New-york: la vidéo d'un beau gosse qui se fait embêter dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vilCarmin
  • Date de début Date de début
desolée l'homme attire plus l'attention que la femme.
regarde moi cette démarche, ses vetements hyper moulants
la fille à coté est banale, passe inaperçue
pas l'impression qu'elle passe inaperçu juste en comptant le nombre de tête collé visuellement à ses fesses
quand à lhomme, si il fait bouger, c'est juste parce qu'il est gaulé physiquement(sa musculature est mis en valeur par un teeshir moulant), mais une femme, l'attrait visuel est immédiat pour peu qu'on voit sa poitrine et ses fesses

@Drianke, certes il a une démarche efféminé :D
@ibo95, on doit pas voir la meme chose alors. j'ai été à NYC vetements amples et larges, pas de maquillage, pas de parfum cheveux attachés j'ai eu droit aux mêmes désagréments.
je ne dis pas que si tu t'habilles amples, tu passes comme la femme invisible, mais je dis juste que si tu amplifies le visuel, au lieu d'avoir 4-5 relou tu en auras 40-50 sur ton chemin.

je ne dis pas que si tu t'habilles amples, tu passes comme la femme invisible, mais je dis juste que si tu amplifies le visuel, au lieu d'avoir 4-5 relou tu en auras 40-50 sur ton chemin.
ça c'est certain :D
n’empêche je trouve que cet homme avec ses vêtements et sa démarche bah il attirerait même l'attention de ma grand mère :D

du tout. le problème est dans vos têtes :)
une femme qui va vers un homme on lui colle tous les adjectifs: fille facile, chaude et j'en passe des meilleurs.
les filles qui osent sont mal vues par ces hommes qui se plaignent tout le temps de devoir faire des efforts.
une femme n'ose pas parce que: peur de se prendre un râteau et de se faire jeter, peur qu'on la prenne pour une fille de rien.
Bref, la passivité a mille excuses.

ça c'est juste dans votre imagination pour accepter la théorie du genre, votre volonté puissante de faire accepter que l'homme= la femme,

presque aucune femme aime les hommes dragueurs, qui interpellent, tu m'apelles si tu en connais qui trouvent normal qu'un homme aborde tout ce qui bouge
Tu es contradictoire, « elles n’aiment pas être abordées, mais ne doivent pas aborder elles‑mêmes ».

Je pense pas qu'il y a une caméra devant ;)
Elle est cachée dans le dos de quelqu’un qui marche devant lui. On voit brièvement le montage avec un filet qui vient la recouvrir, au début de l’autre vidéo à laquelle elle répond : New york : la vidéo d'une femme harcelée dans les rues de new york crée le buzz !.

Il n’y a pas de raison de croire qu’il a fait autrement pour sa vidéo. La seule différence, c’est le temps (3h vs 10h). Sinon la technique est la même, et sont habillé(e)s d’une manière assez équivalente (mais le haut blanc change peut‑être quand‑même quelque chose).

en ville je pense pas autant que les femmes, mais au boulot en revanche c'est abusé!
Oui, au travail, c’est différent, parce qu’un filtre par classe social est implicitement appliqué (un patron, c’est à dire un représentant de la hiérarchie sociale, a choisi pour elles). Dans la rue, elles auraient trop chances d’aborder des gens qui ne sont pas de la classe sociale souhaitée ou approuvée par leur propre milieux social.

D’ailleurs en plus de chérir la passivité plus que leur propre sécurité, c’est une autre constante : la dépendance à l’environnement sociale et à l’approbation d’autrui. Sont donc exclus pour elles tous les lieux où l’approbation d’autrui n’est pas garantie ou qui court‑circuite la logique des classes sociales… c’est à dire tout les lieux trop librement accessibles à tout le monde : espaces publics, cafés (quoique ça dépend du prix minimal des consommations), jardins publics (un lieu pourtant sympathique), sites de rencontre [1], forums, etc.

[1]: excepté les sites de rencontre qui tentent un filtrage par classe sociale et d’appliquer une politique d’approbation par autrui avant adhésion, comme Attractive World (qui coûte cher pour les hommes, c’est voulu), un site qui a parfaitement identifié ce que les femmes attendent. Avec moins de succès, il y a la variante appliquée par Adopte Un Mec, qui au moins un temps (je ne sais pas si c’est toujours le cas) mettait en avant une catégorisation par classe socioprofessionnelle et insistait bien sur ce point dans sa publicité à destination des femmes.

Dernière édition:
vous vous vous, ....hum, tu me donne un pouvoir que je n'ai absolument pas, je n'ai fait que donner mon opinion qui reste intacte...

oui c'est culturel, et quand une femme bXXXX avec un homme je crois que le plaisir est réciproque.... ne me dis pas qu'une femme n'a pas d'orgasme...elle recherche ce plaisir tout autant que l'homme.... mais il y a des pressions culturelles : pourquoi la femme à la cuisine? pourquoi l'homme ne cuisinerait pas? pourquoi l'homme ne ferait il pas la lessive lui aussi? les changements de mentalité son longs mais certains : par exemple il y a a peine 50 ans les femmes n'avaient pas le droit de vote dans plusieurs Etats européens, les femmes ne pouvaient pas travailler ou si elles travaillaient c'était uniquement des basses besognes...maintenant on en arrive à des famille ou c'est la femme qui travaille et le mec s'occupe des gosses! et je pense qu'il y aura une réelle égalité dans quelques décennies...

ça c'est juste dans votre imagination pour accepter la théorie du genre, votre volonté puissante de faire accepter que l'homme= la femme,

presque aucune femme aime les hommes dragueurs, qui interpellent, tu m'apelles si tu en connais qui trouvent normal qu'un homme aborde tout ce qui bouge

votre volonté à imposer votre vision contre nature vous pousse à rêver à un monde où les femmes seraient comme des hommes, à chasser, a aller voir des prostitué etc

mais vous oubliez une chose : une femme est une femme et ses désirs ne sont pas semblables aux hommes, donc à part quelques perchés, très peu de femmes courent les hommes au point d'aller voir des prostitué, a sortir les yeux de la tête pour un passant etc

Bref, la passivité a mille excuses.
mille excuse non.
suffit de demander aux hommes ce qu'ils en pensent et j'ai plus d'amis hommes qu'autre chose ;) ils me l'ont confirmé.
faut arrêter de se prendre pour un fin de la psychologie féminine alors qu'on y connait rien :)
mon mari c'est moi qui l'ai invité à prendre un café et pour finir c'est moi qui l'ai demandé en mariage :D à tel point que c'est lui qui a pris peur: il a cru que j'étais soit folle/ soit que j'étais habituée à draguer les hommes donc fille facile.
comme il est aisé de rejeter tout sur la femme: passive et j'en passe et dès qu'elle agit dans le sens contraire c'est une fille facile ha ha ha...

comme il est aisé de rejeter tout sur la femme: passive et j'en passe et dès qu'elle agit dans le sens contraire c'est une fille facile ha ha ha...
Lol, n’importe quelle excuse, comme je disais. Elles ne sont sûrement pas nombreuse à l’avoir constaté :claque:. Et quand on voit le nombre de ceux qui se plaignent de la passivité sur les sites de « rencontre », c’est se faire des films. À un point où il y en a qui sont escroqués parce qu’ils croient à quelqu’une qui leve le p’tit doigt, en recevant des messages qu’ils faut payer pour lire, mais qui sont en réalité écrits par robots, genre d’acteurs, des choses comme ça. La passivité est telle, que souvent des robots sont substitué à elles (qui sont déjà peu présente… un autre effet de la passivité).

D’ailleurs en parlant de robots… heu, non, je n’en dit pas plus (l’avenir risque que de réserver une surprise et le réveil pourrait être difficile).

Lol, n’importe quelle excuse, comme je disais. Elles ne sont sûrement pas nombreuse à l’avoir constaté :claque:. Et quand on voit le nombre de ceux qui se plaignent de la passivité sur les sites de « rencontre », c’est se faire des films. À un point où il y en a qui sont escroqués parce qu’ils croient à quelqu’une qui leve le p’tit doigt, en recevant des messages qu’ils faut payer pour lire, mais qui sont en réalité écrits par robots, genre d’acteurs, des choses comme ça. La passivité est telle, que souvent des robots sont substitué à elles (qui sont déjà peu présente… un autre effet de la passivité).

D’ailleurs en parlant de robots… heu, non, je n’en dit pas plus (l’avenir risque que de réserver une surprise et le réveil pourrait être difficile).
pourquoi tu me parles de sites de rencontres ? pas mieux que le réel:prudent:
je n'y ai jamais mis les pieds je ne sais même pas comment ça fonctionne!
la femme n'est pas passive: elle séduit mais d'une autre façon de plus on ne peut pas généraliser à ce sujet j'en connais qui font du rentre dedans :D
ps: t'as l'air de beaucoup trainer sur les sites de rencontres?
t'as aussi l'air d'analyser la gent féminine de façon froide et détachée aurais tu reçu une tuile sur la tête par l'une d'entre elles?

pourquoi tu me parles de sites de rencontres ? pas mieux que le réel[…]
Parce que c’est pas des gens réels sur les sites de rencontre ? :claque: C’est des extraterrestres, des robots ? T’es réelle toi au fait ou t’es un rejeton de GoogleBot ? :joueur:.

Oui, il y a une chose qui n’est pas réelle sur beaucoup de ces sites : le filtrage par la classe sociale ou le filtrage par l’entourage. Mais c’est justement l’abscence de ce filtrage qui fait fuir les femmes, à tel point que des sites ont essayé de mimer ce filtrage (j’en parlais dans un précédent message).

ps: t'as l'air de beaucoup trainer sur les sites de rencontres?
Traîner, non. Je suis inscrit sur un, j’y vais 3 secondes tous les deux ou trois mois, juste pour voir s’il y a eu une sortie de passivité. Et comme non, la passivité est la règle (excepté le racolage par des prostituées :prudent:, les seules à être capables de lever le p’tit doigt), je n’y vais presque jamais, mais je n’ai jamais supprimé ce compte.

Parce que c’est pas des gens réels sur les sites de rencontre ? :claque: C’est des extraterrestres, des robots ? T’es réelle toi au fait ou t’es un rejeton de GoogleBot ? :joueur:.

Oui, il y a une chose qui n’est pas réelle sur beaucoup de ces sites : le filtrage par la classe sociale ou le filtrage par l’entourage. Mais c’est justement l’abscence de ce filtrage qui fait fuir les femmes, à tel point que des sites ont essayé de mimer ce filtrage (j’en parlais dans un précédent message).

Traîner, non. Je suis inscrit sur un, j’y vais 3 secondes tous les deux ou trois mois, juste pour voir s’il y a eu une sortie de passivité. Et comme non, la passivité est la règle (excepté le racolage par des prostituées :prudent:, les seules à être capables de lever le p’tit doigt), je n’y vais presque jamais, mais je n’ai jamais supprimé ce compte.
bien sur que ce n'est pas pareil ça reste du virtuel rien de tangible rien d'authentique!
rien ne vaut la véritable rencontre yeux dans les yeux, la façon de parler , le ton , les gestes bref tout ce que la bouche ne vous dit pas mais tout ce que le langage du corps dit!
sur internet on peut se faire passer pour n'importe qui, on peut photoshoper ses photos etc sur internet on se vend comme si on écrivait une lettre motivation: romantique, cultivé, et blabla. en vrai c'est une rencontre un vrai échange on reste pas focalisé sur le "je" on s'attarde sur qui est l'autre et c'est ça l’intérêt.
je blaire pas les sites de rencontre si tu veux mon avis c'est du gros fake et de l'arnaque XD

Dernière édition:
bien sur que ce n'est pas pareil ça reste du virtuel rien de tangible rien d'authentique!
rien ne vaut la véritable rencontre yeux dans les yeux, la façon de parler , le ton , les gestes bref tout ce que la bouche ne vous dit pas mais tout ce que le langage du corps dit!
sur internet on peut se faire passer pour n'importe qui, on peut photoshoper ses photos etc sur internet on se vend comme si on écrivait une lettre motivation: romantique, cultivé, et blabla. en vrai c'est une rencontre un vrai échange on reste pas focalisé sur le "je" on s'attarde sur qui est l'autre et c'est ça l’intérêt.
Oui, sauf que tu ne dresse qu’une partie du tableau, et que tu devrais ajouter « parmi des gens présélectionnés par ton entourage », ça fait tout de suite moins « romantique » quand on le rappel, et en tous cas ça n’est plus aussi personnel que la fausse image que tu donne.

je blaire pas les sites de rencontre si tu veux mon avis c'est du gros fake et de l'arnaque XD
Et on le doit à qui ? D’ailleurs, pourquoi existent‑ils ? Je te laisse méditer sur cette question, dont tu connais la réponse.

Retour