New-york: la vidéo d'un beau gosse qui se fait embêter dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vilCarmin
  • Date de début Date de début
Tout ça c'est kif kif...
Je suis certain que tu génères des fantasmes hauts en couleur chez les dames qui te voient... Elles le masquent seulement parce que "ça se fait pas" pour une femme d'être, comme tu le dis, "tex avery", la société aime pas trop ça... :)

De toutes façons, les femmes sont comme elles sont (elles sont pas toutes pareilles, d'ailleurs), alors que je pense qu'elles sont comme nous, ou que tu penses qu'elles sont pas comme nous, ça ne change rien, elles se passent de nos avis (car même ma conviction n'est qu'un avis) pour être comme elles sont. :)
je n'y crois pas à l'argument : la société n'aime pas ça, on ne vit pas en terre "musulman", certes ça reste toujours pas terrible pour une femme d'être une croqueuse d'homme, mais je ne crois pas qu'en France (parlons de ce qu'on connait) dans la mentalité de la femme c'est "bouuuh faut pas j'aborde un homme".
moi je crois en la phrase : en amour, l'homme va à la chasse, la femme à la pêche.tout est résumé dans cette phrase.
après c'est une grille de lecture, il faut parler en système pour comprendre, mais sinon, biensur que d'une individu à une autre, y'a de la nuance, mais la grille est nécessaire.
loool tu m'as fait rire pour ta 2e phrase, qu'Allâh te protège

je n'y crois pas à l'argument : la société n'aime pas ça, on ne vit pas en terre "musulman", certes ça reste toujours pas terrible pour une femme d'être une croqueuse d'homme, mais je ne crois pas qu'en France (parlons de ce qu'on connait) dans la mentalité de la femme c'est "bouuuh faut pas j'aborde un homme".
moi je crois en la phrase : en amour, l'homme va à la chasse, la femme à la pêche.tout est résumé dans cette phrase.
après c'est une grille de lecture, il faut parler en système pour comprendre, mais sinon, biensur que d'une individu à une autre, y'a de la nuance, mais la grille est nécessaire.
loool tu m'as fait rire pour ta 2e phrase, qu'Allâh te protège
Je pense que même la société française reste profondément machiste, d'où mon argument auquel tu ne crois pas. Pas de souci. :)
J'arrive à te faire rire de temps en temps? Tu m'en vois sincèrement ravi. :)
Passe une bonne journée.

Je pense que même la société française reste profondément machiste, d'où mon argument auquel tu ne crois pas. Pas de souci. :)
J'arrive à te faire rire de temps en temps? Tu m'en vois sincèrement ravi. :)
Passe une bonne journée.
oui j'avais bien compris que tu penses que la société façonne les gens, moi je penche vers le contraire, les gens ont façonné la société selon ce qu'ils sont en eux, enfin bon, au final, on blablate, c'est histoire de discuter tranquillou
oui c'est sympa, toi aussi passe une bonne journée :cool::)

Tout ça c'est kif kif...
Je suis certain que tu génères des fantasmes hauts en couleur chez les dames qui te voient... Elles le masquent seulement parce que "ça se fait pas" pour une femme d'être, comme tu le dis, "tex avery", la société aime pas trop ça...

De toutes façons, les femmes sont comme elles sont (elles sont pas toutes pareilles, d'ailleurs), alors que je pense qu'elles sont comme nous, ou que tu penses qu'elles sont pas comme nous, ça ne change rien, elles se passent de nos avis (car même ma conviction n'est qu'un avis) pour être comme elles sont. :)

Ton avis me décrit (et de loiiiiiiiiiiiiiin) mieux! :wazaa:

salam alaykum

En psychologie, les rapports homme femme sont clairs = les hommes sont plus dans le visuel, tout ce qui est attrait à la vue, regard
Et les femmes sont plus auditives, son, paroles etc..

salam alaykum

En psychologie, les rapports homme femme sont clairs = les hommes sont plus dans le visuel, tout ce qui est attrait à la vue, regard
Et les femmes sont plus auditives, son, paroles etc..
Le son d'un fessier masculin, la parole d'une gravure de mode... Bref, oui, tout ça c'est kif kif...! :D :D

Uniquement parce que la société veut que la femme ne prenne pas l'initiative ou de montrer son attirance.
Cette norme diminue, mais ce n'est pas encore ça.

Franchement, pourquoi les femmes ne draguent pas ?!
Certaines se mettent en avant, d'accord, mais c'est toujours à l'homme d'agir.
montre ta tête et je vais t'expliquer pourquoi les femmes ne prennent pas les devants :D

Tout ça c'est kif kif...
Je suis certain que tu génères des fantasmes hauts en couleur chez les dames qui te voient... Elles le masquent seulement parce que "ça se fait pas" pour une femme d'être, comme tu le dis, "tex avery", la société aime pas trop ça... :) […]
C’est un peu aussi parce que leur orgueil n’aime pas trop ça non‑plus (même surtout ça, à mon avis).

Il y a ce qu'il a dit et ce que j'ai vu :D. En tout cas, il y en a une qui ose :rouge:
Comme je disais à @Titesouris, j’ai l’impression qu’on a pas vu la même vidéo. Tu parles bien de celle du premier message ? J’ai compté, 5 filles qui réagissent, pour 3 garçons (4 si je compte celui qui est déguisé en fée clochette :p ).

Mais peut‑être qu’on ne parle pas de la même, ou peut‑être qu’elle est fausse, who knows…

Comme je disais à @Titesouris, j’ai l’impression qu’on a pas vu la même vidéo. Tu parles bien de celle du premier message ? J’ai compté, 5 filles qui réagissent, pour 3 garçons (4 si je compte celui qui est déguisé en fée clochette :p ).

Mais peut‑être qu’on ne parle pas de la même, ou peut‑être qu’elle est fausse, who knows…

Re regarde là bien parce que j'ai l'impression qu'en effet on n'a pas vu la même vidéo que toi :D

tout a fait, c'est culturel et liée à l'inégalité des sexe : une femme qui drague un mec ne peut être qu'une p.... dans la majorité de nos sociétés qui sont foncièrement patriarcales.... alors qu'un homme qui drague une femme c'est "normal"...

En réalité, des femmes chaudasses :-), il y en a autant que les hommes...

Ce n'est que lorsqu'il y aura une vraie égalité homme femme dans le monde (c'est pas gagné) que les femmes pourront draguer sans être jugée et qu'il y aura des hommes en vitrine à la rue d'aerschot pour des cougar en chaleur :-)

Uniquement parce que la société veut que la femme ne prenne pas l'initiative ou de montrer son attirance.
Cette norme diminue, mais ce n'est pas encore ça.

Franchement, pourquoi les femmes ne draguent pas ?!
Certaines se mettent en avant, d'accord, mais c'est toujours à l'homme d'agir.

Lol ils ont pêcho un efféminé pour tourner la vidéo...ce genre de type sont surtout mâtés par des homos, tout est dans le tee shirt, les biceps, sont très demandés en salle de muscu parfois...y'a rien à harceler là !

C’est un peu aussi parce que leur orgueil n’aime pas trop ça non‑plus (même surtout ça, à mon avis).
du tout. le problème est dans vos têtes :)
une femme qui va vers un homme on lui colle tous les adjectifs: fille facile, chaude et j'en passe des meilleurs.
les filles qui osent sont mal vues par ces hommes qui se plaignent tout le temps de devoir faire des efforts.
une femme n'ose pas parce que: peur de se prendre un râteau et de se faire jeter, peur qu'on la prenne pour une fille de rien.

tout a fait, c'est culturel et liée à l'inégalité des sexe : une femme qui drague un mec ne peut être qu'une p.... dans la majorité de nos sociétés qui sont foncièrement patriarcales.... alors qu'un homme qui drague une femme c'est "normal"...

En réalité, des femmes chaudasses :), il y en a autant que les hommes...

Ce n'est que lorsqu'il y aura une vraie égalité homme femme dans le monde (c'est pas gagné) que les femmes pourront draguer sans être jugée et qu'il y aura des hommes en vitrine à la rue d'aerschot pour des cougar en chaleur :)
On peut rêver.

il n'a rien d’exceptionnel pour être regardé de la sorte

il est mal habillé en plus :malade:

En réalité, des femmes chaudasses :), il y en a autant que les hommes...

Ce n'est que lorsqu'il y aura une vraie égalité homme femme dans le monde (c'est pas gagné) que les femmes pourront draguer sans être jugée et qu'il y aura des hommes en vitrine à la rue d'aerschot pour des cougar en chaleur :)
ça c'est juste dans votre imagination pour accepter la théorie du genre, votre volonté puissante de faire accepter que l'homme= la femme,

presque aucune femme aime les hommes dragueurs, qui interpellent, tu m'apelles si tu en connais qui trouvent normal qu'un homme aborde tout ce qui bouge

votre volonté à imposer votre vision contre nature vous pousse à rêver à un monde où les femmes seraient comme des hommes, à chasser, a aller voir des prostitué etc

mais vous oubliez une chose : une femme est une femme et ses désirs ne sont pas semblables aux hommes, donc à part quelques perchés, très peu de femmes courent les hommes au point d'aller voir des prostitué, a sortir les yeux de la tête pour un passant etc

Retour