New-york: la vidéo d'un beau gosse qui se fait embêter dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vilCarmin
  • Date de début Date de début
Il n'a pas parlé on peux pas le savoir :D

d'autre part un "aimable"répond poliment aux sollicitations que ce soit négatif ou positif on peux donc en conclure qu'il n'est pas aimable non plus!

Mais je le comprends c'est relous de se faire accoster comme ça dans la rue! faut-être "affamé" pour accoster un mec ou une nana comme ça dans la rue! lol

Mileage varies, d’après ce que je lis ici. Il est peut être aimable quand‑même.

Oui les nanas matent c'est pas un scoup celà dit un mec avec un physique pareil mm mére-thérésa l'aurait zieuté de la tête au pied :D

Enfin bon le mec s'est fait quand mm plus draguer par des hommes que par des femmes...

Si c’est pour montrer que les femmes réagissent comme les hommes et draguent ouvertement en pleine rue c'est quand mm bien loupé on voit surtout des hommes le draguer lol

Sérieux tu y crois aussi ? Tu crois que la fille qui lui court derrière lui c'est pas du mytho ?

C'est une vidéo fake en réponse à la vidéo de celle qui se la raconte à se faire harcerler dans la rue...

Si c'est ce que je me suis dit j'ai jamais vu une nana courir derrière un mec comme ça dans la rue lol

mais bon laissons lui le bénéfice du doute de tte manière peu de femmes l'ont dragué c'est surtout des mecs donc la vidéo fait un peu Flop lol

Sérieux tu y crois aussi ? Tu crois que la fille qui lui court derrière lui c'est pas du mytho ?

C'est une vidéo fake en réponse à la vidéo de celle qui se la raconte à se faire harcerler dans la rue...

Si c'est ce que je me suis dit j'ai jamais vu une nana courir derrière un mec comme ça dans la rue lol

mais bon laissons lui le bénéfice du doute de tte manière peu de femmes l'ont dragué c'est surtout des mecs donc la vidéo fait un peu Flop lol
La passivité féminine est tellement bien ancrée que ça peut surprendre, mais je ne crois pas que ce soit du fake. Ce qui peut aussi surprendre, c’est que c’est habituellement un statut social qui fait réagir les femmes, et qu’on s’attendrait à ce comportement de leur part, avec une célébrité ou une richité (ça se dit pas, mais j’invente le mot qui manque).

Je viens de la revoir, et je compte 5 filles qui réagissent, pour 3 garçons.

À un moment, on voit un garçon déguisé en fille (en fée clochette), qui réagit, mais je ne l’ai pas compté, parce que je ne sais pas si ça compte comme une fille ou comme un garçon.

Et les gens qui trouvent qu’il a l’air homo, ne savent pas reconaitre un homo (j’en ai un peu l’expérience, mais pas ce que vous croivez). Non, franchement, il ne l’est pas du tout, il est même pas bi.

Je viens de la revoir, et je compte 5 filles qui réagissent, pour 3 garçons.

À un moment, on voit un garçon déguisé en fille (en fée clochette), qui réagit, mais je ne l’ai pas compté, parce que je ne sais pas si ça compte comme une fille ou comme un garçon.

Et les gens qui trouvent qu’il a l’air homo, ne savent pas reconaitre un homo (j’en ai un peu l’expérience, mais pas ce que vous croivez). Non, franchement, il ne l’est pas du tout, il est même pas bi.

Comment tu reconnais les bi ? Sa m'intéresse car j'aimerais savoir au niveau de certains amis dont laquelle j'ai des doutes :D

Ça arrive que des femmes sortent de leur passivité, je me suis déjà fait accosté dans la rue, mais c'est rare quoi. J'imagine que plus t'es bien foutu plus ça t'arrive, c'est pour ça que la plupart d'entre nous ne connaîtrons pas ça à moins de se mettre très sérieusement à la musculation.

Les femmes que tu connais toi, peut-être... Ou du moins ce qu'elle essayent de laisser transparaître...
Quand tu grattes le verni, c'est moi "réservé"... :p
ton soucis, c'est que tu penses que j'affirme que les hommes sont les loups de tex avery et les femmes les bonnes soeurs
je sais que les femmes ont beaucoup de désirs et envies, je ne devrais même pas avoir la peine de le répéter si tu me lis attentivement mais je te dis juste que dans le visuel, lhomme est plus facilement chaviré qu'une femme.
par exemple, la femme est plus auditive que l'homme, elles peuvent se battre pour être au 1er rang d'un chanteur, hurler même s'évanouir, vois t on cette réaction chez lhomme face a de sexy chanteuses ? tres peu, par contre on les voit avoir ce comportement devant une femme qui ne ferait que danser langoureusement devant eux

Ça arrive que des femmes sortent de leur passivité, je me suis déjà fait accosté dans la rue, mais c'est rare quoi. J'imagine que plus t'es bien foutu plus ça t'arrive, c'est pour ça que la plupart d'entre nous ne connaîtrons pas ça à moins de se mettre très sérieusement à la musculation.
loool
tu me fais rire quand tu as dit : aller hop, jvais a la salle de muscu

ton soucis, c'est que tu penses que j'affirme que les hommes sont les loups de tex avery et les femmes les bonnes soeurs
je sais que les femmes ont beaucoup de désirs et envies, je ne devrais même pas avoir la peine de le répéter si tu me lis attentivement mais je te dis juste que dans le visuel, lhomme est plus facilement chaviré qu'une femme.
par exemple, la femme est plus auditive que l'homme, elles peuvent se battre pour être au 1er rang d'un chanteur, hurler même s'évanouir, vois t on cette réaction chez lhomme face a de sexy chanteuses ? tres peu, par contre on les voit avoir ce comportement devant une femme qui ne ferait que danser langoureusement devant eux
Tout ça c'est kif kif...
Je suis certain que tu génères des fantasmes hauts en couleur chez les dames qui te voient... Elles le masquent seulement parce que "ça se fait pas" pour une femme d'être, comme tu le dis, "tex avery", la société aime pas trop ça... :)

De toutes façons, les femmes sont comme elles sont (elles sont pas toutes pareilles, d'ailleurs), alors que je pense qu'elles sont comme nous, ou que tu penses qu'elles sont pas comme nous, ça ne change rien, elles se passent de nos avis (car même ma conviction n'est qu'un avis) pour être comme elles sont. :)

Retour