je suis d'accord, ne pardonnez jamais une aventure de votre hommes si vous pensez que vous n'y êtes pour rien et que vous ne cherchez pas ce qu'il y a régler dans votre couple pour que n'arrive plus.Voilà mon mari m'a trompé en 2004 avec une jeune fille (vierge) qu'il a rencontré dans son travail. Leur relation n'a pas duré longtemps et il a coupé avec elle après me l'avoir avoué. Je lui ai pardonné et on est resté ensemble, on a même fait un 3ème enfant. 2011, nouvelle histoire mais cette fois la fille ne s'est pas fait avoir comme celle de 2004, elle lui a fait faire le hlel pour coucher avec elle et lui a donc mis la corde au coups. Après 3 ans de vie cachés elle est venue chez moi pour casser son couple et c'est ce qui s'est passé, on divorce! Mon constat c'est qu'il ne faut jamais pardonner un premier adultère (une tromperie) à un homme car ils pensent que si la femme à pardonné cet adultère elle pardonnera tout et donc commettra des erreurs plus graves ! Le mien a été plus loin que la première; il a fait le hlel et a même voulu que j'accepte sa seconde épouse ! Pour mon cas, je ne regrette tout de même pas de lui avoir pardonné car j'ai eu ma petite fille après 2 garçons !
Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir !![]()
elles font rire les femmes cocues qui pardonnent sans avoir ne serait ce qu'une réaction d'égo qui les pousserait à devenir L'amante qu'il lui faut.
prend le avec une petite libido ton prochain, ça sera plus facile de le combler.