Nantes. un homme tué par un policier au breil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dawn06

jour après jour
VIB
je suis désolé au maroc une fille n invite pas son mec a la maison et se fait baiseer devant ses parents, on est pas encore arriver la
donc faut pas tout melanger

De quoi tu parles? Y a des parents qui vendent la virginité de leur filles pour 600 dirhams. Des mères qui prostituent leurs gamines. A la rigueur je préfère quelle fasse l'amour sans tarification c beaucoup plus sain
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Faut arrêter de trop de comprendre de travers aussi ...
Je n'assimile justement pas ce criminel à la grande majorité des flics qui en un sens de la VIE eux et agit de façon proportionné , et ne tue pas pour un vulgaire contrôle d'identité

Et puis puisque qu'ils sont humains qu'ils arrêtent donc de se considérer comme des demi Dieux sur lesquels la justice n'aurait donc pas à passer pour eux !

Bah pour une scène bien réelle il est super fort le gars.
Viser la carotide sans le vouloir c'est un exploit
Salam Zayynaab,
On va attendre la suite de l’enquête, avant de se prononcer.

@UNIVERSAL,
Rare sont les pays au monde qui condamnent leur policier pour des 'bavures...
Celles ci sont même parfois faites consciemment ou inconsciemment pour donner l exemple...
Salam compteblad,
Si on arrive à prouver que l'acte est intentionnel, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas condamner.
Mais oui, beaucoup sont condamnés à des peines avec suris.

On n'en sait plus sur cette affaire ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Zayynaab,
On va attendre la suite de l’enquête, avant de se prononcer.


Salam compteblad,
Si on arrive à prouver que l'acte est intentionnel, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas condamner.
Mais oui, beaucoup sont condamnés à des peines avec suris.

On n'en sait plus sur cette affaire ?
Salam Uni,
Le crs est en garde à vue depuis hier, les émeutes continuent et même se propagent à d'autres communes des alentours...:(
Notre réseau a cessé de circuler à 20h30, les pauvres gens qui bossaient au-delà ont dû être bien marri ;)

Je ne sais pas ce qu'il en a été cette nuit?
 
Salam Zayynaab,
On va attendre la suite de l’enquête, avant de se prononcer.


Salam compteblad,
Si on arrive à prouver que l'acte est intentionnel, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas condamner.
Mais oui, beaucoup sont condamnés à des peines avec suris.

On n'en sait plus sur cette affaire ?
Il va s'en tirer, ça va durer +sieurs annees..on est solidaire ds la maison et l'Etat est solidaire de ce corps.
 
On parle de classe sociale, mais la plupart des policiers sont aussi des prolétaires de basse classe, faire des rondes jours et nuit, c'est comme travailler à la chaine d'une usine.. certains policiers sont tres sauvage et frustré, ils ne lâche rien car ils voient parfois passée des mois de salaire sous les yeux.
 
S
Si on arrive à prouver que l'acte est intentionnel, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas condamner.
Je ne vois pas comment l'acte pourrait ne pas être intentionnel. Ce qui ne l'est sûrement pas par contre, c’est l'intention de tuer. Mais ça ne change rien au fait que la sanction doit être exemplaire ; un policier moins qu'un autre peut se permettre ce "dérapage" qui se termine par une mort d'homme ; la police est là pour protéger les citoyens, pas pour leur tirer dessus en perdant son sang froid!
. Et ça ne change rien non plus au fait que ceux qui continuent à brûler des voitures trois nuits après ont un QI d'huitre et mériteraient d'être condamnés à réparer les dégâts.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant qu il y aura un sentiment d injustice il y aura des dégâts ...
Et comme ça a été dit les flics sont tres rarement condamnes ds ces cas là ....

Rien que ds ma petite ville un père de famille ( maghrebin bien sûr ) était mort ds un fourgon sous le poids de 2 flics ....qui ont obtenu un non lieu .....

Cette injustice c est la racine , le point de départ de tout ça ....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ilt a choisie ou toi qui l a choisie?
tu lui fais les papiers pour qu il devienne un homme?
c est ca sa valeur?
il baisseras tjs la tete car c est toi qui l a rendu un homme
. nous marocains on est pas tous pareil, et en europe ce genre de valeurs a disparu depuis tres longtemps
si tu pretends que tu a choisie un vrai homme, pourquoi ne pas aller vivre avec lui au maroc?
ah non la c est pas juste, tu choisie toi le marocain, mais tu reste ici
cette disquette de couple marocain et française je l a connais
je suis sur et certains que si y avais pas ce problemes de visas, tu ne vera jamais un marocain avec une europeenne .
il y a trop de difference de culture, les françaises sont trop open a leur gout, enfin s ils sont vraiment éduquer convenablement

si je te cite les cas ou des françaises voulaient m'acheter avec leurs passport, en plus c'est des jeunes
elles pensent que le paradis sur terre est entre leurs mains
regarde les converties comment elles se comportent, on dirait que les musulmans ne connaissent pas l'islam et que c est elles qui vont nous apprendre
elles savent meme pas allonger deux mots en arabe
et niveau education , je ne vois pas en quoi un pays qui enseigne la perversion totale peut éduquer des gens

De la méchanceté gratuite :npq:
Tu devrais avoir honte !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On parle de classe sociale, mais la plupart des policiers sont aussi des prolétaires de basse classe, faire des rondes jours et nuit, c'est comme travailler à la chaine d'une usine.. certains policiers sont tres sauvage et frustré, ils ne lâche rien car ils voient parfois passée des mois de salaire sous les yeux.
Déjà tu crois que les prolétaires respectent les classes sociales dites « inférieures » ?

Sinon, ils sont au service de quelles classes sociales en général à ton avis ? Chaque fois que j’ai voulu leur signaler quelque chose, je ne les ai jamais vu bouger, ou une seule fois, pour mettre de l’huile sur le feu, et une récemment pour montrer leur lâcheté. Par contre quand le RSI me réclamait des sommes délirantes de plusieurs dizaines de milliers d’euros, là ils ont bougé (et ça les faisait ricaner). Je pourrais rapporter des témoignages d’inactions coupables (ou d’aggravation de leur part) qu’on m’a rapporté. C’est un fait que la police bouge pour les classes sociales dites « supérieures » seulement ou pour couvrir la délinquance de l’état.

Tu compares ça au travail d’un prolétaire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Laylaayoune je n'ai pas lu tous les échanges !
Mais il a été très dur avec toi ! :fou: De la méchanceté pure !
Et je te conseille de ne plus lui répondre.. il n'en vaut pas la peine :timide:

C est pas la 1ere fois tu sais ....il déteste les convertis , les blancs , et en.plus très irrespectueux ....
T as raison qd tu dis je devrais pas lui répondre ., Mais il est tellement paumé .....c est difficile de se retenir lol .
 
Bah moi chaque fois que je les ai appelés ils se sont déplacés, @Hibou57. Et pourtant j'habite un quartier populaire...et dans une résidence qui ne paye pas de mine!
 
De quoi tu parles? Y a des parents qui vendent la virginité de leur filles pour 600 dirhams. Des mères qui prostituent leurs gamines. A la rigueur je préfère quelle fasse l'amour sans tarification c beaucoup plus sain
oui ca existe mais c est pas général
ca reste limité
en france la fille se fait sauter devant son frere et son pere
et c est normal
c ets halal
voila la difference
au maroc on les appellent le97ab
ici c est sa copine sa maitresse
 
a tous les musulmans de france
soyez claire avec vous meme, toute la perversion universelle qui se propage dans le monde vient de l occident
blama tkedbou 3la ryouskoum
 
J ai signalé un message mais il n à pas été ôté je crois ...
Franchement comme si les papiers français faisaient d un homme un vrai homme....qd je relis ça j en ris .....il a un vrai souci .....
toi tu a le droit de m'insulter et moi non?
et tu viens me parler de bon comportement?
oui la perversion qui se propagent dans le monde de nos jours vient de l europe
ils veulent imposer par la force de l'armée
alhamdolilah qu on resiste encore chez
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
toi tu a le droit de m'insulter et moi non?
et tu viens me parler de bon comportement?
oui la perversion qui se propagent dans le monde de nos jours vient de l europe
ils veulent imposer par la force de l'armée
alhamdolilah qu on resiste encore chez

J'espere que tu ne vis pas en france :confused:
Non non elle ne ta pas insulte mais TOI oui .
Et plein de personne te l'ont dit
 
Je sais pas quelles familles tu frequentes en France hein ...
mais reveille toi ma soeur
tous les vices de la perversion sont originaire de l europe
tout ce qui se passe aujourd'hui et s'universalise
des institutions pour nous forcer a pervertir nos sociétés
mais incha allah on vas pas ceder
remercie allah qu un marocain venu du maroc, éduquer par une famille musulmane qui t a montré le droit chemin
car sinon tu serais encore dans l egarement
car si on continu comme, d'ici 100 ans y aurait plus de musulmans
 
la difference est celle la
chez nous il y a le mariage et basta
certes il existent des choses pas beau a voir mais c est pas encore dans les moeurs
et si on continu comme ca on vas le devenir
quand je vois que la théorie du genre commencent a être accepter en france sans qu ils bougent le doit
sa craint quand meme
il y a des gens qui en sont meme pas musulmans et qui ne sont pas d accord
ou vas le monde
 
édit : je me suis trompé de thread.

Oui j ai vu ses posts dégoutants , mais pas d insultes envers elle personnellement .. mais envers les converties femmes en général et ceux qui les épousent
faux
j'ai dis les convertis qui se prennent pour le centre du monde
il y a convertis et convertis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut