Ne jamais pardonner un adultère !

Voilà mon mari m'a trompé en 2004 avec une jeune fille (vierge) qu'il a rencontré dans son travail. Leur relation n'a pas duré longtemps et il a coupé avec elle après me l'avoir avoué. Je lui ai pardonné et on est resté ensemble, on a même fait un 3ème enfant. 2011, nouvelle histoire mais cette fois la fille ne s'est pas fait avoir comme celle de 2004, elle lui a fait faire le hlel pour coucher avec elle et lui a donc mis la corde au coups. Après 3 ans de vie cachés elle est venue chez moi pour casser son couple et c'est ce qui s'est passé, on divorce! Mon constat c'est qu'il ne faut jamais pardonner un premier adultère (une tromperie) à un homme car ils pensent que si la femme à pardonné cet adultère elle pardonnera tout et donc commettra des erreurs plus graves ! Le mien a été plus loin que la première; il a fait le hlel et a même voulu que j'accepte sa seconde épouse ! Pour mon cas, je ne regrette tout de même pas de lui avoir pardonné car j'ai eu ma petite fille après 2 garçons !
Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir !


Il y a des femmes qui acceptent que leur maris les trompent et restes par peur de quoi,? va savoir. Moi je dis que la base du mariage cest la confiance alors si il y a adultere vaut mieux partir ou sinon convenir dun faux semblants de vie devant les enfants. Il faut comprendre pourquoi il est parti voir ailleurs
Quest ce qu il la pousse a allez voir une autre femme(sexe, manque de communication....) Et apres voir en fonction courage
 
j'ai toujours vu l'infidélité comme un manque ou une absence totae de conscience, qd on a plus envie de la personne, vaut mieux divorcer que la tromper :intello:

si c'était aussi simple..lol

malheureusement il y en a beaucoup qui peuvent avoir une relation extra conjugal mais ne pas vouloir perdre leur couple....pour moi c'est de la lâcheté et je préfère être quitter que tromper
 
Huuuum très sexy :loves:

Parcontre je ne pourrais l'enfiler que dans un mois et demi, sinon tu feras cette tête là: :malade:
je n'ai effectivement pas ce fétichisme des femmes enceintes mais pas au point d'être dégoûté. il reste quand même beaucoup de belles choses à voir chez toi, et rien que tes yeux suffisent pour mettre le feu.
mais il est clair qu'il vaut mieux attendre que tu retrouves une profondeur normale et que tu redeviennes aussi maniable qu'avant :rouge:
 
lus loin que la première; il a fait le hlel et a même voulu que j'accepte sa seconde épouse ! Pour mon cas, je ne regrette tout de même pas de lui avoir pardonné car j'ai eu ma petite fille après 2 garçons !
Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir ! ;)

et pas de chocolat aprés la fille?

Restez vigilante les filles mais attendez d'avoir obtenu le menu Best of...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûre qu'il l'aime ! Il me l'a dit !
Moi je n'ai jamais été avec lui à l'hôtel pour coucher, il ne m'a jamais traité de "ma ******! Ma *****" il ne m'a jamais dit qu'il allait me violer, il ne m'a jamais dit qu'il était au 7ème ciel.
Elle a tout fait pour lui faire tourner la tête! A 45 ans! On parle Hadj et avenir de ces enfants (notre aîné à 15 ans!), on ne parle plus de sexe et ...

Comment sais tu qu'il lui parle en ces termes?

C'est très difficile mais essaye de l'oublier, c'est récent?
Bon courage à toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais ça a probablement commencé par du sexe et c'est peut être le chemin le plus court pour le coeur d'un homme. si tu fais l'amour à un homme comme personne, il aura beau en aimer une autre il finira par être à toi.

Et après vous vous vexez lorsque que l'on vous dis que vous avez le cerveau dans votre caleçon! :D
 
Comment sais tu qu'il lui parle en ces termes?

C'est très difficile mais essaye de l'oublier, c'est récent?
Bon courage à toi
Comment je sais ? Parce que je ne suis pas bête et en cherchant un peu sur l'ordinateur de la maison, j'ai retrouvé des sms qu'ils s'échangeaient depuis 2009!
Et les sms ! direct chez l'avocate !
Messieurs! attention quand vous brancher vos iphone vous laissez des traces !
 
Haut