N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
j'étais en Thailande pour faire de la boxe et les asiats ne m'attirent pas. Ce qui est assez marrant en Thailande c'est de voir les européennes etc galéraient. Une magnifique probablement américaine m'avait sourit à la terrasse d'un café.Mais je te rappels que je suis un muslim lambda ( minimum syndicale en pratique) donc pas touche 🥲😌 aux nanas. Cette vie là c'est notre prison...

après mise à part la scéne de very bad trip , je ne comprends pas cette fascination pour les ladyboys que je voyais à kao san road en rentrant à mon hôtel le soir .

la thailande n'est pas pire que le Maroc au passage si tu ne vas pas dans les coins la nuit , tu ne vois rien, bon quelques mecs avec leurs thaies en journée. Après jamais mis les pieds à pattaya etc
qui se justifie se crucifie 🤓

1 - et c'est le plus important : votre visage
Passez par la chirurgie esthétique (chirurgie des mâchoires etc) renseignez vous et partez voir de bons chirurgiens, votre visage est laid, c'est ca le soucis. Ensuite barbe de 3 jours, hyper important , sourcils TOUT doit être soigné et REGLÉ , le visage est 70% de votre beauté

Bon ok pour "fixer" un peu les sourcils et surtout le mono-sourcil, pour la mâchoire OK si tu as des problèmes de mâchoire, je ne suis pas du genre qui est contre la chirurgie esthétique. Non pour la barbe, pas mon truc, ça m'arrive de kiffer des mecs barbus mais la barde de 3 jours te bousille juste la peau lol.

Mais il y un problème dans ta logique.... "beauté", on dit au Maroc "zino bassel", sa beauté est fade,"sans sel". La beauté n'est jamais un gage de succès, ce qu'il faut c'est un minimum d'entretien et une chose que tu n'as pas : l'amour. La source de l'amour n'est un sentiment envers quelqu'un, l'amour est en toi et c'est ce qui te rend "laid".

Une fois tu t'acceptes, là tu peux faire toutes les chirurgies que tu veux et à moins que ton chirurgien te foire, ce sera un succès. Pourquoi? Parce que ce que tu feras sera pour "améliorer" ce que tu apprécies déjà, pas pour "changer"... tu n'auras jamais le visage d'une autre personne, tu es condamné à être "toi-même" et plus tôt tu comprends cela, mieux ce sera pour toi.

2 - la musculation : elles vous disent qu'elles n'aiment pas mais elles raffolent de ça donc pareil

Avoir un corps assez athlétique (j'ai dit "assez") est un signe de discipline, avoir un corps tout musclé est un signe de vanité. Je vais te dire pourquoi: pour avoir ces muscles, tu dois changer tout le planning de ta vie et devenir une simple statue. Il faut toujours maintenir un niveau de graisse minimal et ceci a un coût: baisse de libido (franchement, tout ça pour avoir une quéquette molle, nah, merci), dépression, irritabilité. Tu n'as aucune idée de ce que ça coûte d'avoir tout le temps un corps musclé comme ce que tu vois dans les films et les compétitions.

Donc je corrige ton "argument": oui pour du sport fréquent et de la discipline pour améliorer ta posture (tes vieux os te remercieront), paraître élancé et imposant naturellement. Non pour la "musculation" qui est pure vanité et sans aucune utilité.

Voilà comment vous allez pouvoir plaire et vous marier
Le charisme c'est du bullshit, votre charisme c'est votre gueule et vos muscles mes amis. Si vous êtes timide et musclé pas trop mal de visage elles vous verrons d'une bonne manière. Si c'est pas le cas elles vous prendrons juste pour un loser introverti.
Et la taille c'est important mais c'est pas le principal en vérité, je mesure 1m91 mais je suis pas musclé du tout et j'ai une gueule average, aucune femme ne me calcul. Donc complexez pas trop par rapport à ça

Oui la chirurgie est haram mais vous avez plus le choix aujourd'hui alors faut foncer maintenant. Ou bien vous allez rester comme des incels losers toute votre vie.

La femme est hypergame , elle choisi depuis la nuit des temps le meilleur des hommes et c'est d'autant plus vrai de nos jours, où la situation financière d'un homme n'est plus vraiment un critère de sélection avec l'épanouissement machin chouette.

Tu dis que c'est du bullshit mais tous ces "moches" , hommes et femmes, qui sont avec des gens super bien (physiquement, mentalement, financièrement) ont eu ces gens "comment"? Tu crois sérieusement que c'est avec leur "beauté"? :) Réfléchis encore une fois.

Avoir un corps assez athlétique (j'ai dit "assez") est un signe de discipline, avoir un corps tout musclé est un signe de vanité. Je vais te dire pourquoi: pour avoir ces muscles, tu dois changer tout le planning de ta vie et devenir une simple statue. Tu n'as aucune idée de ce que ça coûte d'avoir tout le temps un corps musclé comme ce que tu vois dans les films et les compétitions...
Je me suis senti un peu visé sur moi les premières années...:fou:

Bon c'est vrai que le dimanche lorsque mes copains venaient me chercher à la maison, je me faisais porter absent pour ne pas brûler des calories inutilement et continuer le processus d'anabolisme pour la prise de masse, ça c'est une anecdote parmi d'autres et la moins trash mais effectivement, c'est une démarche très égoïste...

Bon je suis guéri...:rouge:

Juste pour ta beauté ou juste pour ton fric c'est pareil frère...
il pense que si c'est pour sa beauté qu'elle le choisit, ça sera pour lui... genre sa beauté c'est tout ce qui le représente, derrière c'est creux mais ma3lich apparemment les filles qu'il côtoie ne jurent que par le physique 😬

quand on vous dit qu'il ya une guerre invisible contre la masculinité, personne ne veut y croire...

il pense que si c'est pour sa beauté qu'elle le choisit, ça sera pour lui... genre sa beauté c'est tout ce qui le représente, derrière c'est creux mais ma3lich apparemment les filles qu'il côtoie ne jure que par le physique 😬

quand on vous dit qu'il ya une guerre invisible contre la masculinité, personne ne veut y croire...
Mais je t'ai dit que non tout à l'heure, la beauté c'est au départ c'est la prmeiere et unique chose qui attire, ensuite il y a la compatibilité mais ça vient pas en une journée ça, faut déjà apprendre à se connaître mais si tu ne franchis pas la première étape tu peux pas avancer

Sur les applications de rencontres tout passe par le physique

Mais je t'ai dit que non tout à l'heure, la beauté c'est au départ c'est la prmeiere et unique chose qui attire, ensuite il y a la compatibilité mais ça vient pas en une journée ça, faut déjà apprendre à se connaître mais si tu ne franchis pas la première étape tu peux pas avancer

Sur les applications de rencontres tout passe par le physique
continue les sites de rencontres, les zeros sociaux, les filtres, c'est ça la vraie vie tu as raison, c'est comme ça que tu seras heureux et tu trouveras ta perle rares des îles caraïbes qui sent bon le sable chaud! qui sait bientôt ils vont légaliser le mariage avec IA keep the faith bro! :D

continue les sites de rencontres, les zeros sociaux, les filtres, c'est ça la vraie vie tu as raison, c'est comme ça que tu seras heureux et tu trouveras ta perle rares des îles caraïbes qui sent bon le sable chaud! qui sait bientôt ils vont légaliser le mariage avec IA keep the faith bro! :D
Tu sais que la majorité des couples se forment en ligne aujourd'hui ? Et ce qui se passe sur les app de rencontre est devenu le reflet de la réalité. Et puis quoi, draguer des filles à l'extérieur ? Tu veux que je finisse en taule mdr. Je me prendrais râteaux sur râteaux. Pourquoi la drague marcherais alors que sur les app ça marche pas, les filles voient la même chose

Tu sais que la majorité des couples se forment en ligne aujourd'hui ? Et ce qui se passe sur les app de rencontre est devenu le reflet de la réalité. Et puis quoi, draguer des filles à l'extérieur ? Tu veux que je finisse en taule mdr. Je me prendrais râteaux sur râteaux. Pourquoi la drague marcherais alors que sur les app ça marche pas, les filles voient la même chose
moi je m'en tappe de la majorité ou de qui fait quoi en fait. Attention prépare toi je vais tapper fort mais je vais te dire une chose: tu es faible. c'est tout en fait. Ne cherche pas d'excuses, ne cherche pas de justification logique à ce que tu racontes depuis tout à l'heure.
ton système de pensé est pourri. donc oui continue parce que c'est ton paradigme et tu ne vois pas les choses autrement

donc prends un crédit, fais toi refaire ton petit corps salade, ou 8enina! tu as trouvé la solution toi même alors pkoi tu veux encore discuter ? :D

moi je m'en tappe de la majorité ou de qui fait quoi en fait. Attention prépare toi je vais tapper fort mais je vais te dire une chose: tu es faible. c'est tout en fait. Ne cherche pas d'excuses, ne cherche pas de justification logique à ce que tu racontes depuis tout à l'heure.
ton système de pensé est pourri. donc oui continue parce que c'est ton paradigme et tu ne vois pas les choses autrement

donc prends un crédit, fais toi refaire ton petit corps salade, ou 8enina! tu as trouvé la solution toi même alors pkoi tu veux encore discuter ? :D
Je compte pas me refaire le corps, pour ça je vais me muscler. Je suis grand 1m91 donc prendre du muscle est compliqué et je suis maigre (et vous détestez ça les hommes maigre) donc pour ça hamdoulillah pas de chirurgie.
Pourquoi je suis faible, je veux devenir ce que vous attendez des hommes de nos jours, un bel homme n'est ce pas. (Je ne parle pas de toi en particulier mais de ma quasi totalité des filles aujourd'hui). Un homme, un vrai rajel vous n'en avait plus besoin , vous êtes devenue vous même les hommes dont vous aviez besoin

1 - et c'est le plus important : votre visage
Passez par la chirurgie esthétique (chirurgie des mâchoires etc) renseignez vous et partez voir de bons chirurgiens, votre visage est laid, c'est ca le soucis. Ensuite barbe de 3 jours, hyper important , sourcils TOUT doit être soigné et REGLÉ , le visage est 70% de votre beauté

2 - la musculation : elles vous disent qu'elles n'aiment pas mais elles raffolent de ça donc pareil

Voilà comment vous allez pouvoir plaire et vous marier
Le charisme c'est du bullshit, votre charisme c'est votre gueule et vos muscles mes amis. Si vous êtes timide et musclé pas trop mal de visage elles vous verrons d'une bonne manière. Si c'est pas le cas elles vous prendrons juste pour un loser introverti.
Et la taille c'est important mais c'est pas le principal en vérité, je mesure 1m91 mais je suis pas musclé du tout et j'ai une gueule average, aucune femme ne me calcul. Donc complexez pas trop par rapport à ça

Oui la chirurgie est haram mais vous avez plus le choix aujourd'hui alors faut foncer maintenant. Ou bien vous allez rester comme des incels losers toute votre vie.

La femme est hypergame , elle choisi depuis la nuit des temps le meilleur des hommes et c'est d'autant plus vrai de nos jours, où la situation financière d'un homme n'est plus vraiment un critère de sélection avec l'épanouissement machin chouette.
Je suis pas d'accord... Mais me lynche pas stp 😅 juste, je souligne que, ce ne seront tout de même pas des perles au cœur pur qu'un homme trouvera si sa tactique est de d'uniformiser avec la tendance. Et je pense que dans l'objectif de se marier, ça serait dommage pour lui.

Je suis pas d'accord... Mais me lynche pas stp 😅 juste, je souligne que, ce ne seront tout de même pas des perles au cœur pur qu'un homme trouvera si sa tactique est de d'uniformiser avec la tendance. Et je pense que dans l'objectif de se marier, ça serait dommage pour lui.
Le seul moyen pour se marier si tu n'as pas de famille c'est les applications de rencontres. Je n'ai pas le choix.

Je ne vais pas te lyncher, en fait je ne comprend juste pas pourquoi vous êtes malhonnêtes lorsqu'il s'agit de l'apparence d'un homme, vous parlez comme si ça ne comptait pas. Mais pourtant vous bavez en cachette sur les stars de ciné donc c'est que quelque part l'attirance physique compte.

Je compte pas me refaire le corps, pour ça je vais me muscler. Je suis grand 1m91 donc prendre du muscle est compliqué et je suis maigre (et vous détestez ça les hommes maigre) donc pour ça hamdoulillah pas de chirurgie.
Pourquoi je suis faible, je veux devenir ce que vous attendez des hommes de nos jours, un bel homme n'est ce pas. (Je ne parle pas de toi en particulier mais de ma quasi totalité des filles aujourd'hui). Un homme, un vrai rajel vous n'en avait plus besoin , vous êtes devenue vous même les hommes dont vous aviez besoin
deviens ce que toi tu attends toi de toi; nous on s'en fiche de qui fait quoi ou qui est comment
Tu vis trop au détriment des autres c'est grave...

Oui voilà on est des hommes :D

tu peux maintenant passer sur le billard et te greffer les bzaz dont tu rêves tant :D goul8a mene sba7 mdrrr

deviens ce que toi tu attends toi de toi; nous on s'en fiche de qui fait quoi ou qui est comment
Tu vis trop au détriment des autres c'est grave...

Oui voilà on est des hommes :D

tu peux maintenant passer sur le billard et te greffer les bzaz dont tu rêves tant :D goul8a mene sba7 mdrrr
Tu sais que 65% des hommes sont en misère totale ? Les statistiques donnent se nombre en 2021. Le nombre d'hommes miserable et seul ne fait qu'augmenter, bientôt si on va sur cette lancée 90% des hommes seront des incels en 2030.

Donc à un moment il faut arrêter d'être hypocrite, le physique est la seule chose qui vous attire tant et encore plus avec instagram, ensuite ça devient fade forcément donc il faudra d'autres qualités mais le physique c'est number 1

Désolé ma sœur je ne voulais pas te vexer. Ce n'est pas mon but , de toute façon je n'est aucun succès avec les filles donc mon commentaire importe peu
Je suis pas vexée, je suis ravie que des hommes admettent que des grosses puissent être belles, alors je me suis accaparé le compliment. Tant mieux pour le succès, moins on en à mieux on se porte: le réel sentiment d'accomplissement à rechercher après tout c'est de vouloir le paradis, pis c'est ça, pas l'apparence ou quoi que ce soit de cet acabit, qui fait la différence dans le magnétisme d'un/e individu/e il me semble

Je suis pas vexée, je suis ravie que des hommes admettent que des grosses puissent être belles, alors je me suis accaparé le compliment. Tant mieux pour le succès, moins on en à mieux on se porte: le réel sentiment d'accomplissement à rechercher après tout c'est de vouloir le paradis, pis c'est ça, pas l'apparence ou quoi que ce soit de cet acabit, qui fait la différence dans le magnétisme d'un/e individu/e il me semble
Lorsque tu es privé d'amour tu souffres , lorsque j'avais 16 ans j'étais dans le même mindset que toi mais se dire de toute façon jannah c'est l'arrivée jaurais une femme au paradis, et rester seul dans son coin dans la solitude en attendant il faut vraiment être fort. Moi je suis dépressif aujourd'hui, depuis maintenant 5 ans, de nombreuses crises et mes 2 parents ont pitié de moi et ne savent plus quoi faire. Voilà où sa mène la solitude.

Et si tu assumes ton corps et que des hommes l'apprécie tant mieux pour toi, vraiment
Moi je n'attire aucune femme c'est bien là la différence.

Le seul moyen pour se marier si tu n'as pas de famille c'est les applications de rencontres. Je n'ai pas le choix.

Je ne vais pas te lyncher, en fait je ne comprend juste pas pourquoi vous êtes malhonnêtes lorsqu'il s'agit de l'apparence d'un homme, vous parlez comme si ça ne comptait pas. Mais pourtant vous bavez en cachette sur les stars de ciné donc c'est que quelque part l'attirance physique compte.
Je bave nulle part moi. J'ai décidé de n'avoir aucune vie sociale pour ne pas être tentée de baver quoi que ce soit. C'est vrai des fois je craque, au boulot, en famille. Mais quand je fait ainsi semblant de m'intègrer je sais que je dit de la 💩
Et d'ailleurs, dans mon passif de mécréante, je ne portais aucun intérêt au physique ou à l'argent des hommes.
Donc, il ne faut pas généraliser et se laisser matrixer par les médias, à tout les niveaux je présume

Je me suis senti un peu visé sur moi les premières années...:fou:

Bon c'est vrai que le dimanche lorsque mes copains venaient me chercher à la maison, je me faisais porter absent pour ne pas brûler des calories inutilement et continuer le processus d'anabolisme pour la prise de masse, ça c'est une anecdote parmi d'autres et la moins trash mais effectivement, c'est une démarche très égoïste...

Bon je suis guéri...:rouge:

Ah l7amdoullah, j'avais vite capté que tu étais "en colère" car je sais que tu t'y connais en musculation mais je suis heureuse que tu confirmes ce que j'ai remarqué et tous ces gens que j'ai écouté parler de leur expérience, ça se voit clairement que ce n'est pas quelque chose de "durable", tu ne peux pas vivre comme ça toute ta vie sauf si tu es coach, ton métier est vraiment ça.

Donc oui pour des muscles "corrects" et faire de la musculation avec modération tout en ayant une vie normale... le résultat se voit dans un très beau corps bien droit et un style impeccable, tu peux mettre n'importe quoi tu es bien avec, encore mieux quand on porte des habits classiques sur-mesure car ça fait "tenir" la chemise, le pantalon, veste classique comme sur un mannequin en bois ou en plastique... mais je sais que le posteur parle de la musculation outrancière, elle n'est pas viable... tu as des acteurs qui doivent passer plus de 24h sans rien boire pour que leur corps paraisse plus "imposant", ce n'est pas normal, ça, on ne peut pas vivre comme ça.

Je bave nulle part moi. J'ai décidé de n'avoir aucune vie sociale pour ne pas être tentée de baver quoi que ce soit. C'est vrai des fois je craque, au boulot, en famille. Mais quand je fait ainsi semblant de m'intègrer je sais que je dit de la 💩
Et d'ailleurs, dans mon passif de mécréante, je ne portais aucun intérêt au physique ou à l'argent des hommes.
Donc, il ne faut pas généraliser et se laisser matrixer par les médias, à tout les niveaux je présume
Je ne connais aucune femme qui s'en fiche de l'apparence des hommes aujourd'hui. Tu dois avoir 30 ans ou plus, votre génération n'était pas la même. Les filles d'aujourd'hui sont ravagées par insta tiktok, les beaux gosses et j'en passe.

Tu as un beau visage mashallah, si c'est toi sur ta photo de profil. Et tu n'as pas l'air si grosse que ça.

Un gars comme moi doit se rabattre sur des femmes vraiment très grosse, tellement que ça se voit sur leur visage justement.
Et puis si je souhaite améliorer mon visage, mon corps j'aimerais aussi que ma femme en fasse de même j'ai le droit non? Pourquoi je devrait être privé de ça

Lorsque tu es privé d'amour tu souffres , lorsque j'avais 16 ans j'étais dans le même mindset que toi mais se dire de toute façon jannah c'est l'arrivée jaurais une femme au paradis, et rester seul dans son coin dans la solitude en attendant il faut vraiment être fort. Moi je suis dépressif aujourd'hui, depuis maintenant 5 ans, de nombreuses crises et mes 2 parents ont pitié de moi et ne savent plus quoi faire. Voilà où sa mène la solitude.

Et si tu assumes ton corps et que des hommes l'apprécie tant mieux pour toi, vraiment
Moi je n'attire aucune femme c'est bien là la différence.
Non pas tant mieux. Ça n'a rien de valorisant d'attirer des hommes soit pas assez solides pour fonder une famille, soit pas assez solides pour assumer une relation avec une grosse.
Je te comprends. Pourtant Allah est avec les endurants, si tu décides d'aller vers des moyens faciles ou contre nature pour vaincre ta solitude, croit moi tu vas amèrement le regretter, et creuser un peu plus ta douleur. T'es pas moche c'est faux. C'est très moche d'accepter une telle idée. La laideur c'est la cruauté, le manque d'hygiène volontaire, l'égoïsme, etc... Mais pas une apparence. C'est vraiment subjectif le corps. Vraiment. C'est ce qu'il y'a dans ton corps qui va le faire vibrer. Pas ce que tu mettras dessus. Te focaliser sur l'apparence va augmenter tes chances de ken, navrée c'est cru mais c'est vrai. Mais en aucun cas ça va t'apporter la moitié que tu cherches tant, pour suturer la plaie de ton âme, comme tout le monde en a besoin. Et admettre qu'on en a besoin c'est déjà très beau.

Je ne connais aucune femme qui s'en fiche de l'apparence des hommes aujourd'hui. Tu dois avoir 30 ans ou plus, votre génération n'était pas la même. Les filles d'aujourd'hui sont ravagées par insta tiktok, les beaux gosses et j'en passe.

Tu as un beau visage mashallah, si c'est toi sur ta photo de profil. Et tu n'as pas l'air si grosse que ça.

Un gars comme moi doit se rabattre sur des femmes vraiment très grosse, tellement que ça se voit sur leur visage justement.
Et puis si je souhaite améliorer mon visage, mon corps j'aimerais aussi que ma femme en fasse de même j'ai le droit non? Pourquoi je devrait être privé de ça
Être moche ça s'arrange mais être co.n 🙄😒😒

Non pas tant mieux. Ça n'a rien de valorisant d'attirer des hommes soit pas assez solides pour fonder une famille, soit pas assez solides pour assumer une relation avec une grosse.
Je te comprends. Pourtant Allah est avec les endurants, si tu décides d'aller vers des moyens faciles ou contre nature pour vaincre ta solitude, croit moi tu vas amèrement le regretter, et creuser un peu plus ta douleur. T'es pas moche c'est faux. C'est très moche d'accepter une telle idée. La laideur c'est la cruauté, le manque d'hygiène volontaire, l'égoïsme, etc... Mais pas une apparence. C'est vraiment subjectif le corps. Vraiment. C'est ce qu'il y'a dans ton corps qui va le faire vibrer. Pas ce que tu mettras dessus. Te focaliser sur l'apparence va augmenter tes chances de ken, navrée c'est cru mais c'est vrai. Mais en aucun cas ça va t'apporter la moitié que tu cherches tant, pour suturer la plaie de ton âme, comme tout le monde en a besoin. Et admettre qu'on en a besoin c'est déjà très beau.
Ma sœur comment tu expliques que sur un application de rencontre des hommes qui n'avaient jusqu'alors que quelques possibilités connaissent un succès sextuple après s'être musclé le corps ? Si tout est subjectif alors expliques le moi. Je connais des mecs qui étaient en galère et hop comme par hasard après la muscu ils ont trouvés une copine. Et lorsque tu me dis qu'augmenter mon apparence va ne me servir qu'à "ken" ce n'est pas vrai, ça va me servir egalement à attirer une fille pour du long terme. Je ne pense pas qu'il soit mal vu ppur une femme de vouloir d'un bel homme, je trouve que c'est normal mais votre definition de bel homme ne s'applique juste pas à l'homme moyen. Je suis même pas moche je suis juste 5/10, mais ce n'est pas suffisant

Tu ne serais pas, Zut j'ai oublié le pseudo, le gars qui se plaignait d'être un nain?

Punaise après tous ces mois, c'est toujours le même disque.

Tu dois aller consulter un psychiatre, je dis ça sincèrement.
Non ce n'est pas moi, je ne suis pas un nain ni un fake qui a plusieurs compte. C'est mon premier compte ici j'avais besoin de parler

Non ça ira déjà que j'ai pas de sous , un psy pour quoi faire ? Me dire que c'est pas mon soucis le problème comme ici mdr.

Je compte pas me refaire le corps, pour ça je vais me muscler. Je suis grand 1m91 donc prendre du muscle est compliqué et je suis maigre
N'importe quoi ! Qu'est ce qu'il faut pas lire !

Tu es apparemment de type ectomorphe et à moins d'avoir des disproportions, tu peux faire un résultat esthétique que tu n'oses même pas imaginer !

Par contre dépêche toi pour la transformation, le taux de testostérone ne va pas t'attendre 🤣

Retour