Nationalité "française" non accordée à une algérienne pour refus de serrer la main de fonctionnaires

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis assez d'accord.

En revanche, j'aurais été choquée, si la raison du refus c'était le port du voile.
Je ne pense pas que tu puisse faire "tête basse" sur cet élément.

Toutes les musulmanes résidant en France font tête basse par rapport au voile quand elles font des demandes de papier d’identité.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est un peu logique quand on c'est que les attentats dernier qui sont à l'origine des tueries qui avait ébranler le pays ne sont pas lie au saucisson strasbourgeois mais bien à l'islam donc oui tout musulmans est potentiellement un terroriste sans oublier les milliers de français muslim qui ont rejoint les camps de dasch ....



non je ne pense pas mais avec ceux qui se disent muslim et qui font beaucoup parler d'eux dans des fait divers et remplisse les prison de France bref un point négatif pour cette communauté et quand au juif ils ont eu leur lot de malheur avec les français pendant la deuxième guerre mondiale et ont appris de cette tragédie




tu parle honnêteté ? c'est une blague :eek:? si elle étais honnête elle n'aurais jamais accepter d’être française et c'est elle qui montre ça religiosité pourquoi choisir d’être française dans se cas si ? elle est musulmane pour elle pas pour les autre et c'est ce qu'il est lui reprocher de mettre en avant ces apparences religieuse c'est elle qui a commis l'erreur


@Kezeke regarde les juifs ont eu leur lot de malheur :desole:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non mais t’es sérieuse là où c’est juste un défaut d’expression :eek:
C'est juste une expression logique, de la logique pure, sais-tu ce que " Potentiellement " veut dire ?
Cela veut dire que une chose est possible, nier ce fait c'est prétendre que aucun terroriste n'est musulman.
Cela ne veut pas dire que tous les musulmans le sont, juste qu'il est possible qu'un musulman le soit.

Pour utiliser un autre exemple d'utilisation de ce mot dans le même sens.
Potentiellement tout partenaire sexuel peut te refiler le VIH, mais tous les partenaires possibles n'ont pas obligatoirement le VIH.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Refuser de saluer une personne au mieux une offense au pire une exclusion di corps social qui nous rassemble. Qu'est ce qui fait que tu puisses faire une bise a une femme, lui serrer la main, ou contre toi et pas avec un garcon ?
Quelle est l'essence et l'esprit de ces clivages ...?
Dans ce salut dans ce contexte il n'y a rien de charnel ou d'interdit par la religion...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non ton discours est islamophobe , moi j'ai bien cite ceux qui ont foutu le bordel.

pareil il y en a beaucoup qui foute le bordel seulement t'es un peu hypocrite pour l'admettre vous faites le même discours que ceux qui crie à l'antisémitisme des que le discours ne vous plait pas islamophobe
 
C'est juste une expression logique, de la logique pure, sais-tu ce que " Potentiellement " veut dire ?
Cela veut dire que une chose est possible, nier ce fait c'est prétendre que aucun terroriste n'est musulman.
Non je ne savais pas ce que « potentiellement voulait dire, merci pour l’éclairage :cool:

Ceci dit, tout humain sur cette terre est donc potentiellement terroriste.

Eh oui je nie et réfute que un musulman puisse être terroriste, car un terroriste est tout sauf musulman :intello:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les asiatiques ont tout compris , il n'y a pas de serrage de main ou de galloche ou je ne sais quoi :confused:

Les virus c'est toute l'annee et non seulement l'hiver .

:D
Moi j'utilise du gel hydro-alcoolique, ou on peut utiliser des lingettes comme " Adrien Monk ".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut