Ne méditent-ils donc pas sur les hadiths

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je voie pas en quoi le voile et mal vue ..... Qui soi pas islamique c'est une chose
La barbe même les athée la porter
La lapidation n'est pas dans le coran,
Je te voie mal avec une barbe, du moins je penser pas que tu porte une linge barbe
demande a une femme voilée
demande à un barbu
demande aux savants
viens boire un café

Comme il a vue les femmes être la majorité en enfer ou de tuer les chien noire ou dire que les ange ne rentrerez pas la ou il y a des rideaux avec des dessins de créature, si je croie a ses hadiths ; )
je crois pas aux hadiths que tu me sort, mais à ceux qui sont validés par les savants, après avoir fait mes propres recherches
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah bon moi j'ai menti? qui a dis que je ne peux comprendre le coran sans tes livres satanique?
tu dis que j'ai jamais ouvert un coran, t'es clairement un menteur
tu peux pas comprendre le coran sans l’interprétation d'un traducteur c'est certain
de quels livres sataniques tu pales?
 
demande a une femme voilée
demande à un barbu
demande aux savants
viens boire un café
se porte parfois la barbe et on le dit rien

Qu'essaye tu veut que je demande aux savants, leur métier est de vendre des hadiths, sans les hadiths il serais comme tout le monde, obliger de travail pour manger

Donne moi un simple verset qui sous entent la lapidation
je crois pas aux hadiths que tu me sort, mais à ceux qui sont validés par les savants, après avoir fait mes propres recherches
Et tu croie au hadiths qui dit que des singes on lapider ? Il faut être bestiale dans sa tête pour lapider
 
tu dis que j'ai jamais ouvert un coran, t'es clairement un menteur
tu peux pas comprendre le coran sans l’interprétation d'un traducteur c'est certain
de quels livres sataniques tu pales?
a bon tu peux pas comprendre le coran sans la l'interprétation d'un traducteur - donne moi un seul verset pour voir j'ai bien dit un verset !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
se porte parfois la barbe et on le dit rien

Qu'essaye tu veut que je demande aux savants, leur métier est de vendre des hadiths, sans les hadiths il serais comme tout le monde, obliger de travail pour manger

Donne moi un simple verset qui sous entent la lapidation
Et tu croie au hadiths qui dit que des singes on lapider ? Il faut être bestiale dans sa tête pour lapider
attends qu'elle pousse bien

tu parles des savants ou des maisons d’éditions? tu crois que le papier et l'encre c'est gratuit?

je connais pas de verset qui parle de la lapidation ni de hadith qui parle de singes qui lapident et j'ai pas l'intention de lapider quelqu'un
 
tu dis que j'ai jamais ouvert un coran, t'es clairement un menteur
tu peux pas comprendre le coran sans l’interprétation d'un traducteur c'est certain
de quels livres sataniques tu pales?

merci au revoir, je ne fût pas enchanté de te connaitre...j'ai plus envie de discuter avec toi,malgre que parfois, tu aie eu des sursauts de genie ,tres rare soit dit en passant :)
 
attends qu'elle pousse bien

tu parles des savants ou des maisons d’éditions? tu crois que le papier et l'encre c'est gratuit?

je connais pas de verset qui parle de la lapidation ni de hadith qui parle de singes qui lapident et j'ai pas l'intention de lapider quelqu'un
Les savants bien sur, de quoi vive les savants ? En fessent des émission de télé ou des coure islamique ou des prêcher , tu croie qui vien dans les mosquée gratuitement ? Les hadiths c'est leur ganier pains

Non , j'ai porter la barbe bien long
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les savants bien sur, de quoi vive les savants ? En fessent des émission de télé ou des coure islamique ou des prêcher , tu croie qui vien dans les mosquée gratuitement ? Les hadiths c'est leur ganier pains

Non , j'ai porter la barbe bien long
de quoi ils vivent? demande leurs au lieu d'inventer

c'est bien, je te crois si tu le dis
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ne méditent-ils donc pas sur les hadiths ? S'il provenait du prophète, ils y trouveraient pas de nombreuses contradiction !
salam compassion!
il n y a rien à mediter... si tu n'acceptes pas les explications du salaf assalih.. c'est pas du Coran mounazzal... il te suffit de mediter les paroles de dieu c'est plus intéressant!l!!!


salam!
 
salam compassion!
il n y a rien à mediter... si tu n'acceptes pas les explications du salaf assalih.. c'est pas du Coran mounazzal... il te suffit de mediter les paroles de dieu c'est plus intéressant!l!!!


salam!
salam tharbat

Tu va pas rejeter une chose sans savoir de quoi il est question , est-ce que il y a des hadiths contradictoire entre eux ?
 
Quant tu interdis une chose, tu puni le transgresseur

C'est comme quant tu adore un autre dieu avec Allah ( sa reste une choses absurde vue que il n'ia qu'un seul créateur )la si tu te repent pas tu risque de finire en mouche oui

Comme le dise certains savant pour prend leur propo une personne qui boire ne sort pas de l'islam, on lui fait la morale sans plus

Salam ahlaykoum ( compassion et les autres )

Tout compte fait je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que tu entendais par " Quand tu interdis une chose, tu punis le transgresseur"

Du moins j'ai un doute, est ce que tu voulais dire que lorsque il y a une interdiction citée sur le Coran il s'y trouve également la punition reservée à ceux qui l'a transgresse???
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam tharbat

Tu va pas rejeter une chose sans savoir de quoi il est question , est-ce que il y a des hadiths contradictoire entre eux ?


des hadith par exemple qui disent que la femme doit rester dans son foyer et d'autres qui disent que la science doit être à la porté de tous!


@à l'occasion de 8 Mars pendant que nous y sommes ;)
 
Salam ahlaykoum ( compassion et les autres )

Tout compte fait je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que tu entendais par " Quand tu interdis une chose, tu punis le transgresseur"

Du moins j'ai un doute, est ce que tu voulais dire que lorsque il y a une interdiction citée sur le Coran il s'y trouve également la punition reservée à ceux qui l'a transgresse???
Salam sousou

le jours des comptes chaqu transgression d'un interdis va être de mauvais coter de la balance ...

Pour te donner un exemple de l'islam des sunnite

Ziza lapidation


Aposta mort

Alcool rien
 
Salam sousou

le jours des comptes chaqu transgression d'un interdis va être de mauvais coter de la balance ...

Pour te donner un exemple de l'islam des sunnite

Ziza lapidation


Aposta mort

Alcool rien

Rhoooooooo beh là je ne te comprend plus compassion:desole:

Bon ok pour le fait que chaque transgression d'un interdit sera du coté des mauvaises actions (à moins que tu ne te répandes et que Dieu soubhana ta'ala accepte ton repentir)

Les exemples que tu as cités sont des punitions ici-bas!!!

Tu n'as pas répondu à ma question grrrrrrrrr
 
Rhoooooooo beh là je ne te comprend plus compassion:desole:

Bon ok pour le fait que chaque transgression d'un interdit sera du coté des mauvaises actions (à moins que tu ne te répandes et que Dieu soubhana ta'ala accepte ton repentir)

Les exemples que tu as cités sont des punitions ici-bas!!!

Tu n'as pas répondu à ma question grrrrrrrrr
C'est vraie, j'ai pas répondu a ta question, je suis désole je suis acour d'argument :(
 
Si le vin est une turpitude,

Si un femmes comme une turpitude et que l'on doit lui donne des coup de fouet

Je me demende si une femme boire du bien, on lui donne ou non des coups de fouet ?

Et dernier question " le faîte d'accuser une personne de zina sans quatre témoin " c'est 80 coups de fouet accuser faussement c'est une turpitude ou non ?

Donc d'après ta compréhension la consommation d'alcool est passible de coup de fouet???

Sinon le mensonge fait parti des turpitudes comme beaucoup d'autres choses.
 
Donc d'après ta compréhension la consommation d'alcool est passible de coup de fouet???
non, bon boire de l'alcool c'est déposer a la turpitude et au waswas
Sinon le mensonge fait parti des turpitudes comme beaucoup d'autres choses.
Oui et après il y a mensonge et mensonge

Si un personne dit, tien ta vue cette fille, c'est un **** , telle et telle personne on coucher avec elle et que dans le faut la fille il ne la jamais vie de ses yeux coucher avec quicon la le mec mérite 80 coups de fouet comme dans le verset
 
avec plus de 42000 hadiths en 4 ans a ton actif tu devrais être payé comme les savants

Salam monsieur le modérateur
L'union européenne a débloqué une grosse somme, pour le projet europe 2014, pour les forums communautaires et réseaux sociaux, ils sont deja inondés et vond l'etre encore plus, d'un coté ils feront passer europe 2014 pour une bonne chose, et de l'autre lutter contre ce qu'ils appellent l'ennemi de l'intérieur (islam)
Vous allez voir de plus en plus de gens qui débarquent soit pour faire des throl, soit pour donner de faux arguments... qu'Allah nous protège de leurs mal, amine
 

temoin19

Sus aux problemes
Salam temoin 10+9

De rien to trous intéressant de voire des gens nous faire croire que certins versets Son contradictoire, ou dire que la lapidantion est une science :(
Non ca ca me desole plutot ...ils veullent faire tuer des
Gens qui n'ont pas tuer ...:(

ce je trouve interressant c les mots que tu souligne
Moi qui ne lis pas l'arabe je navais pas vu toutes c differences
Du coup je me suis trouvé un coran avec la fonetique
Et la traduction
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam monsieur le modérateur
L'union européenne a débloqué une grosse somme, pour le projet europe 2014, pour les forums communautaires et réseaux sociaux, ils sont deja inondés et vond l'etre encore plus, d'un coté ils feront passer europe 2014 pour une bonne chose, et de l'autre lutter contre ce qu'ils appellent l'ennemi de l'intérieur (islam)
Vous allez voir de plus en plus de gens qui débarquent soit pour faire des throl, soit pour donner de faux arguments... qu'Allah nous protège de leurs mal, amine
amin

salam, je suis pas modérateur
ceux qui troll ne font du mal qu'à eux mêmes, ils veulent éloigner de l'islam mais ne font que s’éloigner, ils ont essayé avec le coran ça a pas marché maintenant ils s'attaquent aux hadiths
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Des que quelqu'un attaque les hadiths vous attaque le coran on se demende qui fait le plus de mal ?
tu comprends vraiment rien, personne n'attaque le coran a part ceux qui se disent coranistes et interprètent selon leurs passions ou selon la pluie et le beau temps
 
Haut