!
Néanmoins tu restes le champion de l'ironie sur ce forum !

Dernière édition:
au point ou j'en suis ! tu peux tirer sur l'ambulance va ! j'ai côtoyé la mort donc tu pourras peut être me rendre service car ce reconstruire après un deuil c'est très douloureux ! alors quand je lis parfois des sous entendus je trouve pas cela très sympa ! mais c'est pas grave !
Je connais ton histoire tkt et j'imagine à quel point ça doit être dur.je suis désolé mais quand on m'attaque je n'y vais pas avec des pincettes.que dieu apaise ta douleur et t'aide pk pas à trouver un homme bien....

Rien avoir avec mon âge ! je me reconstruis après un deuil et c'est pas facile pour moi c'est tout ! d’où mon caractère parfois un peu agressif ! j'en veux à la terre entière en ce moment ya des phases comme cela de rébellion qui pourtant ne me ressemblent ! alors désolée si sur ce forum j'ai heurté la sensibilité de certaines bladinnettes et bladinautes !!!
Néanmoins tu restes le champion de l'ironie sur ce forum !
Perso ma sensibilité n'as plus été heurter depuis un bon moment mais oui je suis le champion de l'ironie sur ce forum

Retour