Nationalité "française" non accordée à une algérienne pour refus de serrer la main de fonctionnaires

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il n'y a pas de document officiel qui dit "il faut serrer la main" ?
C'est " une loi non écrite ", par contre manquer de respect à un représentant de l'état en refusant de lui serrer la main lors d'un acte officiel, ça c'est puni, je l'ai cité plus haut.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non car "nous MUSULMAN on a notre lot de malheur" a cause de ceux qui foutent le bordel

Tu compare la réputation terni par une bande de psychopathe fanatique musulmans qui sont à l'origine de vos malheurs alors que les juif ont été massacré mis à mort dans les camps de concentrations dénoncé sauvagement pendant la deuxième guerre mondiale leur corps vivant ou mort qui ont servie à la médecine Nazi sérieux:eek:...c'est pathétique
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu compare la réputation terni par une bande de psychopathe fanatique musulmans qui sont à l'origine de vos malheurs alors que les juif ont été massacré mis à mort dans les camps de concentrations dénoncé sauvagement pendant la deuxième guerre mondiale leur corps vivant ou mort qui ont servie à la médecine Nazi sérieux:eek:...c'est pathétique

comme tu es pathetique en disant que nous etions tous terroriste les musulman :eek: :eek: :eek:
On a pas le droit dire lot de malheur ? C'est dedie seulement pour certains ?
Celle qui se font tabasse enceinte avec leur gosse car voilee ?. Ou homme barbue qui demande rien a personne ?. Des gens qui prient tranquillement ?
Ce ne sont pas des malheurs ?
Hmmm ok d'accord
Les juifs de l'epooooque ont souffert oui comme aujourdhui d'autre souffre que ce soit juif musulman athee ou autre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On a pas le droit dire lot de malheur ?

c'est pas comparable .....

Celle qui se font tabasse enceinte avec leur gosse car voilee ?

C'est triste et débile j’espère qu'ils ont attrapé se monstre mais soyons honnête compare tu se fait divers à se qu'ils arrivaient au juif pendant la deuxième guerre mondiale? as tu une idée au mois de se qu'il c'est passé? .....c'est une honte pour l'humanité entière de la cruauté que l’être humain peut avoir
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c'est pas comparable .....



C'est triste et débile j’espère qu'ils ont attrapé se monstre mais soyons honnête compare tu se fait divers à se qu'ils arrivaient au juif pendant la deuxième guerre mondiale? as tu une idée au mois de se qu'il c'est passé? .....c'est une honte pour l'humanité entière de la cruauté que l’être humain peut avoir

Je le sais tres bien
Et il y a aussi bcp d'autre peuple qui continue de souffrir aujourd'hui. (Exemple : rohingyas ... ) mais les medias ne font pas du bourrage de crane avec ca .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut