Il me l'a déjà donné ici même, c'est toi la mossiba... Allahi ba3ed meni 8ad l'mossiba...Mchi Allah ye3tik moussiba. C'est tout ce que j'ai à te dire. Allah ykhalsek. Amiiine ya rabbi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me l'a déjà donné ici même, c'est toi la mossiba... Allahi ba3ed meni 8ad l'mossiba...Mchi Allah ye3tik moussiba. C'est tout ce que j'ai à te dire. Allah ykhalsek. Amiiine ya rabbi.
Non tu verras l moussiba qui va t'arriver bientôt, tu t'en remettras jamais yalatif. On va voir. La prochaine fois fais gaffe à ta langue. Desolee pour toi mais tu vas souffrir. Vraiment souffrir. Là si tu permets je vais te mettre en ignoré et je vais arrêter de perdre mon temps avec une chose comme toi.Il me l'a déjà donné ici même, c'est toi la mossiba... Allahi ba3ed meni 8ad l'mossiba...
Merci...Non tu verras l moussiba qui va t'arriver bientôt, tu t'en remettras jamais yalatif. On va voir. La prochaine fois fais gaffe à ta langue. Desolee pour toi mais tu vas souffrir. Vraiment souffrir. Là si tu permets je vais te mettre en ignoré et je vais arrêter de perdre mon temps avec une chose comme toi.
Pourquoi le père est absent ou relations difficiles?... A cause des mauvais choix de la mère donc...
Y a pas de logique, je ne fais que répondre des idioties à des idioties...
Hmmm... continues de faire semblant de ne pas comprendre, ok.![]()
J'avais écouté une intervention radio d'une psychologue franco-maghrébine qui avait été sollicitée par la directrice d'une agence matrimoniale, elle lui avait demandé de faire des ateliers sur ce que chacun peut apporter dans un couple. La psychologue avait pu discuter avec beaucoup de femmes inscrites dans l'agence.
Pendant l'émission, elle a déclaré " au terme de mes interventions, la directrice m'a demandé mon ressenti sur les femmes présentes. C'était vraiment délicat mais ne pas dire aurait faussé la suite de son travail. Donc je lui ai dit: Sabrina, il y a des femmes dans ton agence qui sont inaptes au mariage, tu ne pourras pas les caser, c'est impossible. Elles n'ont rien à apporter à un mari, elles me parlent des responsabilités de l'homme. Quand je leur dis que dans le mariage, elles doivent aussi assumer les leurs, ca ne passe pas. Tu ne peux pas caser des femmes pour qui cuisiner 1 plat par semaine et faire son ménage le week end est dégradant parce qu'elles considèrent que le mariage c'est manger et être logée sur le salaire du mari et basta ".
Hahaha...toi aussi tu regardes "Linda accro au makup...."cela me rappel une youtubeuse maghrébine maquillé gros décolleté qui disait "les filles trouvez un mec qui fait au moins 5000€/mois dans l'Islam c'est lui qui doit assumer!". En gros le beurre et l'argent du beurre et la nana entrains de faire des vidéos youtube pendant que mr se casse le dos sur les chantiers. Les 5000 balles comme ça c'est commandé la bouffe avec ubber et en faire le moins possible ...
Les jeunes qui veulent se marier aujourd'hui vous avez vraiment intérêt d'être alerte. Avec ce qu'ils leur mettent dans la tête...
Corée du Sud voir l'article te dézingue ...
![]()
En Corée du Sud, des féministes s’élèvent contre le patriarcat : "Les hommes se considèrent victimes des femmes"
"Quand je suis devenue féministe ! Ma mère s'est fâchée."www.marieclaire.fr
Sinon le problème du Maghreb c'est plutôt la pratique de la sorcellerie dont tu es probablement victime en lisant quelques éléments .
Le Maroc un marocain sur 2 a des troubles psys liés à la sorcellerie
![]()
Un Marocain sur deux souffre de troubles mentaux, le ministère décide de réagir
Kiosque360. La moitié des marocains présentent ou ont déjà présenté des signes de troubles psychiques et mentaux. Désormais, le ministère de la Santé prend très au sérieux le problème de la santé mentale. Les détails dans cette revue de presse tirée du quotidien Al Akhbar.fr.le360.ma
c'est énormes en pertes économiques ...
Il ne mérite pas que tu t'énerves ma belle. Tu as totalement raison et je suis totalement d'accord que leur avis est effrayant. Mais tant pis pour eux, en s'enfermant dans cette mentalité, ils ne connaîtront jamais le bonheur.Non tu verras l moussiba qui va t'arriver bientôt, tu t'en remettras jamais yalatif. On va voir. La prochaine fois fais gaffe à ta langue. Desolee pour toi mais tu vas souffrir. Vraiment souffrir. Là si tu permets je vais te mettre en ignoré et je vais arrêter de perdre mon temps avec une chose comme toi.
Faut pas être trop dur lui même est un lot de traumas ambulant.S'attaquer aux gens qui ont vécu des traumatismes.
Jvais gerber
Tu as raison mais y'a des énergumènes yalatif mais il a pas a citer ma famille. J'ai nié l'affaire 2 ou 3 fois , mais il revient sans cesse à la charge. Bla chghoul alors il vient insulter les familles des gens qu'il ne connait pasIl ne mérite pas que tu t'énerves ma belle. Tu as totalement raison et je suis totalement d'accord que leur avis est effrayant. Mais tant pis pour eux, en s'enfermant dans cette mentalité, ils ne connaîtront jamais le bonheur.
Tu as raison mais y'a des énergumènes yalatif mais il a pas a citer ma famille. J'ai nié l'affaire 2 ou 3 fois , mais il revient sans cesse à la charge. Bla chghoul alors il vient insulter les familles des gens qu'il ne connait pas
Vous êtes toutes les deux ridicules, c'est pas elle qui s'est mise à parlé de mon hypothétique future fille que je vais soit disant faire souffrir?... Absurdité que tu as toi même approuvé et liké avant de surenchérir...Je comprends... c'est ridicule... surtout à son âge.
Vous êtes toutes les deux ridicules, c'est pas elle qui s'est mise à parlé de mon hypothétique future fille que je vais soit disant faire souffrir?... Absurdité que tu as toi même approuvé et liké avant de surenchérir...
Drabni o bka sbe9ni o chka...
Faut pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse, règle très simple...
Elle est super Macarons et moi aussi. T'es juste à côté de la plaque concernant la position de la femme et elle ne s'est pas gênée pour te le faire remarquer. Voilà tout a été dit.