Nantes. un homme tué par un policier au breil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça reste ton expérience à toi .....au final on saura jamais, et sincèrement je ne me suis jamais posée la question tu vois .....parce que je catégorise pas les gens ....

Il faudrait peut être revenir au sujet ...
bah mon experience et assez objective
pour le sujet je ne vois pas ce que font les maghrébins en europe
ils seront tjs des etrangers
c est mon point de vue
meme les mariages mixtes, c'est que des problemes de difference de cultures
et les blancs croient tjs qu ils ont raison meme en etant converti a l islam
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
bah mon experience et assez objective
pour le sujet je ne vois pas ce que font les maghrébins en europe
ils seront tjs des etrangers
c est mon point de vue
meme les mariages mixtes, c'est que des problemes de difference de cultures
et les blancs croient tjs qu ils ont meme en etant converti a l islam

Que répondre à ça ? Je te laisse ds tes certitudes qui n engagent que toi .....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ces jeunes sont des génératiions perdues
...un réel gâchis car je suis certaine qu ils auraient les facultés ....
C est une responsabilité collective....l état , les parents , et eux mêmes ....

L'éducation surtout...
On ne naît pas délinquants mais on peut vite le devenir si les gamins sont pas correctement entourés où livrés à eux-mêmes dans la rue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais c est la verité
regarde toi par exemple tu crois que tu a tjs raiosn et que un marocain qui viens du maroc ne peut pas avoir raison

Ah ah ah t es drôle .....bien sûr que si un Marocain du Maroc peut avoir raison .....la preuve mon mari a eu raison de me choisir ....lol...
Un marocain de France peut avoir raison aussi ....

Et tu sais que les maghrebins sont considérés comme blancs ?
Alors je vais te dire même les noirs peuvent avoir raison '...
Bizarre d avoir à préciser ça ...

.et les blancs peuvent avoir tort

Ceci dit , la blanche que je suis n à pas a etre ok avec .tout sous prétexte qu elle est blanche.....la blanche peut avoir son avis , différent ou Identique de celui d une personne maghrebine , noire ou asiatique

C est pas la 1ere fois que tu categorises négativement les blancs...et je te le redis je déteste les généralités
 
@hadkourt , tu appelles ça un banal contrôle toi le fait de faire marche arrière pour s'y soustraire?o_O

et celui qui brulait les policiers en plein sommeil à Imzouren ...dans la "banlieue" d'Elhoussima ...
il est considéré , par certains, comme un "combattant de la démocratie" , et simplement arrêté pour avoir demandé "des écoles et des hopitaux" .....

moi je conseille à la famille du tué , de dire qu'il manifestait dans sa voiture pour avoir des "écoles et des hopitaux " dans son HLM Nantais ....
comme çà le "puissant" ambassadeur Hollandais à Paris va intervenir et insulter la "police Française" et les honnêtes citoyens Francais ..en les traitant assassins ...

quand la police intervient dans un pays d'Europe, on lui trouve toujours de bonnes excuses, quand c'est dans nos pays : JAMAIS ...:D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
bah ca fait 20 ans que je suis en europe je sais comment ils pensent
je viens pas d arriver hier
ze3ma convertie c est elle qui doit être ecouter
j'insiste car elle pense qu elle a raison

T as un sérieux complexe d infériorite ...

Et ton "ze3ma " en dit long sur tout le mal que tu penses des convertis .....et en passant je te demande pas de penser comme moi ....je te dis et je te répétés reste dans tes certitudes ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'éducation surtout...
On ne naît pas délinquants mais on peut vite le devenir si les gamins sont pas correctement entourés où livrés à eux-mêmes dans la rue.

Bien sûr l education ....je vis pas en banlieue mais rien que ce que je vois ici me fait peur ....quel gâchis !
 
Ah ah ah t es drôle .....bien sûr que si un Marocain du Maroc peut avoir raison .....la preuve mon mari a eu raison de me choisir ....lol...
Un marocain de France peut avoir raison aussi ....

Et tu sais que les maghrebins sont considérés comme blancs ?
Alors je vais te dire même les noirs peuvent avoir raison '...
Bizarre d avoir à préciser ça ...

.et les blancs peuvent avoir tort

Ceci dit , la blanche que je suis n à pas a etre ok avec .tout sous prétexte qu elle est blanche.....la blanche peut avoir son avis , différent ou Identique de celui d une personne maghrebine , noire ou asiatique

C est pas la 1ere fois que tu categorises négativement les blancs...et je te le redis je déteste les généralités
ilt a choisie ou toi qui l a choisie?
tu lui fais les papiers pour qu il devienne un homme?
c est ca sa valeur?
il baisseras tjs la tete car c est toi qui l a rendu un homme. nous marocains on est pas tous pareil, et en europe ce genre de valeurs a disparu depuis tres longtemps
si tu pretends que tu a choisie un vrai homme, pourquoi ne pas aller vivre avec lui au maroc?
ah non la c est pas juste, tu choisie toi le marocain, mais tu reste ici
cette disquette de couple marocain et française je l a connais
je suis sur et certains que si y avais pas ce problemes de visas, tu ne vera jamais un marocain avec une europeenne .
il y a trop de difference de culture, les françaises sont trop open a leur gout, enfin s ils sont vraiment éduquer convenablement
 
T as un sérieux complexe d infériorite ...

Et ton "ze3ma " en dit long sur tout le mal que tu penses des convertis .....et en passant je te demande pas de penser comme moi ....je te dis et je te répétés reste dans tes certitudes ....
c est toi qui a une probleme de superiorité
j ai largué plein d europenne a ta governe, et si je voulais un harem de femmes blanches je pouvais et dieu sais que j avais la posibilité
vous etes trop open a mon gout
 
A

AncienMembre

Non connecté
ilt a choisie ou toi qui l a choisie?
tu lui fais les papiers pour qu il devienne un homme?
c est ca sa valeur?
il baisseras tjs la tete car c est toi qui l a rendu un homme. nous marocains on est pas tous pareil, et en europe ce genre de valeurs a disparu depuis tres longtemps
si tu pretends que tu a choisie un vrai homme, pourquoi ne pas aller vivre avec lui au maroc?
ah non la c est pas juste, tu choisie toi le marocain, mais tu reste ici
cette disquette de couple marocain et française je l a connais
je suis sur et certains que si y avais pas ce problemes de visas, tu ne vera jamais un marocain avec une europeenne .
il y a trop de difference de culture, les françaises sont trop open a leur gout, enfin s ils sont vraiment éduquer convenablement

C est pas la 1ere fois que t insultes mon mari et moi par la même occasion ....t as pas honte ? T es un vrai facho au fond ....t es en Europe et tu détestes les " blancs" .....tu fais quoi ?

J abandonne pas envie de me justifier et tant pis pour toi d être aussi aigri ....
 
:D ....

C'est pas possible, t'as pas écrit ca en étant sobre...
wallah que c est vrai
une foi une hollandaise voulais me toucher avec son passport
elle m a dis je te fait un passport hollandais
je l ai larger en lui disant je veux vivre au ymen si tu veux
elles ont un serieux problemes
elles pensent que tu les musulmans sont a vendre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
wallah que c est vrai
une foi une hollandaise voulais me toucher avec son passport
elle m a dis je te fait un passport hollandais
je l ai larger en lui disant je veux vivre au ymen si tu veux
elles ont un serieux problemes
elles pensent que tu les musulmans sont a vendre
Jure pas, aucune personne n'est pareil... Generaliser est absurde...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui toi la française tu vas m'apprendre ce que c est l education
j ai pas envi d etre vulgaire je vais rester poli qd meme

Oui je te le dis t es .mal éduqué....si t étais éduqué comme il faut et équilibré t aurais pas ces idées puantes sur les " blancs"

Bref j ai déjà eu ces discussions avec toi j arrête la j aime pas discuter avec des fachos
 
Jure pas, aucune personne n'est pareil... Generaliser est absurde...
si je te cite les cas ou des françaises voulaient m'acheter avec leurs passport, en plus c'est des jeunes
elles pensent que le paradis sur terre est entre leurs mains
regarde les converties comment elles se comportent, on dirait que les musulmans ne connaissent pas l'islam et que c est elles qui vont nous apprendre
elles savent meme pas allonger deux mots en arabe
et niveau education , je ne vois pas en quoi un pays qui enseigne la perversion totale peut éduquer des gens
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
si je te cite les cas ou des françaises voulaient m'acheter avec leurs passport, en plus c'est des jeunes
elles pensent que le paradis sur terre est entre leurs mains
regarde les converties comment elles se comportent, on dirait que les musulmans ne connaissent pas l'islam et que c est elles qui vont nous apprendre
elles savent meme pas allonger deux mots en arabe
et niveau education , je ne vois pas en quoi un pays qui enseigne la perversion totale peut éduquer des gens
Tu racontes n'importe quoi... Revise ta religion...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense que si tu es musulmane tu sais que le musulman n a aucun complexe d inferiorité
c'est plutôt les blancs se prennent pour l centre du monde

Je suis musulmane avant d être blanche hein ....Dieu il en a rien .à faire de ma couleur ....

Et toi si t es musulman ne parle pas mal des autres musulmans et ne les dénigre pas '.....mon mari a de l honneur et toutes les qualités d un musulman Macha Allah et si il le faut je le suivrai jusqu' au bout du monde car c est un homme un vrai pas un complexé comme toi ....rien à faire des papiers ou je ne sais quoi t es à l ouest mais restes y !!!

Pauvre de toi si aigri .....tu trouves pas chaussure à ton pied ça te travaille trop ....

Cette fois j y vais j ai mieux à faire lol
 
Je suis musulmane avant d être blanche hein ....Dieu il en a rien .à faire de ma couleur ....

Et toi si t es musulman ne parle pas mal des autres musulmans et ne les dénigre pas '.....mon mari a de l honneur et toutes les qualités d un musulman Macha Allah et si il le faut je le suivrai jusqu' au bout du monde car c est un homme un vrai pas un complexé comme toi ....rien à faire des papiers ou je ne sais quoi t es à l ouest mais restes y !!!

Pauvre de toi si aigri .....tu trouves pas chaussure à ton pied ça te travaille trop ....

Cette fois j y vais j ai mieux à faire lol
wallah al 3adim tu me fait pitié
tu crois que j ai un complexe d inferiorité?
c est tout ce que tu a comme atout?
etre francaise?
reste dans ta conviction
allah a honorer les musulmans, celui qui sais lire le coran connais sa place chez allah, c est pas les blancs propageur de perversion qui vont le faire sentir inferieur
tu comprends?
qd un parent d une fille voit sa fille se faire sauter au 2 eme etage par soon copain, de quel complexe d'infériorité tu parle la?
je te dis que tu es a coté de la vérité et tu n a pas rencontré de vrai marocain
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
meme les savants déconseillent de se marier avec elles car la plupart ont un passé bien garnis
donc ne me parle pas de revision car je peux te donner des références si tu sais lire l arabe

:confused:

Mais oui bien sur , tu es la perfection et tous les autres des faux musulmans hein :confused:

Tes ecris sont d'une profonde ignorance .
Revise tes bases comme te la si bien conseille @sempro

Tu crois trop que c'est la barbe , le qamiss et la langue arabe qui fait le musulman .

Que Dieu te pardonne pour tes paroles envers @Laylaayoune
 
:confused:

Mais oui bien sur , tu es la perfection et tous les autres des faux musulmans hein :confused:

Tes ecris sont d'une profonde ignorance .
Revise tes bases comme te la si bien conseille @sempro

Tu crois trop que c'est la barbe , le qamiss et la langue arabe qui fait le musulman .

Que Dieu te pardonne pour tes paroles envers @Laylaayoune
je parle pas de barbe et qamis
c ets bien toi qui a des préjugé be BFM
si tu es serieux tu a des references de plein de savant qui parlent da
tu vas pas me dire qu une personne avec un passé bien garni vas changer le jour au lendemain
c est une erreur que bc de gens font
le passé fait parti intégrante de chaque personne
si tu ne sais pas ca c est bien toi l ignorant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut