je n'y crois pas à l'argument : la société n'aime pas ça, on ne vit pas en terre "musulman", certes ça reste toujours pas terrible pour une femme d'être une croqueuse d'homme, mais je ne crois pas qu'en France (parlons de ce qu'on connait) dans la mentalité de la femme c'est "bouuuh faut pas j'aborde un homme".Tout ça c'est kif kif...
Je suis certain que tu génères des fantasmes hauts en couleur chez les dames qui te voient... Elles le masquent seulement parce que "ça se fait pas" pour une femme d'être, comme tu le dis, "tex avery", la société aime pas trop ça...
De toutes façons, les femmes sont comme elles sont (elles sont pas toutes pareilles, d'ailleurs), alors que je pense qu'elles sont comme nous, ou que tu penses qu'elles sont pas comme nous, ça ne change rien, elles se passent de nos avis (car même ma conviction n'est qu'un avis) pour être comme elles sont.![]()
moi je crois en la phrase : en amour, l'homme va à la chasse, la femme à la pêche.tout est résumé dans cette phrase.
après c'est une grille de lecture, il faut parler en système pour comprendre, mais sinon, biensur que d'une individu à une autre, y'a de la nuance, mais la grille est nécessaire.
loool tu m'as fait rire pour ta 2e phrase, qu'Allâh te protège