Nantes. un homme tué par un policier au breil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la black, la rebeu ou la toubab t'embrasse toujours, les marocains, les vrais ont autre chose à faire que d'aller sur bladi qui est un forum francophone m'enfin.....:rolleyes:

je ne vois pas ce que fais une black dans un forum de marocain
mdr
ne le prend pas mal
tu auras un marocain toi aussi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Meuh non continue de vanter tes prouesses sexuelles avec les occidentales, les teutonnes, les françaises ou tout ce que tu veux....t'en a largué une tonne de viande apparemment....ça vient de toi le problème ou de toutes ces femmes? :D
eh bien je crois que tu es bien placer pour m apprendre a etre un bon musulman
je t ecoute je te jure que je vais le prendre au serieux
 
Meuh non continue de vanter tes prouesses sexuelles avec les occidentales, les teutonnes, les françaises ou tout ce que tu veux....t'en a largué une tonne de viande apparemment....ça vient de toi le problème ou de toutes ces femmes? :D
tu devrais en savoir plus que moi sa se voit
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un facho marocain ça existe? hihihihi laisse tomber c'est un troll le guy....les racistes et abrutis en tous genres faut les laisser dans leurs couches....;)
Oui je te le dis t es .mal éduqué....si t étais éduqué comme il faut et équilibré t aurais pas ces idées puantes sur les " blancs"

Bref j ai déjà eu ces discussions avec toi j arrête la j aime pas discuter avec des fachos
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et si c'était au Maroc, par exemple émeutes dans des quartiers "populaires" de Oued Zem ou Beni Mellal .... j'ose imaginer le tapage et les commentaires de certains ..:D

on aurait eu une declaration de l'ambassade des Pays-Bas ou de Slovaquie à Rabat

là tu te fais tirer dessus pour un simple et banal contrôle de police et certains trouvent çà normal ...

au fait le "tiré" a quelle couleur de peau : ressemble-t-il plus à Mpabbé , Ngolo, Rami , Fekhir .... ou à DD et Noel Le Graet ?


oui si cela se serait passé au Maroc tu auras droit a une déclaration du MAE néerlandais condamnant la police marocaine pour traitements inhumains et dégradants, violations des droits fondamentaux et de liberté publiques!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam ,
Je suis d'accord sur le message de non résistance !!
C'est ce qui déclenche tout le reste

Et faut surtout faire en sorte de nettoyer les rangs de la police de psychopathe à l instinct morbide et qui se sentent protéger par leur uniforme et assouvissent leur penchant criminel couvert de pseudo légitime défense : NON !! on en vise pas le cou , en espérant uniquement blesser


Quand aux sauvageons , faut pas exagérer c'est qques dégâts qui participent au dynamisme de l'économie locale .... et un moyen d'expression efficace dans l'urgence
Faut arrêter avec ça ! non les flics ne sont pas assoiffés de sang. Ils sont juste humains.
Je vais attendre d'en savoir plus. Mais si il a essayé de fuir pendant un contrôle, en écrasant un flic, Ils ont fait le nécessaire. Viser une cible en mouvement c'est que ds les films.
 
Faut arrêter avec ça ! non les flics ne sont pas assoiffés de sang. Ils sont juste humains.
Je vais attendre d'en savoir plus. Mais si il a essayé de fuir pendant un contrôle, en écrasant un flic, Ils ont fait le nécessaire. Viser une cible en mouvement c'est que ds les films.

Je peux te lister un tas de morts victime de bavure pourtant les flics n étaient pas en danger
T en avait meme qui ont tue des mecs menottes au commissariat

Srx si vous n avez jamais eu à faire aux cowboy et que vous ne les trouver pas excessifs ok mais c est. Pas le cas pour tout le monde surtout si tu te fais contrôler et qu on te défense parsque tu à parler correctement au flic ( c est mon cas )
 
C'est dommage pour le jeune de 22 ans Et j'en suis navrée pour sa famille. Mais je te rappelle qu'à 22 ans tu es responsable de tes actes...

2/3 voitures? T'es sérieux toi?!! C'est des 10zaines de voitures qui ont été cramés ainsi que beaucoup de mobilier urbain...
Pour toi les honnêtes gens qui se lèvent chaque matin pour aller bosser sont des ploucs et la racaille qui fout la m.rde est un pauvre meskine sous prétexte qu'il est mort?

Ok, désolé mais nous n'avons pas les mêmes valeurs!

Garde tes valeurs
Je me soucis d une vie pas d une journée de taff ou d une voiture

Je suis pas assez égoïste pour penser à la voiture et mon taff alors que des gens se font tire dessus comme des lapins
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je peux te lister un tas de morts victime de bavure pourtant les flics n étaient pas en danger
T en avait meme qui ont tue des mecs menottes au commissariat

Srx si vous n avez jamais eu à faire aux cowboy et que vous ne les trouver pas excessifs ok mais c est. Pas le cas pour tout le monde surtout si tu te fais contrôler et qu on te défense parsque tu à parler correctement au flic ( c est mon cas )
Salam ELGUSTAVOO,
On t'a défoncé parce que tu parlais correctement !
Dans le cas qui nous concerne et à ma connaissance on parle d'un multirécidiviste recherché par la police.
Et dans le cas contraire, si c'est une bavure, j'espère que le flic aura une peine exemplaire.
 
Salam ELGUSTAVOO,
On t'a défoncé parce que tu parlais correctement !
Dans le cas qui nous concerne et à ma connaissance on parle d'un multirécidiviste recherché par la police.
Et dans le cas contraire, si c'est une bavure, j'espère que le flic aura une peine exemplaire.

On parle d une personne condamné à plusieurs reprise , tout comme certains politiques, bref tout ceci pour dire qu on doit pas insister sur le passif de la victime mais sur les faits

Un policier tire à bout portent sur un homme qui a tenter de fuir

La victime a t il voulu s enfuire en tamponnant un CRS
Ou à t il voulut s enfuire sans engager de dégâts corporelle

Première question
 
@UNIVERSAL, oui je l ai d ailleurs raconte sur bladi

En'2013 des mecs de la BAC m en défonce parsque j ai voulu parler correctement
Eux voulais juste castagner des jeunes musulman de cité
C est plus simple parsque personne ne nous croient
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On parle d une personne condamné à plusieurs reprise , tout comme certains politiques, bref tout ceci pour dire qu on doit pas insister sur le passif de la victime mais sur les faits

Un policier tire à bout portent sur un homme qui a tenter de fuir

La victime a t il voulu s enfuire en tamponnant un CRS
Ou à t il voulut s enfuire sans engager de dégâts corporelle

Première question
Pour pas parler dans le vide, on va attendre les résultats de l’enquête.

@UNIVERSAL, oui je l ai d ailleurs raconte sur bladi

En'2013 des mecs de la BAC m en défonce parsque j ai voulu parler correctement
Eux voulais juste castagner des jeunes musulman de cité
C est plus simple parsque personne ne nous croient
Je te crois, et j'espère que tu as déposé plainte.

Edit: oui il y a des flics véreux, mais ils restent une infime minorité.
 
Faut arrêter avec ça ! non les flics ne sont pas assoiffés de sang. Ils sont juste humains.
Je vais attendre d'en savoir plus. Mais si il a essayé de fuir pendant un contrôle, en écrasant un flic, Ils ont fait le nécessaire. Viser une cible en mouvement c'est que ds les films.

Faut arrêter de trop de comprendre de travers aussi ...
Je n'assimile justement pas ce criminel à la grande majorité des flics qui en un sens de la VIE eux et agit de façon proportionné , et ne tue pas pour un vulgaire contrôle d'identité

Et puis puisque qu'ils sont humains qu'ils arrêtent donc de se considérer comme des demi Dieux sur lesquels la justice n'aurait donc pas à passer pour eux !

Bah pour une scène bien réelle il est super fort le gars.
Viser la carotide sans le vouloir c'est un exploit
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Fait il obligatoirement avoir un avis ? Pourquoi tout ce débat et des prises de position hasardeuses dans un sens ou dans l'autre.?
Une petit délinquant, des policiers pas trop sûrs d'eux, un échange vif et l'incident... Des idiots qui prennent fait et cause pour le jeune brûlent des voitures d'autre gens qui n'ont rien avoir, et la il y des noirs, des blancs des maghrébins qui eux c'est sur sont victimes pas de doute possible... Victime de la bêtise...
Peut on imaginer le flic le plus facho qui soit se lever le matin et se dire je vais fumer un arabe ou un noir...? Vu la montagne s'emmerde qu'il s'attire ? Je ne pense pas. Par contre quelqu'un que se mais hors la loi, trafique volé, pourri la vie de son quartier avec son attitude même s'il 'e mérite pas la mort, il se met en situation de se faire tirer dessus par une bande rivale ou un policier même de façon injuste ou outrancière.... Il est le premier responsable de ce drame dont il l'a victime.

Nous avons tous peu d' énergie à dépenser dans des solidarités infondées, il y tant de causes qui ont véritablement besoin de nos soutien...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@UNIVERSAL,

Rare sont les pays au monde qui condamnent leur policier pour des 'bavures...
Celles ci sont même parfois faites consciemment ou inconsciemment pour donner l exemple...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ELGUSTAVOO

Pour moi un enfant de chœur c est tout simplement quelqu'un qui ne commet aucun crime , ni délit , pas de délinquance et n à jamais eu à faire avec la justice .....

Comme la majorité des gens quoi ....
 
d'après les journalistes Français :

- les émeutes sont provoqués par des "anarchistes" venus de la ZAC
- la police a arrêté 19 delinqaunts violents
- la majorité de la population veut vivre en paix et est contre les manifestants
- il y a régulièrement des tirs de kalachnikov entre des groupes de dealers de drogue qui se battent pour le contrôle de ces banlieues ..

et bla bla ....


si çà se passait dans une ville Américaine , on aurait eu :

- des manifestants démocratiques manifestent contre Trump
- la police américaine est une police Raciste
- la police américaine arrête des innocents qui manifeste pour avoir des "écoles et des hôpitaux" :D
- Trump va être destitué bientôt
- les USA est un pays de violence et de racisme ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut