Netanyahu, s'adressera aux français sur TF1. Tout est normal, on vous a toujours dit qui gouverne la France.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Et ils crachent H24 sur le pays (dont je doute qu'ils aient la nationalité) en traitant les Ivoiriens de collabos, racistes, nazis, débiles, etc sur des forums internet hébergés en Côte d'Ivoire ?

Je pense que ce dernier fait est une spécificité franco-française^^ Après, je suis le premier à défendre la liberté d'expression. Mais faudrait être cohérent sur les amalgames racistes. Personnellement, j'évite d'en faire.

Il serait donc bien que ceux qui hurlent - fort justement - quand Zemmour ou d'autres amalgament arabes-délinquants ou musulmans-terroristes d'hurler de la même manière quand d'autres disent français-collabo (ou racistes, ou nazis, ou dégénérés). Car dans tous les cas, ce sont des amalgames racistes.
Il faut avoir un peu de cohérence et de colonne vertébrale.
Ils ne le font pas sur les forums ivoiriens , ils le font entre eux ou dans la vie de tous les jours

Suis les videos de Màximé Vivas il eßt pàrti sur le terrain

Maxime Vivas, celui qui est payé par Pékin pour relayer sa propagande ??? 🤣
Et pourquoi pas des vidéos de Xi Jinping directement ?? 🤣

Et sinon, elles sont où les interviews de ces Ouïghours qui nagent en plein bonheur ?

Alors une question à tous ceux qui affirment et likent cela : POURQUOI Y ETES-VOUS ENCORE ?

Si vous détestez tellement ce pays et ses habitants, quittez-le vite !

Euuuuh ptet parce qu ils sont français ! Aussi français que toi Macron ou bardella :D

Y a pas moyen d améliorer les choses ? aspirer au changement ?

Le hamas a fait la paix avec Israël la veille des élections palestiniennes mais israel a tue cheikh yassine a la sortie d une mosquee et refusé d accepter la victoire du hamas

Je m'en souviens....en fait à chaque concession des palestiniens....les sionistes ne savent plus quoi faire comme crime pour provoquer les palestiniens

afin que les violences reprennent.

Je me souviens du premier bombardement aérien réalisé par l'autre génocidaire de Sharon...c'était à nouveau quand le Hamas

avait proposé de faire une trève. Le bombardement était leur réponse !

Les expanSIONISTES se sentent à chaque fois.....EN DANGER DE PAIX !

Car cela voudrait dire mettre un arrêt à leur délire expansioniste par l'arrêt de la colonisation messianique.

Et ça....les occidentaux...je veux dire l'opinion pas les gouvernants....ne l'ont pas encore intégré parce que les medias ne vont

jamais le leur expliquer.

Car les rôles du méchant et du gentil sont déjà désignés dans le casting quoi qu'il se passe comme atrocités coloniales

et comme violation du droit et des résolutions de l'ONU.

Les méchants sont désignés à vie ! Entendez les victimes de la barbarie colonialo messianique.

.

.

.

Pourquoi tu es encore sur un forum d'une communauté que tu hais de toute tes forces?..
Va, je ne te hais point...

Et toi ?
Ce serait désolant.

Trêve de poésie. Si je suis là, c'est que j'y crois encore au "vivre ensemble". Mais avec des gars qui passent leur temps à faire des amalgames racistes et insulter la France et les Français tout en y vivant, ça va quand même être compliqué.

En faisant des amalgames racistes sur tous les Français et en les insultant de collabos, je ne pense pas que cela puisse améliorer les choses car, à la base, ce n'est guère constructif.
Ni cohérent.
Bah tu sais on est sur Bladi des fois la langue est plus lourde que la pensée... et souvent les bladinot par provocation grossissent les traits ou essentialisent ... mais tu as bien raison sur le fond !

Et tout est documenté ! C est une épine venimeuse dans le pied d Israël ! C est une question de temps l histoire ne leur pardonnera pas ... Les nouvelles générations du monde entier qui découvrent le conflit ont désormais une idée objective de ce qui s est passé !

Bah tu sais on est sur Bladi des fois la langue est plus lourde que la pensée... et souvent les bladinot par provocation grossissent les traits ou essentialisent ... mais tu as bien raison sur le fond !
Oui, je sais...

C'est aussi un reflet de la violence et de la grossièreté croissantes des débats en général (que l'on peut voir sur les réseaux sociaux... ou même à l'Assemblée nationale). Bladi n'y échappe pas.
Mais je me souviens avec regrets d'une époque où on pouvait débattre d'opinions différentes sans s'envoyer des insultes et, souvent, pour finir par tomber d'accord sur un autre sujet.

Enfin, c'est comme ça...

Va, je ne te hais point...

Et toi ?
Ce serait désolant.

Trêve de poésie. Si je suis là, c'est que j'y crois encore au "vivre ensemble". Mais avec des gars qui passent leur temps à faire des amalgames racistes et insulter la France et les Français tout en y vivant, ça va quand même être compliqué.

Peut être que c'est pareil pour les gens que tu dénonce... Combien de fois t'es venu pousser un coup de gueule en amalgamant les musulmans aux terroristes du Bataclan?...
Normal que ce soit compliqué...

Peut être que c'est pareil pour les gens que tu dénonce... Combien de fois t'es venu pousser un coup de gueule en amalgamant les musulmans aux terroristes du Bataclan?...
Normal que ce soit compliqué...

Surtout que Daesh est l'oeuvre conjointe de la France G.B Israel USA et les Saoudiens pour détruire la capacité de résistance des Libanais qui ont défait Israel en 2006.

.

.

Oui, je sais...

C'est aussi un reflet de la violence et de la grossièreté croissantes des débats en général (que l'on peut voir sur les réseaux sociaux... ou même à l'Assemblée nationale). Bladi n'y échappe pas.
Mais je me souviens avec regrets d'une époque où on pouvait débattre d'opinions différentes sans s'envoyer des insultes et, souvent, pour finir par tomber d'accord sur un autre sujet.

Enfin, c'est comme ça...

C drôle que tu ne parles jamais du comportement et déclarations de plus en plus haineuses islamphobes outrancières des animateurs des "journalistes" des politiques qui poussent à faire des lois liberticides visant la catégorie de personnes les plus vulnerables tout en accordant des passe droits à ces lois dans le concret.

Braun Pivet avait porté sur sa veste un écusson d'Israel et avait fait un selphie avec des militaires de l'état génocidaire qui piétine et saigne un peuple occupé depuis des décennies au mépris du droit.
Elle est la cheffe de l'Assemblée de France et utlise son pouvoir pour sanctionner ceux dénoncent le drame de Gaza à l'assemblée au profit de son pays de coeur...lieu de débat.

Pourtant le drapeau ukrainien a trôné dans l'assemblée alors qu'elle a sanctionné
un député de l'assemblée.

On perd tout sens commun. L'incitation à la haine est devenu dans les hautes sphères un moyen de gouvernance. Tu n'en es pas victime et donc tu ne le vois pas et tu l'acceptes.

Cette double allégeance de politiques et essayistes qui confisquent le droit pour les utiliser à des fins communautaires est scandaleuse et c'est cela qui crée des tensions car la France n'est plus souveraine.

D'autre part l'Assemblée en a connu bien d'autres moments houleux par le passé..soit tu es trop jeune soit tu ignores l'histoire.

.

C drôle que tu ne parles jamais du comportement et déclarations de plus en plus haineuses islamphobes outrancières des animateurs des "journalistes" des politiques qui poussent à faire des lois liberticides visant la catégorie de personnes les plus vulnerables tout en accordant des passe droits à ces lois dans le concret.

Braun Pivet avait porté sur sa veste un écusson d'Israel et avait fait un selphie avec des militaires de l'état génocidaire qui piétine et saigne un peuple occupé depuis des décennies au mépris du droit.
Elle est la cheffe de l'Assemblée de France et utlise son pouvoir pour sanctionner ceux dénoncent le drame de Gaza à l'assemblée au profit de son pays de coeur...lieu de débat.

Pourtant le drapeau ukrainien a trôné dans l'assemblée alors qu'elle a sanctionné
un député de l'assemblée.

On perd tout sens commun. L'incitation à la haine est devenu dans les hautes sphères un moyen de gouvernance. Tu n'en es pas victime et donc tu ne le vois pas et tu l'acceptes.

Cette double allégeance de politiques et essayistes qui confisquent le droit pour les utiliser à des fins communautaires est scandaleuse et c'est cela qui crée des tensions car la France n'est plus souveraine.

D'autre part l'Assemblée en a connu bien d'autres moments houleux par le passé..soit tu es trop jeune soit tu ignores l'histoire.

.
C'est un beauf nazillon qui a cru que les notre aller croire une seconde que contrairement aux siens il allait etre exceptionnellement honnête :D

Ce n'est pas un documentaire, mais une vidéo de propagande de Pékin.

"Reportage" diffusé exclusivement sur la chaîne publique CGTN (outil de propagande du Parti Communiste)

Qu est ce qui te fait dire qur c est une propagandea alors que les USA qui parlent du Xinjiang ont menti sur l Irak ?es
N est ce pas plutôt tes ouighours menteurs pro USA pro salafistes pro pànturquistes qui font de là propagande?
Tes Ong àussi

Qu est ce qui te fait dire qur c est une propagandea alors que les USA qui parlent du Xinjiang ont menti sur l Irak ?es
N est ce pas plutôt tes ouighours menteurs pro USA pro salafistes pro pànturquistes qui font de là propagande?
Tes Ong àussi

Tu dois avoir raison :

• tous les Ouighours contraints à l'exil sont des terroristes salafistes et des menteurs; et leurs centaines de témoignages sont tous bidonnés par la CIA
  • les ONG sont toutes à la solde des USA, et mentent systématiquement
  • Pékin ne brime jamais les minorités ethniques et religieuses : le Dalaï Lama est un menteur, les chrétiens chinois sont des menteurs également
  • Pékin, en revanche, ne ment jamais

C'est bien ça ?

On se souviendra de Darius et de sa totale collaboration avec l'exterminateur de gosses. TF1(qui appartient à un milliardaire) devenu un organe de tSSahal démontre encore une fois que l'élite du pays est totalement zion.

On se souviendra de Darius et de sa totale collaboration avec l'exterminateur de gosses. TF1(qui appartient à un milliardaire) devenu un organe de tSSahal démontre encore une fois que l'élite du pays est totalement zion.

Comment un grand pays européen...qui se targue en plus de transmettre des valeurs de lumière...en est réduit à devenir une annexe

d'un pays colonialiste adepte de génocide protégé par sa diaspora franco sioniste qui donne son allégeance à cette entité paria de l'humanité ?

Le pire est que l'écrasante majorité des français est à des années lumière de penser que la souveraineté française est ailleurs que dans leur main.

On a régressé en terme de reflexion par rapport à l'époque de la renaissance.

La pensée est devenue unique. La fabrique du consentement est totale et manipulée par cette élite sioniste. Mais le français ne voit toujours rien

sur les véritables détenteurs du pouvoir en France. On le manoeuvre tellement facilement....tellement son racisme est bien ancré.

.

@MrRandom tu avais raison

T’façon il suffit de voir la sauvagerie pendant le Covid où ça se mettait à dénoncer les gens qui ne portaient pas de masque ou qui n’étaient pas vaxxinés 🤣

Les gens sont prêts à vendre père et mère !

@MrRandom tu avais raison

T’façon il suffit de voir la sauvagerie pendant le Covid où ça se mettait à dénoncer les gens qui ne portaient pas de masque ou qui n’étaient pas vaxxinés 🤣

Les gens sont prêts à vendre père et mère !
Stéphane Hessel était un Grand résistant , il sait de quoi il parle et Covid/Ukraine lui ont encore donné raison. Paix à son âme. Il dénonçait les crimes atroces d'Usra-Hell malgré des origines juives par son père.
Encore une fois aucun amalgame permis entre juif et sioniste. le sionisme est une idéologie mensongère et criminelle/génocidaire.
Je ne vois AUCUNE solution DURABLE sur cette terre de Palestine sans l'éradication totale du sionisme. En revanche je rêve d'un seul état multi confessionnel lorsqu'il était jadis: juifs/musulmans/chrétiens, je rêve même d'une région du Levant constituée en un grand état incluant Liban, Jordanie et Syrie. Cet état aurait une profondeur historique, les micro états ça suffit. I have a dream...

Dernière édition:
Stéphane Hessel était un Grand résistant , il sait de quoi il parle et Covid/Ukraine lui ont encore donné raison. Paix à son âme. Il dénonçait les crimes atroces d'Usra-Hell malgré des origines juives par son père.
Encore une fois aucun amalgame permis entre juif et sioniste. le sionisme est une idéologie mensongère et criminelle/génocidaire.
Je ne vois AUCUNE solution DURABLE sur cette terre de Palestine sans l'éradication totale du sionisme. En revanche je rêve d'un seul état multi confessionnel lorsqu'il était jadis: juifs/musulmans/chrétiens, je rêve même d'une région du Levant constituée en un grand état incluant Liban, Jordanie et Syrie. Cet état aurait une profondeur historique, les micro états ça suffit. I have a dream...
T’as des gens rageux qui viennent et qui disent qu’il raconte de la m3rde alors que ces mêmes m3rdeux n’ont aucune aucune guerre à part celle du PQ pendant le Covid 😅

C'était l'empire ottoman...les imperialistes l'ont dépecé...les sionistes ashkénazes le voulaient depuis la période du réveil des nationalités à partir de 1848.
C'étaient des sionistes laïcs qui ont mixé leurs revendications impérialistes avec la bible.

Et comme les impérialistes anglo français disposaient de la moitié des territoires du monde et les découpaient avec des lignes droites coupant des territoires ethniques en deux ou trois pour les inclure dans d'autres territoires nouveaux on a des guerres de domination qui perdurent encore depuis.

.

.
.

Retour