Najat Vallaud-Belkacem et Valls fuient un congrès car Tariq Ramadan y est invité...

Pas du tout, le gars uqi a reufsé sa thèse avait été désavoué et sa thèse a finalement été acceptée.

Ne dites pas n'importe quoi va, pourquoi personne n'est capable de citer ses propos exacts ? :D
Je l'ai déjà fait a plusieurs reprises sur ce forum, citer ses propos (notamment son prêche a l'ile de la réunion qu'on trouve sur youtube). Je vais pas le faire à chaque fois qu'il y a un topic Ramadan.

Je suis conscient que les propos de ramadan ont bonne presse sur ce forum, mais quand il dit par exemple que le meurtre d'enfants israeliens dans le conflit est "condamnable mais contextuellement explicable", qu'on soit d'accord ou pas, c'est quelque chose qu'il n'oserait jamais dire dans un grand média.
 

Sanzo

VIB
Pas du tout, le gars uqi a reufsé sa thèse avait été désavoué et sa thèse a finalement été acceptée.

Ne dites pas n'importe quoi va, pourquoi personne n'est capable de citer ses propos exacts ? :D

Tarik dit souvent que le problème ce n'est pas le double discours mais la double audition ;)
 
Je l'ai déjà fait a plusieurs reprises sur ce forum, citer ses propos (notamment son prêche a l'ile de la réunion qu'on trouve sur youtube). Je vais pas le faire à chaque fois qu'il y a un topic Ramadan.

Je suis conscient que les propos de ramadan ont bonne presse sur ce forum, mais quand il dit par exemple que le meurtre d'enfants israeliens dans le conflit est "condamnable mais contextuellement explicable", qu'on soit d'accord ou pas, c'est quelque chose qu'il n'oserait jamais dire dans un grand média.


et alors ce sont les medias qui font office de caution moral?

ce qu'il a dit est tout a fait recevable au meme titre que la loi francaise admet expliquer les crimes passionnels sans les excuser pour autant

saisis tu la nuance?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ça c'est ta lecture de ce qui s'est passé. L'université de geneve est une excellente université et on ne peut les soupçonner d'attribuer des thèses de complaisance.

En fait Fourest fait mine d'attaquer les complotistes, mais la plus grande complotiste, c'est elle. Elle est capable de dire que l'Université de Genève est un repaire d'islamistes juste parce qu'ils ont validé la thèse de Tariq Ramadan.

Par exemple pour elle (elle l'a dit chez Taddei), les parents d'élèves qui veulent du halal à la catine, c'est des "militants" de Tariq Ramadan. :D
 

Sanzo

VIB
C'est un fait, il a fallut l'intervention d'un ami pour que la thèse passe.

Il est détenteur d'une thèse de l'université de geneve, c'est un fait.

Ta remarque en revanche c'est une analyse subjective de la situation. Si tu crois qu'un ami peut pousser une université à avoir une thèse c'est que tu n'est vraiment pas au fait de comment ça se passe dans les universités :)

Il a été victime d'une injustice et cette injustice a été corrigé, venir aujourd'hui utiliser cet argument pour le discréditer montre à quel point vous avez peu de choses à vous mettre sous la dent :D
 
et alors ce sont les medias qui font office de caution moral?

ce qu'il a dit est tout a fait recevable
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit, et ce ne sont pas les médias qui décident de ce qu'il dit.

J'ai dit qu'il ne dirait pas ça dans un grand média, parce qu'il sait que c'est clivant donc il préfère adoucir sa musique quand il s'adresse à un public non musulman.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je l'ai déjà fait a plusieurs reprises sur ce forum, citer ses propos (notamment son prêche a l'ile de la réunion qu'on trouve sur youtube). Je vais pas le faire à chaque fois qu'il y a un topic Ramadan.

Je suis conscient que les propos de ramadan ont bonne presse sur ce forum, mais quand il dit par exemple que le meurtre d'enfants israeliens dans le conflit est "condamnable mais contextuellement explicable", qu'on soit d'accord ou pas, c'est quelque chose qu'il n'oserait jamais dire dans un grand média.

Comment tu sais alors qu'il n'a pas encore été amené à s'exprimer sur ça ?

Et ses "prêches", on ne les trouve pas que sur Youtube, on les trouve sur aussi sur vert-islam, un site dont le lien est mis sur le site de Tariq Ramadan. Bizarre pour quelqu'un qui a des choses à cacher.
 
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit, et ce ne sont pas les médias qui décident de ce qu'il dit.

J'ai dit qu'il ne dirait pas ça dans un grand média, parce qu'il sait que c'est clivant donc il préfère adoucir sa musique quand il s'adresse à un public non musulman.

adoucir ses propos ce n'est pas tenir un double discours

ben et la differrence de discours des pro-israeliens entre leurs interventions a la tele francaise et les discours tenus par les elites israeliennes??

personne ne les accuse de double discours et pourtant la differrence est vraiment marquée ici
 
il sait parler mais il n'arrive à convaincre que les convaincus, autrement dit enfoncer une porte ouverte pour mettre le feu, elle a raison de fuir un pyromane.

et elle a raison de fuir le mâles en rut car elle réserve son energie pour défendre les femmes, toutes les femmes et non pas juste les maghrébines, elle n'a jamais prétendu être le porte parole de la communauté maghrébine mais bien du gouvernement français, élu par le peuple. chose dont les ignorants ont du mal à dégerer.


elle fuit les males comme tariq ramadan car elle fuit ce qu elle n a pas supporté chez les
maghrebins c à d leur autorité et leur rapport de domination en plus dans un debat il va
l ecraser intelellectuelement parlant.

ce qui me fait rire chez celle-la c est son double nom vallaud belkacem..

elle se fait laboure par un gawri mais reste avec son blaze marocain...
 
adoucir ses propos ce n'est pas tenir un double discours

ben et la differrence de discours des pro-israeliens entre leurs interventions a la tele francaise et les discours tenus par les elites israeliennes??

personne ne les accuse de double discours et pourtant la differrence est vraiment marquée ici
Bien surs que les responsables israeliens tiennent un double discours, comme tous politiques.

C'est pour ça que je taxe Ramadan de faire de la politique, pour moi le fait d'adoucir son discours, de déplacer le curseur de l'acceptable ou pas selon l'auditoire, c'est faire de la politique.
 
t'as une source de propos détourné par elle?

cherche l'emission de Taddei : fourest vs ramladan

achete toi des pop corns et admire le travail de deconstruction

le pire c'est qu'elle est stupide de mentir effrontement face a lui qui ne se gene pas pour lui relever un a un ses mensonges

elle s'est humiliée elle meme

que tu continues a lui accorder du credit apres ca me parait fort etonnant
 
Comment tu sais alors qu'il n'a pas encore été amené à s'exprimer sur ça ?

Et ses "prêches", on ne les trouve pas que sur Youtube, on les trouve sur aussi sur vert-islam, un site dont le lien est mis sur le site de Tariq Ramadan. Bizarre pour quelqu'un qui a des choses à cacher.
Je le sais parce quand je le vois à la télé, et quand je l'entends s'adresser à des musulmans, c'est plus le même homme.
 
Bien surs que les responsables israeliens tiennent un double discours, comme tous politiques.

C'est pour ça que je taxe Ramadan de faire de la politique, pour moi le fait d'adoucir son discours, de déplacer le curseur de l'acceptable ou pas selon l'auditoire, c'est faire de la politique.

faire de la politique = enter dans un parti et viser des mandats


est ce le cas pour Tariq? est il candidat quelque part? non...

il parle de politique car on lui pose des questions de politique
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tu l'as dit!

Elle est même pathétique, elle a bien reconnu ses erreurs face à M Ramadan!





cherche l'emission de Taddei : fourest vs ramladan

achete toi des pop corns et admire le travail de deconstruction

le pire c'est qu'elle est stupide de mentir effrontement face a lui qui ne se gene pas pour lui relever un a un ses mensonges

elle s'est humiliée elle meme

que tu continues a lui accorder du credit apres ca me parait fort etonnant
 
cherche l'emission de Taddei : fourest vs ramladan

achete toi des pop corns et admire le travail de deconstruction

le pire c'est qu'elle est stupide de mentir effrontement face a lui qui ne se gene pas pour lui relever un a un ses mensonges

elle s'est humiliée elle meme

que tu continues a lui accorder du credit apres ca me parait fort etonnant
Ces émissions c'est les jeux du cirque, Fourest, Zemmour, Ramadan, Finkelkraut, ils ne peuvent pas se saquer mutuellement, mais ils ont un point en commun, ils cherchent la lumière des projecteurs et c'est la seule cause que servent leurs discours.
 
Je le sais parce quand je le vois à la télé, et quand je l'entends s'adresser à des musulmans, c'est plus le même homme.


tu compares des preches avec des discours grand public a la tele

ou est la logique

compare plutot les discours politiques israeliens du likoud et les avis des experts pro-israeliens sur les plateaux francais

la c'est comparable et la au moins t'a du vrai double discours

ca s'appel le pilpoulisme antique pratique juive
 
entre nous la rpesence de belkacem machin chose je ne vois pas en quoi elle va contribuer au dialogue sur l'etat de l'union .
sans aprler de Valls qui est un petit monarque napoleonien dans son ministere

leurs geste son tqd meme lourd de consequence on n'esquive pas le debat si on evite un forum
 
entre nous la rpesence de belkacem machin chose je ne vois pas en quoi elle va contribuer au dialogue sur l'etat de l'union .
sans aprler de Valls qui est un petit monarque napoleonien dans son ministere

leurs geste son tqd meme lourd de consequence on n'esquive pas le debat si on evite un forum


bah quand tu peux pas censurer tu t'esquives non?

je trouve ca coherent
 
elle fuit les males comme tariq ramadan car elle fuit ce qu elle n a pas supporté chez les
maghrebins c à d leur autorité et leur rapport de domination en plus dans un debat il va
l ecraser intelellectuelement parlant.

ce qui me fait rire chez celle-la c est son double nom vallaud belkacem..

elle se fait laboure par un gawri mais reste avec son blaze marocain...

mdrrrr

lmohim, d'un autre côté, elle se fait labourer par un gawri et elle est satisfaite de son labour et de ses fruits et l'autre côté c'est une femme libre qui brille et mène un combat auprés des droits des femmes. elle n'a pas de problème certainement avec ça, c'est uniquement les mâles qu'ils fuit qui ont un problème avec sa vie privée et que ça ne les regarde pas.

Pourquoi elle va se prendre la tête avec un mec dont il ne partage pas les idées? d'autre s'occupe bien de le remettre à sa place. mais il n y a que les convaincu qui encourage leur champion même s'il est par terre.

Najat si tu me lis, , fonces et ne te retournes même pas, tu fais du bon travail, tu es la meilleur et si j'ai juste un conseil: il faut travailler les discours et s'imposer un peu plus pour être necore plus convaincant, ne baisses pas trop les yeux quand tu lis un discours, regardes les gens dans les yeux ( c'est dommage de nous privé de tes beaux yeux et ça passe mieux, 3winatek yhablou, :D)
 
mdrrrr

lmohim, d'un autre côté, elle se fait labourer par un gawri et elle est satisfaite de son labour et de ses fruits et l'autre côté c'est une femme libre qui brille et mène un combat auprés des droits des femmes. elle n'a pas de problème certainement avec ça, c'est uniquement les mâles qu'ils fuit qui ont un problème avec sa vie privée et que ça ne les regarde pas.

Pourquoi elle va se prendre la tête avec un mec dont il ne partage pas les idées? d'autre s'occupe bien de le remettre à sa place. mais il n y a que les convaincu qui encourage leur champion même s'il est par terre.

Najat si tu me lis, , fonces et ne te retournes même pas, tu fais du bon travail, tu es la meilleur et si j'ai juste un conseil: il faut travailler les discours et s'imposer un peu plus pour être necore plus convaincant, ne baisses pas trop les yeux quand tu lis un discours, regardes les gens dans les yeux ( c'est dommage de nous privé de tes beaux yeux et ça passe mieux, 3winatek yhablou, :D)

convaincate?

tu privilegies la forme au fond
 
au point de laisser la place vacante à ceux que tu combats ideologiquement !!

je pense pas que cela soit la meilleure tactique loin de la surtout sur un forum qui debat de l'avenir des societes et blablabla

il n'y a pas de combat ideologique au sens noble quand face a Tariq on oppose soit le mensonge, soit l'attaque ad hominem (voir ad le grand pere de l'hominem), soit la censure

c'est qu'il n'y a pas volonté d'un debat d'idée

ca traduit la peur du combat
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
t'as une source de propos détourné par elle?

1) De mémoire, un passage de son bouquin où elle cite Ramadan qui explique qu'au lieu de ocllaborer qu'avec les "musulmans dits laïcs " il faut collaborer avec tous les êtres qui veulent la justice, la liberté, la dignité, qu'ils soient musulmans ou pas.
Et Caroline Fourest, elle interprète ça en disant que ce que Ramadan veut dire, c'est qu'il faut collaborer mais que ça veut dire en fait "qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes".

2) Un autre truc dans son livre, c'est que quand Ramadan dit "pudeur", Caroline Fourest rajoute "donc le voile", ça donne: "la pudeur, donc le voile".
Alors que Ramadan dit juste : "la pudeur".
 
convaincate?

tu privilegies la forme au fond

les 2, pourquoi se priver, ma khasser walou ( je n'ai rien à perdre) lol.

et tu le sais bien, tu as beau avoir un bon discours bien travailler si tu ne maitrises l'art de la communication, tu n'es pas toujours crédible ou tu n'es pas apprécier à ta juste valeur.

l'exemple parfait est celui de Rocard, il ne raconte pas que des conneries mais son discours les guignol le résume bien: aaahenahhhhhhhh souvent incompréhensible, aujourd'hui ce n'est même pas la peine même avec un décodeur tu ne comprend plus rien de ce qu'il dit.

et tu as l'autre extrémiste (le borne) qui parle dans le vide et sa fille qui prend la relève, ils utilisent des mots simple pour des simplistes et créent de tps en tps un buzz souvent, maintenant ils sont devenus dangereux parce qu'ils arrivent à ratisser large avec le vide, ils ne proposent rien mais ils ne parlent que des trains qui arrivent en retard et jouent sur le sentiment d'insécurité.
 
les 2, pourquoi se priver, ma khasser walou ( je n'ai rien à perdre) lol.

et tu le sais bien, tu as beau avoir un bon discours bien travailler si tu ne maitrises l'art de la communication, tu n'es pas toujours crédible ou tu n'es pas apprécier à ta juste valeur.

l'exemple parfait est celui de Rocard, il ne raconte pas que des conneries mais son discours les guignol le résume bien: aaahenahhhhhhhh souvent incompréhensible, aujourd'hui ce n'est même pas la peine même avec un décodeur tu ne comprend plus rien de ce qu'il dit.

et tu as l'autre extrémiste (le borne) qui parle dans le vide et sa fille qui prend la relève, ils utilisent des mots simple pour des simplistes et créent de tps en tps un buzz souvent, maintenant ils sont devenus dangereux parce qu'ils arrivent à ratisser large avec le vide, ils ne proposent rien mais ils ne parlent que des trains qui arrivent en retard et jouent sur le sentiment d'insécurité.


c'est on point de vue

je trouve vallaud belkacem nulle tant sur le fond que sur la forme

le coup de la beurette emancipếe et mignonne ca va pas marcher eternelleemnt
 
Déjà que je la piffais pas la Najat Belkacem mais là elle me dégoûte plus que tout.

Avant ça c'était pour moi déjà les 2 personnalités les plus détestables de ce gouvernement (avec Fabius ça fait 3...).

Tremblez musulmans de France, Valls me fait peur personnellement, dans le système il aura un rôle à jouer. Voyez comment les médias le choient.
Après la droite décomplexée, Valls incarne la nouvelle gauche décomplexée islamopghobe.
 
Malgré que ce gars a pratiquement disparu des médias français car trop occupé et amasser des sous avec son nouveau poste offert pour la "sublime" et "élégante" cheikha banana au Qatar je vois qu'il suscite toujours autant d’engouement chez les beurs et beurretes du forum wa fi9o ! :rolleyes:
 
mdrrrr

lmohim, d'un autre côté, elle se fait labourer par un gawri et elle est satisfaite de son labour et de ses fruits et l'autre côté c'est une femme libre qui brille et mène un combat auprés des droits des femmes. elle n'a pas de problème certainement avec ça, c'est uniquement les mâles qu'ils fuit qui ont un problème avec sa vie privée et que ça ne les regarde pas.

Pourquoi elle va se prendre la tête avec un mec dont il ne partage pas les idées? d'autre s'occupe bien de le remettre à sa place. mais il n y a que les convaincu qui encourage leur champion même s'il est par terre.

Najat si tu me lis, , fonces et ne te retournes même pas, tu fais du bon travail, tu es la meilleur et si j'ai juste un conseil: il faut travailler les discours et s'imposer un peu plus pour être necore plus convaincant, ne baisses pas trop les yeux quand tu lis un discours, regardes les gens dans les yeux ( c'est dommage de nous privé de tes beaux yeux et ça passe mieux, 3winatek yhablou, :D)


On a bien vu son combat..defendre les pederatres! & leur permettre de louer des ventres
de femmes pauvres...à part cela comme tu dis elle defend les femmes...

En plus vu ce genre de prise de position il fallait lire comment elle se faisait allumer dans les
forums des different journaux...

Les francais la detestent maintenant..
 
Malgré que ce gars a pratiquement disparu des médias français car trop occupé et amasser des sous avec son nouveau poste offert pour la "sublime" et "élégante" cheikha banana au Qatar je vous qu'il suscite toujours autant d’engouement chez les beurs et beurretes du forum wa fi9o ! :rolleyes:


Je n'ai plus de sympathie pour Tariq Ramadan après avoir compris que lui aussi fait partie de la pièce de théâtre jouée par les médias, et pour certaines divergences idéologiques, mais ça ne justifie pas le comportement des ministres qui est à mettre dans le registre de l'islamophobie sournoise.
 
Déjà que je la piffais pas la Najat Belkacem mais là elle me dégoûte plus que tout.

Avant ça c'était pour moi déjà les 2 personnalités les plus détestables de ce gouvernement (avec Fabius ça fait 3...).

Tremblez musulmans de France, Valls me fait peur personnellement, dans le système il aura un rôle à jouer. Voyez comment les médias le choient.
Après la droite décomplexée, Valls incarne la nouvelle gauche décomplexée islamopghobe.


tu as totalement raison il fut d ailleur le premier à attaquer les magasins hallal

que se souvient en 2000 quand il a dénoncé le franprix hallal des freres djazairi sous le faux
pretexte de la laicité...car sois disant ils vendaient plus de porc et d alcool.

Manuel valls est effectivement flippant et sa collusion avec le crif pour mettre en avant
des guignol comme chalgoumi le prouve bien.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Déjà que je la piffais pas la Najat Belkacem mais là elle me dégoûte plus que tout.

Avant ça c'était pour moi déjà les 2 personnalités les plus détestables de ce gouvernement (avec Fabius ça fait 3...).

Tremblez musulmans de France, Valls me fait peur personnellement, dans le système il aura un rôle à jouer. Voyez comment les médias le choient.
Après la droite décomplexée, Valls incarne la nouvelle gauche décomplexée islamopghobe.

Enfin je vois quelqu'un qui pense comme moi, j'ose dire à personne que Valls me fait peur :D
Mais même psychologiquement, vous avez pas remarqué, il interrompt, il est carré, renfrogné, il est toujours là à exalter "l'ordre républicain", il parle tout le temps du terrorisme "islamique" alors que les attentats d'islamistes en Europe c'est 0,5% de tous les attentatsx (et je suis sûre qu'il le sait), il avait fait pression pour interdire un Franprix halal (alors que la justice donnait raison au gérant et que Franprix avait donné son autorisation).

C'est clair les médias l'adorent, ça fait encore plus peur parce qu'il est pire que Sarkozy pourtant. Au moins Sarko c'était juste un opportuniste, Valls est convaincu de ce qu'il dit ...
 
Haut