1 - et c'est le plus important : votre visage
Passez par la chirurgie esthétique (chirurgie des mâchoires etc) renseignez vous et partez voir de bons chirurgiens, votre visage est laid, c'est ca le soucis. Ensuite barbe de 3 jours, hyper important , sourcils TOUT doit être soigné et REGLÉ , le visage est 70% de votre beauté
Bon ok pour "fixer" un peu les sourcils et surtout le mono-sourcil, pour la mâchoire OK si tu as des problèmes de mâchoire, je ne suis pas du genre qui est contre la chirurgie esthétique. Non pour la barbe, pas mon truc, ça m'arrive de kiffer des mecs barbus mais la barde de 3 jours te bousille juste la peau lol.
Mais il y un problème dans ta logique.... "beauté", on dit au Maroc "zino bassel", sa beauté est fade,"sans sel". La beauté n'est jamais un gage de succès, ce qu'il faut c'est un minimum d'entretien et une chose que
tu n'as pas : l'amour. La source de l'amour n'est un sentiment envers quelqu'un, l'amour est en toi et c'est ce qui te rend "laid".
Une fois tu t'acceptes, là tu peux faire toutes les chirurgies que tu veux et à moins que ton chirurgien te foire, ce sera un succès. Pourquoi? Parce que ce que tu feras sera pour "améliorer" ce que tu apprécies déjà, pas pour "changer"... tu n'auras jamais le visage d'une autre personne, tu es
condamné à être "toi-même" et plus tôt tu comprends cela, mieux ce sera pour toi.
2 - la musculation : elles vous disent qu'elles n'aiment pas mais elles raffolent de ça donc pareil
Avoir un corps assez athlétique (j'ai dit "assez") est un signe de discipline, avoir un corps tout musclé est un signe de vanité. Je vais te dire pourquoi: pour avoir ces muscles, tu dois changer tout le planning de ta vie et devenir une simple statue. Il faut toujours maintenir un niveau de graisse minimal et ceci a un coût: baisse de libido (franchement, tout ça pour avoir une quéquette molle, nah, merci), dépression, irritabilité. Tu n'as aucune idée de ce que ça coûte d'avoir tout le temps un corps musclé comme ce que tu vois dans les films et les compétitions.
Donc je corrige ton "argument": oui pour du sport fréquent et
de la discipline pour améliorer ta posture (tes vieux os te remercieront), paraître élancé et imposant naturellement. Non pour la "musculation" qui est pure vanité et sans aucune utilité.
Voilà comment vous allez pouvoir plaire et vous marier
Le charisme c'est du bullshit, votre charisme c'est votre gueule et vos muscles mes amis. Si vous êtes timide et musclé pas trop mal de visage elles vous verrons d'une bonne manière. Si c'est pas le cas elles vous prendrons juste pour un loser introverti.
Et la taille c'est important mais c'est pas le principal en vérité, je mesure 1m91 mais je suis pas musclé du tout et j'ai une gueule average, aucune femme ne me calcul. Donc complexez pas trop par rapport à ça
Oui la chirurgie est haram mais vous avez plus le choix aujourd'hui alors faut foncer maintenant. Ou bien vous allez rester comme des incels losers toute votre vie.
La femme est hypergame , elle choisi depuis la nuit des temps le meilleur des hommes et c'est d'autant plus vrai de nos jours, où la situation financière d'un homme n'est plus vraiment un critère de sélection avec l'épanouissement machin chouette.
Tu dis que c'est du bullshit mais tous ces "moches" , hommes et femmes, qui sont avec des gens super bien (physiquement, mentalement, financièrement) ont eu ces gens "comment"? Tu crois sérieusement que c'est avec leur "beauté"?

Réfléchis encore une fois.