Nantes. un homme tué par un policier au breil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je parle pas de barbe et qamis
c ets bien toi qui a des préjugé be BFM
si tu es serieux tu a des references de plein de savant qui parlent da
tu vas pas me dire qu une personne avec un passé bien garni vas changer le jour au lendemain
c est une erreur que bc de gens font
le passé fait parti intégrante de chaque personne
si tu ne sais pas ca c est bien toi l ignorant

Mais tu es qui pour juger ?
Tu savais que DIEU est pardonneur et misericordieu . Soubhanalllah .

Mais c'est tes propos de facho , de propagande , les converties sont ceci sont cela

Ton passe est propre comme de l'eau de roche ?
Attention car autrement c'est l'enfer si on suit ta logique .

Et tu sais que celui ci qui maitrise sa bouche a un grand merite .

Il y a des "blanches" qui sont bcp plus clean que ceux que tu dis "qui parlent arabe" .

Mohim
 
Ah parce que toi qui prêche la bonne parole parole ici et qui fait tout l inverse dans le HDC , et avec certainement un bon passé chargé ..

Tu te permets de juger et en plus donner des leçons :bizarre:
je n ai jamais dis que je suis parfait mais je déteste ceux qui veulent passer pour des pures
voila
 
Mais tu es qui pour juger ?
Tu savais que DIEU est pardonneur et misericordieu . Soubhanalllah .

Mais c'est tes propos de facho , de propagande , les converties sont ceci sont cela

Ton passe est propre comme de l'eau de roche ?
Attention car autrement c'est l'enfer si on suit ta logique .

Et tu sais que celui ci qui maitrise sa bouche a un grand merite .

Il y a des "blanches" qui sont bcp plus clean que ceux que tu dis "qui parlent arabe" .

Mohim
regarde je vais être plus claire
la société de nos jour en europe est perverse meme dans les manuelles
donc impossible que les femmes et hommes ne soit pas affecté
existe t ils encore des français qui voient leur fille se faire baisiser et soit choquer?
on a une problème de valeurs, on est opposé dans ces choses la
alors venir chanter la pureté et ne pas avouer ces choses et simplement esquiver le fond du probleme
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
regarde je vais être plus claire
la société de nos jour en europe est perverse meme dans les manuelles
donc impossible que les femmes et hommes ne soit pas affecté
existe t ils encore des français qui voient leur fille se faire baisiser et soit choquer?
on a une problème de valeurs, on est opposé dans ces choses la
alors venir chanter la pureté et ne pas avouer ces choses et simplement esquiver le fond du probleme

Tu sais que c'est pas seulement en france .
Oui oui il se passe des trucs de fou au maghreb .
Donc la petite dame que tu choisiras comme epouse au fin fond du maghreb qui parle arabe (pour toi c'est ce qui fait qu'ellle est musulmane d'apres tes ecris) , assure toi qu'elle soit clean clean clean hein .
J'ai vu des choses de mes propres yeux et pas en france mais au bled . Bien sur ils font pas devant papa et maman

Pour conclure , il y a des "blanches" qui sont bcp plus propre que ce que tu crois.
 
Tu sais que c'est pas seulement en france .
Oui oui il se passe des trucs de fou au maghreb .
Donc la petite dame que tu choisiras comme epouse au fin fond du maghreb qui parle arabe (pour toi c'est ce qui fait qu'ellle est musulmane d'apres tes ecris) , assure toi qu'elle soit clean clean clean hein .
J'ai vu des choses de mes propres yeux et pas en france mais au bled . Bien sur ils font pas devant papa et maman

Pour conclure , il y a des "blanches" qui sont bcp plus propre que ce que tu crois.
je suis désolé au maroc une fille n invite pas son mec a la maison et se fait baiseer devant ses parents, on est pas encore arriver la
donc faut pas tout melanger
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
sme7 liya mazal mawselnach la perversion europeene

Ouvre bien les yeux quand tu iras au maghreb , tu la verras aussi .
Maintenant c'est partout pareil .


Celui qui craint Dieu n'a pas de couleur , ni langue . Et Dieu le recompensera .
Et hamdoullillah qu'Il voit tout car la bouche de l'etre humain fait peur .
 
Ouvre bien les yeux quand tu iras au maghreb , tu la verras aussi .
Maintenant c'est partout pareil .


Celui qui craint Dieu n'a pas de couleur , ni langue . Et Dieu le recompensera .
Et hamdoullillah qu'Il voit tout car la bouche de l'etre humain fait peur .
le milieu sociale joue un role important
si tu as des enfants tu devrais savoir ce genre de choses
le maroc reste encore loin de la perversion europeene
 
j'imagine une seconde si çà passait aux USA ....:D

on nous aurait gonflé la tête dans tous les journaux et télés Francaises ... avec les policiers US racistes qui tuent des civils désarmés et bla-bla .... mais là c'est en France et donc on trouve tout motif pour rendre ce fait -divers trés normal ..
et si çà se passait au Maroc, n'en parlons pas ...

la presse camembert , dans toute sa splendeur !!!!
Et si c'était en Iran on aurait droit à tes mensonges :D

Commr quoi la position ça compte !
 
Et si c'était en Iran on aurait droit à tes mensonges :D

Commr quoi la position ça compte !

en iran, on t'aurait expliquer que ce jeune est un agent du Mossad et qu'il était en train d'espionner les valeureux policiers iraniens qui s'entrainaient pour aller libérer Jerusalem et bla-bla ..

de toute façon, l'idiot utile gobe tout , du moment que tu lui donne à manger le mot magique "Israël" ...:D
 
en iran, on t'aurait expliquer que ce jeune est un agent du Mossad et qu'il était en train d'espionner les valeureux policiers iraniens qui s'entrainaient pour aller libérer Jerusalem et bla-bla ..

de toute façon, l'idiot utile gobe tout , du moment que tu lui donne à manger le mot magique "Israël" ...:D

Si c'est le roi des idiots utiles qui le dit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je dis ce que je pense
c est la vérité, dure certe mais c est la verité

La vérité ?????? C est ton avis c est tout .....

.l islam est la pour abolir le racisme , l islam est la religion universelle, et toi sur ce forum tu vas à l encontre de ça en disant que tu détiens la vérité et tu te prétends meilleur musulman car tu sais lire l arabe ?
Tu sais lire oui....mais comprendre non .....comm csur le forum ....tu lis et tu fais dire aux autres ce qu ils ne disent pas ni ne pensent ....

Lol .....

Et toi c est vrai .....tu hais les blancs Donc t es un vrai marocain .....mon mari c est un faux c est ça ? Pourtant il lit l arabe et lit le Coran chaque jour ....
Te un gag c est pas possible comment tu peux dire des choses si idiotes de la manière la plus sérieuse .....
 
La vérité ?????? C est ton avis c est tout .....

.l islam est la pour abolir le racisme , l islam est la religion universelle, et toi sur ce forum tu vas à l encontre de ça en disant que tu détiens la vérité et tu te prétends meilleur musulman car tu sais lire l arabe ?
Tu sais lire oui....mais comprendre non .....comm csur le forum ....tu lis et tu fais dire aux autres ce qu ils ne disent pas ni ne pensent ....

Lol .....

Et toi c est vrai .....tu hais les blancs Donc t es un vrai marocain .....mon mari c est un faux c est ça ? Pourtant il lit l arabe et lit le Coran chaque jour ....
Te un gag c est pas possible comment tu peux dire des choses si idiotes de la manière la plus sérieuse .....
comporte toi comme bonne musulmane et en parleras des valuers de l islam
avec tes lol et ta façon de venir vendre ta conversion et comme si on vas libérer la palestine si tu est devenue musulmane
oui la langue arabe est un outil essentiel pour comprendre l islam, celui qui ne sais pas lire l arabe est un ja8il , demande à n'importe quel 3alim il vas te dire la meme choses
le problème en europe c est que tellement l ignorance est prédominante que qq qui allonge deux phrases en arabes deviens 3alim
et pour l'appellation des blancs; le prophète sws les appellent roum , ce qui veut dire blancs (ou banou al asfar)
vas te renseigner car je te dis que tu baigne dans l ignorance
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu connais mon comportement ? Lol ça veut dire tes propos racistes et débiles me font rire ...à défaut d en pleurer
Je vends pas ma conversion j ai du en parler ds une discussion et c est toi qui me l'a ressort chaque fois ....pourquoi ? Parce que tu détestes les convertis c est ton pbme pas le mien

Oui l arabe est un outil mais pas obligatoire pour croire en Allah et Mohammed son dernier prophète .......mon mari maîtrise très bien l arabe t inquiete et il a pas la même version de l islam que toi fort heureusement....
 
Tu connais mon comportement ? Lol ça veut dire tes propos racistes et débiles me font rire ...à défaut d en pleurer
Je vends pas ma conversion j ai du en parler ds une discussion et c est toi qui me l'a ressort chaque fois ....pourquoi ? Parce que tu détestes les convertis c est ton pbme pas le mien

Oui l arabe est un outil mais pas obligatoire pour croire en Allah et Mohammed son dernier prophète .......mon mari maîtrise très bien l arabe t inquiete et il a pas la même version de l islam que toi fort heureusement....
regarde comment tu parle, tu dois lire un livre sur akhla9 al mouslim, tu sais meme pas parler, tu a que des mots débile racistes blablabla
apres tu viens pleurnicher la pure
si tu veux qu on te respecte , tu dois respecter, tu es très loin de la femme modèle en islam
si ton marie est aveugle alors c est pas une excuse

fin de discussion
 
A

AncienMembre

Non connecté
regarde comment tu parle, tu dois lire un livre sur akhla9 al mouslim, tu sais meme pas parler, tu a que des mots débile racistes blablabla
apres tu viens pleurnicher la pure
si tu veux qu on te respecte , tu dois respecter, tu es très loin de la femme modèle en islam
si ton marie est aveugle alors c est pas une excuse

fin de discussion

C est toi l aveugle ....ta haine te bouffe .....courage !
 
C est toi l aveugle ....ta haine te bouffe .....courage !
toi tu es ja8ila
je te conseil d'aller apprendre l arabe
toi et ton marie
un conseil de frère en islam
tu dois mettre de l'énergie dans ca, ca te seras utile au lieu de perdre ton énergie a essayer de me montrer que tu es pure
 
A

AncienMembre

Non connecté
toi tu es ja8ila
je te conseil d'aller apprendre l arabe
toi et ton marie
un conseil de frère en islam
tu dois mettre de l'énergie dans ca, ca te seras utile au lieu de perdre ton énergie a essayer de me montrer que tu es pure

Garde tes conseils je sais ce que j ai à faire et mon mari aussi .....des conseils venant de toi ? Un comble ! Mon mari niveau arabe ? Il a étudie au Maroc jusqu' à bac + 2...en restant il aurait pu être ton prof ça t aurait fait du bien ...

Je veux rien te montrer je discute ....je te dis reste comme tu es ....bravo t as tout compris ! Voiiiiiiila ! Si ça te rassure sur ta "marocanite " et ta foi .......
 
Garde tes conseils je sais ce que j ai à faire et mon mari aussi .....des conseils venant de toi ? Un comble ! Mon mari niveau arabe ? Il a étudie au Maroc jusqu' à bac + 2...en restant il aurait pu être ton prof ça t aurait fait du bien ...

Je veux rien te montrer je discute ....je te dis reste comme tu es ....bravo t as tout compris ! Voiiiiiiila ! Si ça te rassure sur ta "marocanite " et ta foi .......
bah envois moi une de ses dissertation pour voir s il a le niveau
je parle serieux
et s il est fort comme tu le dis je jure devant allah que je l'avouerais ici et presenter mes excuses
on attendant tu dois aller apprendre, si tu crois que je pourrais pas te conseiller c'est que tu trouve que tu es au dessus de moi mdr
la contradiction
en plus pour ta gouverne je ne hais pas les blancs, mon meilleur 3alim n est pas d origine arabe
et les marocains sont cité dans un hadith qui concerne la fin des temps( lol celui la ton marie ne le sais meme pas je suppose, je taquine)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah envois moi une de ses dissertation pour voir s il a le niveau
je parle serieux
et s il est fort comme tu le dis je jure devant allah que je l'avouerais ici et presenter mes excuses
on attendant tu dois aller apprendre, si tu crois que je pourrais pas te conseiller c'est que tu trouve que tu es au dessus de moi mdr
la contradiction
en plus pour ta gouverne je ne hais pas les blancs, mon meilleur 3alim n est pas d origine arabe
et les marocains sont cité dans un hadith qui concerne la fin des temps( lol celui la ton marie ne le sais meme pas je suppose, je taquine)

Il a la quarantaine tu veux que je te trouve une dissertation vieille de 20 ans qu il a écrite à Agadir ? Où tu veux qu il te fasse une dissertation ? Il a bien autre chose à faire !
Tu cinncon le bac des années 90 au Maroc ....il était pas facile il l à eu avec une année d avance et 20 sur 20 en religion ...il était catégorie littéraire ....

Bref oui tu te trompes lourdement et pasque sur ça ....
Apprendre l arabe oui j aimerais mais ça demande pas mal de temps et pour l instant à part qq minutes par ci par là entre tout ce que j ai à faire je peux pas ....incha allAl ds qq années ....c est un de mes souhaits ....

Je dis pas je suis au dessus de toi ....mais au moins j ai pas de prejuges mauvais sur les gens ....
 
Il a la quarantaine tu veux que je te trouve une dissertation vieille de 20 ans qu il a écrite à Agadir ? Où tu veux qu il te fasse une dissertation ? Il a bien autre chose à faire !
Tu cinncon le bac des années 90 au Maroc ....il était pas facile il l à eu avec une année d avance et 20 sur 20 en religion ...il était catégorie littéraire ....

Bref oui tu te trompes lourdement et pasque sur ça ....
Apprendre l arabe oui j aimerais mais ça demande pas mal de temps et pour l instant à part qq minutes par ci par là entre tout ce que j ai à faire je peux pas ....incha allAl ds qq années ....c est un de mes souhaits ....

Je dis pas je suis au dessus de toi ....mais au moins j ai pas de prejuges mauvais sur les gens ....
avoue que je depasse ton marie en arabe
mdr
 
https://www.ouest-france.fr/pays-de...rt-d-un-jeune-une-enquete-est-ouverte-5862269

La Police judiciaire et l’Inspection générale de la police nationale vont enquêter sur les conditions qui ont poussé le policier à faire usage de son arme au Breil.

Après le décès d’un jeune homme de 22 ans dans le quartier du Breil, à Nantes, ce mardi 3 juillet, à la suite d’un contrôle policier qui aurait mal tourné, la situation s’est tendue dans plusieurs quartiers de Nantes, dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4.
Une chose de bien au moins au Maroc, c que la police lorsqu'elle fait usage depuis peu de son arme, elle tire sur les jambes.
En france ou aux states, les flics qui tirent le font ds l'esprit de tuer...Jamais pu comprendre ce comportement.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Supposons meme que tu depasses son mari ( que tu ne connais apparement pas), ds la connaissance de la langue arabe comme tu le pretends, ça ferait donc de toi un musulman superieur à lui ?
Où as tu lu que " Roum " voulait dire " les blancs " ?
j ai jamais dis que je suis pieux que lui
mais elle a le kilo de dire qu elle est pure
et si son marie et supérieur a moi en arabe , ca ne derange pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut