Tu parle de quelle sport ?Salut
Tu trouveras ta dulcinée, ne t'inquiète pas. Les choses mettent du temps à arriver parfois.
Fais du sport, et fais toi plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle de quelle sport ?Salut
Tu trouveras ta dulcinée, ne t'inquiète pas. Les choses mettent du temps à arriver parfois.
Fais du sport, et fais toi plaisir
Je parle seule ?Je suis entrain de lire les postes de @nwidiya, comme si elle était seule, entrain de ce parler à tue tête,
![]()
Ne dis pas ça, si tu étais sa mère tu préfèrais qu'il se marie ou qu'il aie une copine dans le haram? Je préfèrerai que mon fils se marie à cet âge dans le halal pour se préserver. C'est la sounna, les parents mettent des batôns dans les roues quand leur fils ou fille cherchent à se marier dans le halal et puis pleurnichent quand ils se marient sans leur permission et se cassent ( le bon dénouement) ou quand ils / elles ont des copains/copines.Je crois qu'il fantasme sur une fille superficielle, instagrammeuse comme il dit mais il ne peut pas l'avoir car il a pas la bonne culture ni la bonne religion apparemment, trop introverti.
par ailleurs , 22 ans c 'est bcp trop jeune pour se marier . Quel père lui donnera sa fille.? on le prendra pas au serieux, ne lui fera pas confiance car bcp trop jeune
Ils font même des " masque de beauté " chez le barbier maintenantJe suis d'accord avec le debut mais stp il peut se foutre de la vaseline , du beurre ce que tu veux, même un masque pour hydrater ses lèvres en scred dans sa SDB mais pas ça, non c'est comme l'épilation des sourcils ... c'est pas masculin du tout et je trouve ça horrible ...
Tu pense qu’il t’écouteJe parle seule ?possible mdrrrr
![]()
Quelle horreur, il s'est transformé en gaySauras tu découvrir quel bladinaute se cache derrière cet « homme » ?
![]()
LIP BROW KING ®️ | by Rachard Dahini on Instagram: "The SECRET healing GLAZE gets me everytime 🤌🏽✨👑 The goal here was to restore color to my clients pale lips from sun damage which is a common concern. Restoring borders that were lost with luxuriou
7,053 likes, 218 comments - lipbrowking on July 3, 2023: "The SECRET healing GLAZE gets me everytime 🤌🏽✨👑 The goal here was to restore color to my clients pale lips from sun damage which is a common concern. Restoring borders that were lost with luxurious color that will heal 40% lighter...www.instagram.com
Comment je peux faire ? Je pars voir un imam et lui dire je souhaite me marier ?On te l'a dit : la mosquée !
Va voir l'imam et pose ta candidature pour un mariage , Il te présentera les filles de la communauté
A moins que c'est pas le type de fille que tu cherches.....
En fait il ne faut pas voir les choses sous cet angle khouya.. les filles sur les app de rencontre ont l'embarras du choix car il y a d'une part plus d'hommes que de femmes sur les app de rencontre et en plus la femme part nature tend à sélectionner un homme de haute valeur.Je crois qu'il fantasme sur une fille superficielle, instagrammeuse comme il dit mais il ne peut pas l'avoir car il a pas la bonne culture ni la bonne religion apparemment, trop introverti.
par ailleurs , 22 ans c 'est bcp trop jeune pour se marier . Quel père lui donnera sa fille.? on le prendra pas au serieux, ne lui fera pas confiance car bcp trop jeune
La skincare c'est devenu à la mode aujourd'hui même chez nous (retinol crèmes coréennes crème anti age etc) , ça fait pas efféminé du tout et justement tout comme TOI tu veux pas un mec crado les filles ne veulent pas les gars average sur les app de rencontre ptdr c'est exactement ce que je me tue à vous dire depuis le départ.Ana je vais pas te mentir, je suis contre tout ce qui "barbe hyper tracée" et tout le bazar mais je kiffe les mecs qui prennent soin de leur peau et font ce type de soins, p'tain tous ces marocains avec leurs lèvres claquées et gercées (non, je ne fais pas du marocain bashing, mais je suis au Maroc, je ne vois pas d'autres nationalités sauf des touristes lol, qui sont souvent m7ertkines à cause de la chaleur ici hahahah) ...![]()
Mouais mouaisJe suis morte de rire
La barbe hyper tracée je trouve ça dégueulasse, ça fait trop effeminée à mon sens, en général ces gars là font leur sourcils aussi ça va de pair!
c'est quoi prendre soin de sa peau pour une mec? juste nettoyage et hydratation, moi ça me va amplementmais si c'est pour faire des soin etc non c'est pas ma cam! après les lèvres c'est souvent lié au foie-intestins
oui je suis folle si vous voulez MDRRRRRR
Pour vous TOUTEStu m'as fait rirec'est rédhibitoire chez toi un mec avec des lèvres gercées? (pour le premier date MDRRRRRRRRRRRRRRR )
![]()
Voilà merci de confirmer mon topicOui, ça m'annonce la misère que je risque de vivre avec lui!
Je n'ai aucune préférence pour les lèvres, super fines, fines, pulpeuses, super pulpeuses, rien à foutre mais il ne faut pas qu'elles soient gercées, ça me donne envie de sortir mon baume du sac et le faire écraser en entier sur la gueule du mec!![]()
Non tu attire des gars qui ne t'attirent pas car ils sont dépourvus des atouts physiques dont je parle au vu de la chirurgieSérieux je dois tuner mon truc parce que j'attire des mecs "trop gentils", dans leur "élément féminin" avec l'autre face qui va avec: semm o le9ba7a si ça fonctionne pas.
La skincare c'est devenu à la mode aujourd'hui même chez nous (retinol crèmes coréennes crème anti age etc) , ça fait pas efféminé du tout et justement tout comme TOI tu veux pas un mec crado les filles ne veulent pas les gars average sur les app de rencontre ptdr c'est exactement ce que je me tue à vous dire depuis le départ.
Donc non le but de la chirurgie c'est pas de se refaire les lèvres dans ce cas lol, c'est pour devenir ce que vous attendez d'un homme![]()
Voilà merci de confirmer mon topic
Non tu attire des gars qui ne t'attirent pas car ils sont dépourvus des atouts physiques dont je parle au vu de la chirurgie
Toi je suis certains à 4000 % que tu utilises les sites de rencontres, 0 doutes (et tu me donnes raison sur toute la ligne je t'en remercie✌
)
Ils font même des " masque de beauté " chez le barbier maintenant
Bizarrement nos hommes ne sont pas passés sur le billardLa skincare c'est devenu à la mode aujourd'hui même chez nous (retinol crèmes coréennes crème anti age etc) , ça fait pas efféminé du tout et justement tout comme TOI tu veux pas un mec crado les filles ne veulent pas les gars average sur les app de rencontre ptdr c'est exactement ce que je me tue à vous dire depuis le départ.
Donc non le but de la chirurgie c'est pas de se refaire les lèvres dans ce cas lol, c'est pour devenir ce que vous attendez d'un homme![]()
L'autre gogolle a raison sur une chose t'as bien pris le melon ...Non tu attire des gars qui ne t'attirent pas car ils sont dépourvus des atouts physiques dont je parle au vu de la chirurgie
Toi je suis certains à 4000 % que tu utilises les sites de rencontres, 0 doutes (et tu me donnes raison sur toute la ligne je t'en remercie✌
)
Stp tu peux me dire comment éviter ça, je pense que tu as raison sur toute la ligne honnêtementNe me prend pas comme un barème, je sais que j'ai un problème de tuning et je ne le répare pas trop car je n'ai pas envie de me marier, peut-être un jour.
Mais ce qui est sûr, ce n'est pas difficile de trouver une chouette fille, tu te prends trop la tête ou bien tu vises trop "haut" pour toi. N'oublie pas que tu es étudiant donc si j'avais ton âge, je n'aurais même pas regardé de ton côté même si tu étais beau, tu n'as pas d'argent (dans le sens où tu ne peux pas te prendre en charge financièrement, pas pour "payer pour moi" lol), une fille qui veut une relation sérieuse ne se tournera pas vraiment vers toi sauf si tu arrives à la charmer.
Or tu as beaucoup d'insécurités, je connais les mecs comme toi et malheureusement, leur charme est zéro car ils se plaignent trop, ça chiale trop et tu entres vite dans la friendzone.
Bref: apprends à te prendre en photo, prends soin de ta routine (soin de peau, vêtement, hygiène impeccable), fais du sport et cherche un boulot à temps partiel et apprends à gagner de l'argent, à le gérer, ça te rendra plus masculin, plus responsable et plus charismatique (pour avoir du charisme, tu dois avoir un but qui te dépasse et qui n'a rien à voir avec "serrer une fille").
Quel genre ,?Ils font même des " masque de beauté " chez le barbier maintenant
De plus en plus d'hommes optent pour la chirurgie de nos jours, ça se tourne vers les chirurgies d'avancement des mâchoires, genioplasties etc. Les hommes dil y a 20 ans ne se retrouvaient pas sur un marché aussi selectif, les gens se mariaient avec les autres issus de leur ville/campagne etcBizarrement nos hommes ne sont pas passés sur le billard![]()
Rhoooo arreeeeete !!!! ( mercii lalla)C'est chouette ça!!! Il faudra que tu le fasses pour que tu restes toujours un beau-gosse!![]()
Disons plutôt que @Trackergirl est la seule femme à admettre l'importance du physique pour le moment, sur ce fil. Donc oui ça fait plaisir au bout de 14 pagesL'autre gogolle a raison sur une chose t'as bien pris le melon ...![]()
J'ai des frères, neveux , cousins, beaux frères etc plus jeunes et non ...De plus en plus d'hommes optent pour la chirurgie de nos jours, ça se tourne vers les chirurgies d'avancement des mâchoires, genioplasties etc. Les hommes dil y a 20 ans ne se retrouvaient pas sur un marché aussi selectif, les gens se mariaient avec les autres issus de leur ville/campagne etc
Maintenant une femme a accès à des hommes au physique olympique à 300 km
Avec le burnous , le cheval, le fusilJe crois qu'il est vraiment à l'ancienne @Burnossi
Effectivement , mais c'est une extension de ce que les hommes font aujourd'hui.J'ai des frères, neveux , cousins, beaux frères etc plus jeunes et non ...
Les seules choses très a la mode en ce moment chez les" jeunes" hommes sont les implants capillaires en Turquie et les dents.
Pour enlever les points noirs lolQuel genre ,?
Le rapport ?Disons plutôt que @Trackergirl est la seule femme à admettre l'importance du physique pour le moment, sur ce fil. Donc oui ça fait plaisir au bout de 14 pages
Je sais pas ils nous ont dit on va khtob telle fille lolEffectivement , mais c'est une extension de ce que les hommes font aujourd'hui.
Aujourd'hui être chauve pour un jeune homme est INTERDIT
Tes frères cousin se sont mariés comment
Ça va alors je validePour enlever les points noirs lol
Si tu perds tes ch3ar tu peux toujours te raser la tête.Effectivement , mais c'est une extension de ce que les hommes font aujourd'hui.
Aujourd'hui être chauve pour un jeune homme est INTERDIT
Tes frères cousin se sont mariés comment
Et en quoi je me focalise sur les mauvaises choses? J'ai pas dit que c'était foutu , j'ai juste dit qu'Allah n'avait pas créé tout le monde équitablement et que les moins beau devaient devenir plus bg pour rentrer sur le marché des dating apps.Le rapport ?...
Personne ne l'a nié , on dit juste que ta vie n'est pas foutue et que tu te focalises sur les mauvaises choses....
Oui voila c'est ce que tu m'avais dit. Je l'ai bien prit en compte. Seulement ce n'est pas si simple voilà tout. Sauf si l'autre frère m'expliques pour les " candidature " à la mosquée, première fois que j'entends çaJe vais pas te repéter de mettre tes atouts en valeur et d'arrêter de chouiner...
Fais ce que tu veux après ....