@ Pogoss: honnêtement tu fais fausse route quand tu dis qu'il n'y a qu'une chose qui pousse à l'infidélité: le manque de sexe. Crois moi à peine dépucelée je fatiguais mon mari, aujourd'hui encore nous n'avons pas le même appétit sexuel: je suis toujours plus en demande que lui. Depuis le début j'ai toujours innové, j'étais dingue de lingerie (lui trouvé ça vulgaire), de petits scénarios (je lui donnais rdv dans des endroits surprenant), je lui faisais l'amour dans la salle de bain de ses parents pendant qu'ils nous attendait pour déjeuner

etc etc...
Combien de fois il a éjaculé avant même que l'on ai commencé les choses sérieuses!
Donc non le mien une chose est sure ce n'est pas labsence de sexe ou la routine sexuelle qui l'a poussé à l'infidélité.
Peut être qu'il a voulu voir comment s'était avec une autre femme (puceau).
Peut être que j'étais exécrable comme épouse(et que je le suis toujours) en dehors du sexe?
Peut être que je le critique beaucoup et que je suis intransigeante avec lui alors que dehors les filles sont plus gentilles et flatteuses (je dois le flatter une fois par an et encore lol)?
Moi aussi je suis un exemple qui contredis ta théorie: avec mon mari s'est le pied au lit, j'ai rarement prit mon pied avec d'autres comme je le fais avec lui...et pourtant je vais tout de même voir ailleurs. Je suis sensible au sourire de l'un, au désir de l'autre, accro à la séduction...
Non le sexe n'est pas le seul catalyseur crois moi.