Ne jamais pardonner un adultère !

je suis sur d'une chose, c'est que quand on a sa dose on est moins sensible au charmes des filles. et ça c'est pas de la spéculation c'est de la biologie. pour ce qui est de se dédouaner je peux te retourner la remarque, c'est peut être pas moi qui me sent le plus visé ici ;)

je ne suis pas mariée MOI et je n'ai jamais trompé mon époux : à toi de comprendre !

De plus, un homme ne va pas voir ailleurs parce qu'il n'a pas sa dose, mais parce qu'il a envie de gouter à d'autres saveurs tout simplement, partager d'autres délires ou faire une mise au point sur ces capacités à faire grimper aux rideaux une autre femme lambda !
 
je ne suis pas mariée MOI et je n'ai jamais trompé mon époux : à toi de comprendre !

De plus, un homme ne va pas voir ailleurs parce qu'il n'a pas sa dose, mais parce qu'il a envie de gouter à d'autres saveurs tout simplement, partager d'autres délires ou faire une mise au point sur ces capacités à faire grimper aux rideaux une autre femme lambda !
tu insinues que moi si ? tu m'as vu faire ?
y a plus d'un rôle dans l'histoire, t'es sur qu'il n'y en a pas un qui te parle ?

d'autres saveurs ? c'est des femmes pas des glaces. avec la même femme il peut déjà goûter à tout (si elle est partante), l'autre ne va rien inventer elle va lui donner la même chose que peut lui donner sa femme.
 
j ai une amie qui a vécu la même histoire, sache que son "hlel" n 'est valable que si avant de le faire il prévienne sa 1er femme. Chose qu il n a pas fait d aprés ce que j ai compris. Normalement l imam n a plus le droit de marier des couples sans acte de mariage. Et la fille je ne la comprends pas si elle était au courant de ton existence, elle aurait dû avoir la jugeote de venir te voir avant. Les deux vivent dans le Hram . Et de toutes façon tu verras que leurs couples ne durera pas. Ton ex mari veut s amuser et comme il ne sait pas comment il a trouvé la parade, faire des "hlel" maintenant il est de la responsabilité des parents de ne pas donner leurs filles sans actes de mariage. Qu allah te protèges et mets dans ton chemin weld hlel
Dans l islam ta pas besoin de l accord de la premier femme ces une lois qui on sortie au bled.
 
A l'origine, il a fait le hlel pour coucher avec elle! 2 ans de vie en cachette avec que des bons moments forcément on tombe amoureux!

Il n'a pas fait le mariage religieux juste pour coucher maispour vivre aussi avec elle ( 2 ans ce n'est pas rien )

Admet la chose et va de l'avant ... tu dois composer avec, tu n'as pas vraiment le choix !

Tes enfants ont un père..tu devras faire avec.
 
la femme n'y est pour rien !!!

tu étais mariée ave lui pas avec elle .... évite de la salir !

Peut-être que tu cautionnes ce genre de comportement ?
Oui mais elle savait qu'il était marié moi non ! ca ne l'a pas gêné de faire le hlel avec un homme marié ! De plus c'est elle qui l'a appelé chez lui pour renouer avec lui ! Si elle ne l'avait pas appelé on en serait peut-être pas là aujourd'hui !
Moi je suis seule maintenant, je n'appelle pas mes ex pour renouer avec eux, y'en a surement un qui doit pas être bien dans son couple ! Je vais tenter ma chance !
 
tu insinues que moi si ? tu m'as vu faire ? y a plus d'un rôle dans l'histoire, t'es sur qu'il n'y en a pas un qui te parle ? d'autres saveurs ? c'est des femmes pas des glaces. avec la même femme il peut déjà goûter à tout (si elle est partante), l'autre ne va rien inventer elle va lui donner la même chose que peut lui donner sa femme.

Pogoss, tu es sur Bladi, ne l'oublie JAMAIS !

En effet, un trou est un trou... et c'est aux hommes que tu dois dire ça pas à moi !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui quand on est faible ! Et qu'on tombe sur une allumeuse!

Tu t'es marié avec qui, arrête de voir le Diable en elle, elle a profité de sa faiblesse (je ne dis pas qu'elle est blanche comme neige) mais c'est lui ton cousin en qui tu avais toute confiance et qui était ton mari, et père de tes 3 enfants qui a tout ruiné; s'il avait été intelligent, une passe de temps à autre, ou une maitresse de passage, et s'il avait été encore plus intelligent (et là c'est le summum), il t'aurait aidé à gérer, pour que tu puisses être davantage une amante ...
 
Peut-être que tu cautionnes ce genre de comportement ? Oui mais elle savait qu'il était marié moi non ! ca ne l'a pas gêné de faire le hlel avec un homme marié ! De plus c'est elle qui l'a appelé chez lui pour renouer avec lui ! Si elle ne l'avait pas appelé on en serait peut-être pas là aujourd'hui ! Moi je suis seule maintenant, je n'appelle pas mes ex pour renouer avec eux, y'en a surement un qui doit pas être bien dans son couple ! Je vais tenter ma chance !

tu vas te calmer : je ne cautionne rien, je t'explique !

OUI....elle l'a appelé... lui a t-elle mis le couteau sous la gorge ? n'est il pas adulte ? pouvait il dire NON ????
 
meme s'il ne peut pas s'en occuper, juste la présence d'un pere a son importance, c'est facile de divorcer on se rend pas compte de l'impact tout de suite mais les consequences sont irreversibles....
ce que je ne comprend pas c'est comment l'autre a reussi a casser ton compte et recuperer ton mari et toi la premiere chose qui te reviens a l'esprit c'est "j'ai pardonné une fois, maintenant je divorce..."
en tout cas, bon courage dans tes demarches, tu sais pas les galeres qui t'attendent...

Parce ce que cette fois il n'était plus question de pardon, mais de mariage à 3 avec elle "la bien-aimée". Je lui laisse maintenant, il n'a plus aucune valeur aux yeux de ma famille et de mon voisinage, il n'est plus un homme si tu vois ce que je veux dire...
 
Il n'a pas fait le mariage religieux juste pour coucher maispour vivre aussi avec elle ( 2 ans ce n'est pas rien )

Admet la chose et va de l'avant ... tu dois composer avec, tu n'as pas vraiment le choix !

Tes enfants ont un père..tu devras faire avec.

Oui! Mais quand on est marié ne doit-on pas vivre ensemble ? surtout si la première épouse n'existe plus !
Malheureusement je ne le considère même plus comme le père de mes enfants mais comme une erreur dans ma vie que j'emporterais avec moi dans ma tombe !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
A l'origine, il a fait le hlel pour coucher avec elle! 2 ans de vie en cachette avec que des bons moments forcément on tombe amoureux!


Tu m'excuses, pour moi c'est un idiot, tu as des hommes qui ont leur épouse et leur autre femme à côté, un mariage, tôt ou tard ça se découvre ...

Il s'est marié parce qu'il avait des sentiments à minima.

Vu ta manière de répondre, je t'imagine pas avec un idiot fini en plus tu dis être en capacité d'élever 3 enfants (donc, tu t'assumes financièrement, et tu m'as l'air intelligente) même si in finé il l'a été ...
 
tu vas te calmer : je ne cautionne rien, je t'explique !

OUI....elle l'a appelé... lui a t-elle mis le couteau sous la gorge ? n'est il pas adulte ? pouvait il dire NON ????


OUI il est un adulte ! OUI il pouvait dire NON ! Mais un jour une femme m'a dit : "Les Algéroises quand elles décident d'en avoir un, elles le ramènent !"
Je ne dis pas qu'elle est la seule fautive ! Ils sont tous les 2 fautives, elle de l'avoir attiré et lui de l'avoir suivi !
 
Oui! Mais quand on est marié ne doit-on pas vivre ensemble ? surtout si la première épouse n'existe plus ! Malheureusement je ne le considère même plus comme le père de mes enfants mais comme une erreur dans ma vie que j'emporterais avec moi dans ma tombe !

Que tu le considères ou pas, ça te regarde, il n'en reste pas moins le père des enfants ... et tu t'en rendras compte avec le temps !

Ne mélange pas votre histoire et celle de tes enfants avec leur père.

On peut etre marié et ne pas forcément partager le meme toit : c'est tres tendance !
 
Que tu le considères ou pas, ça te regarde, il n'en reste pas moins le père des enfants ... et tu t'en rendras compte avec le temps !

Ne mélange pas votre histoire et celle de tes enfants avec leur père.

On peut etre marié et ne pas forcément partager le meme toit : c'est tres tendance !

OUI c'est très tendance en FRANCE chez les FRANÇAIS ! pas chez les musulmans !
Elle est bien cette société française, elle nous permet d'avoir un mec de temps en temps (pour coucher) et d'avoir des avantages sociaux (femme isolée avec des enfants, CMU, APL, impôt 0...) !
 
Que tu le considères ou pas, ça te regarde, il n'en reste pas moins le père des enfants ... et tu t'en rendras compte avec le temps !

Ne mélange pas votre histoire et celle de tes enfants avec leur père.

On peut etre marié et ne pas forcément partager le meme toit : c'est tres tendance !

Mes enfants voient leur père comme lui donne la loi: 1we/2 + la moitié des vacances, je ne les empêchent pas de voir leur père
Moi je ne veux plus avoir a faire à lui!
 
Tu m'excuses, pour moi c'est un idiot, tu as des hommes qui ont leur épouse et leur autre femme à côté, un mariage, tôt ou tard ça se découvre ...

Il s'est marié parce qu'il avait des sentiments à minima.

Vu ta manière de répondre, je t'imagine pas avec un idiot fini en plus tu dis être en capacité d'élever 3 enfants (donc, tu t'assumes financièrement, et tu m'as l'air intelligente) même si in finé il l'a été ...

El hamdoullah j'ai la tête sur les épaules et je suis peut-être naïve mais je ne suis pas bête ! Et je ne suis pas libido !
 
OUI c'est très tendance en FRANCE chez les FRANÇAIS ! pas chez les musulmans ! Elle est bien cette société française, elle nous permet d'avoir un mec de temps en temps (pour coucher) et d'avoir des avantages sociaux (femme isolée avec des enfants, CMU, APL, impôt 0...) !

Ne confond pas la France avec les valeurs et les convictions propres à chacun !

les aides sociales ne sont pas là pour favoriser le libertinage, tu mélanges tout et n'importe quoi ...sans doute la colère !

Commence a faire le deuil de ce mariage ... et n'en rentient que les bons moments , ça t'aidera à avancer.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mes enfants voient leur père comme lui donne la loi: 1we/2 + la moitié des vacances, je ne les empêchent pas de voir leur père
Moi je ne veux plus avoir a faire à lui!


Tu sais ce que je pense, tu es entière et ton homme un amoureux transis, quand je vois des couples, avec des personnalités troubles, qui font leurs trucs à côté, je me dis, des fois, qu'ils ont tout compris ^^
 
OUI il est un adulte ! OUI il pouvait dire NON ! Mais un jour une femme m'a dit : "Les Algéroises quand elles décident d'en avoir un, elles le ramènent !" Je ne dis pas qu'elle est la seule fautive ! Ils sont tous les 2 fautives, elle de l'avoir attiré et lui de l'avoir suivi !

et moi un jour on m'a dit ..." les marocaines bla bla bla ....."

Tu semblais intelligente pourtant .... ça n'a pas duré longtemps .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
El hamdoullah j'ai la tête sur les épaules et je suis peut-être naïve mais je ne suis pas bête ! Et je ne suis pas libido !

Comment ça tu n'es pas libido ? Le sexe c'est important, bella ^^ T'as 3 enfants, ok, mais une femme est multiple ...

Ct comment avec ton ex ? Il t'aidait ? Vous aviez des moments intimes ?
 
Ne confond pas la France avec les valeurs et les convictions propres à chacun !

les aides sociales ne sont pas là pour favoriser le libertinage, tu mélanges tout et n'importe quoi ...sans doute la colère !

Commence a faire le deuil de ce mariage ... et n'en rentient que les bons moments , ça t'aidera à avancer.

T'inquiète j'ai déjà avancé ! J’emmène mes enfants bientôt en vacances pour la 3ème fois depuis que je suis seule (octobre dernier). Je fais la fête de l'Aïd el kebir que depuis que je suis seule (avant il n'était jamais d'accord).
Je suis pas la perdante dans l'affaire! c'est lui à force de courrir derrière les femmes il se retrouve seul (en banlieue) avec sa bien-aimée à Paris et personne pour lui faire à manger tous les soirs quand il rentre chez lui ! ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
@ Pogoss: honnêtement tu fais fausse route quand tu dis qu'il n'y a qu'une chose qui pousse à l'infidélité: le manque de sexe. Crois moi à peine dépucelée je fatiguais mon mari, aujourd'hui encore nous n'avons pas le même appétit sexuel: je suis toujours plus en demande que lui. Depuis le début j'ai toujours innové, j'étais dingue de lingerie (lui trouvé ça vulgaire), de petits scénarios (je lui donnais rdv dans des endroits surprenant), je lui faisais l'amour dans la salle de bain de ses parents pendant qu'ils nous attendait pour déjeuner :D etc etc...

Combien de fois il a éjaculé avant même que l'on ai commencé les choses sérieuses!

Donc non le mien une chose est sure ce n'est pas l’absence de sexe ou la routine sexuelle qui l'a poussé à l'infidélité.

Peut être qu'il a voulu voir comment s'était avec une autre femme (puceau).
Peut être que j'étais exécrable comme épouse(et que je le suis toujours) en dehors du sexe?
Peut être que je le critique beaucoup et que je suis intransigeante avec lui alors que dehors les filles sont plus gentilles et flatteuses (je dois le flatter une fois par an et encore lol)?

Moi aussi je suis un exemple qui contredis ta théorie: avec mon mari s'est le pied au lit, j'ai rarement prit mon pied avec d'autres comme je le fais avec lui...et pourtant je vais tout de même voir ailleurs. Je suis sensible au sourire de l'un, au désir de l'autre, accro à la séduction...

Non le sexe n'est pas le seul catalyseur crois moi.
 
Comment ça tu n'es pas libido ? Le sexe c'est important, bella ^^ T'as 3 enfants, ok, mais une femme est multiple ...

Ct comment avec ton ex ? Il t'aidait ? Vous aviez des moments intimes ?

J'ai attendu d'être mariée pour consommer !
Quand j'étais mariée oui j'avais des envies et nous avions des moments intimes très charnels !
Maintenant que je suis seule je peux me passer de sexe! Je ne vais pas faire le hlel avec un homme marié juste pour l'avoir de temps en temps dans mon lit ! Quand on se marie ce n'est pas que pour ca, c'est pour tout partager avec son son mari au quotidien, les bons et les mauvais moments !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai attendu d'être mariée pour consommer !
Quand j'étais mariée oui j'avais des envies et nous avions des moments intimes très charnels !
Maintenant que je suis seule je peux me passer de sexe! Je ne vais pas faire le hlel avec un homme marié juste pour l'avoir de temps en temps dans mon lit ! Quand on se marie ce n'est pas que pour ca, c'est pour tout partager avec son son mari au quotidien, les bons et les mauvais moments !


Permets moi de te dire que ton orthographe est parfaite. Je t'imagine, intelligente un poste peut être pas de cadre dirigeante car 3 enfants, ce qui n'est pas impossible mais intelligente et généreuse.

Ton mari, vu que tu es intelligente, intelligent également, mais qui a été idiot.

Je pense que tu es une forme de wonderwoman, qui assume tout et en premier lieu ses enfants.

Tu te négliges, et tu as toujours fait passer ton foyer en premier. Ton homme, je le sens étouffé, avec peu de place car tu gérais tout. Il avait peut être besoin de douceur, de sensualité mais ton tempérament de feu l'a bloqué psychologiquement. Comment t'aider car tu gérais tout et mieux que lui ?
 
@ Pogoss: honnêtement tu fais fausse route quand tu dis qu'il n'y a qu'une chose qui pousse à l'infidélité: le manque de sexe. Crois moi à peine dépucelée je fatiguais mon mari, aujourd'hui encore nous n'avons pas le même appétit sexuel: je suis toujours plus en demande que lui. Depuis le début j'ai toujours innové, j'étais dingue de lingerie (lui trouvé ça vulgaire), de petits scénarios (je lui donnais rdv dans des endroits surprenant), je lui faisais l'amour dans la salle de bain de ses parents pendant qu'ils nous attendait pour déjeuner :D etc etc...

Combien de fois il a éjaculé avant même que l'on ai commencé les choses sérieuses!

Donc non le mien une chose est sure ce n'est pas l’absence de sexe ou la routine sexuelle qui l'a poussé à l'infidélité.

Peut être qu'il a voulu voir comment s'était avec une autre femme (puceau).
Peut être que j'étais exécrable comme épouse(et que je le suis toujours) en dehors du sexe?
Peut être que je le critique beaucoup et que je suis intransigeante avec lui alors que dehors les filles sont plus gentilles et flatteuses (je dois le flatter une fois par an et encore lol)?

Moi aussi je suis un exemple qui contredis ta théorie: avec mon mari s'est le pied au lit, j'ai rarement prit mon pied avec d'autres comme je le fais avec lui...et pourtant je vais tout de même voir ailleurs. Je suis sensible au sourire de l'un, au désir de l'autre, accro à la séduction...

Non le sexe n'est pas le seul catalyseur crois moi.

Merci pour ta franchise mais ce que tu décrit avec ton mari me rappelle mes premières années de mariage, après, avec les enfants on s'assagit, normal on a des enfants à la maison qui peuvent vous surprendre au lit (d'ailleurs c'est déjà arrivé).
Le sexe n'est pas le seul catalyseur! Je confirme la routine du quotidien avec en prime aucun soucis (financiers, courses, papiers administratifs, enfants...) fait qu'on cherche des nouveautés qui cassent cette routine !
 
Haut