il est bâti comme un gay luron effectivement...
il est bien bati. niveau visage bof, fringues bof, démarche risible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est bien bati. niveau visage bof, fringues bof, démarche risible.
pas l'impression qu'elle passe inaperçu juste en comptant le nombre de tête collé visuellement à ses fessesdesolée l'homme attire plus l'attention que la femme.
regarde moi cette démarche, ses vetements hyper moulants
la fille à coté est banale, passe inaperçue
je ne dis pas que si tu t'habilles amples, tu passes comme la femme invisible, mais je dis juste que si tu amplifies le visuel, au lieu d'avoir 4-5 relou tu en auras 40-50 sur ton chemin.
ça c'est certainje ne dis pas que si tu t'habilles amples, tu passes comme la femme invisible, mais je dis juste que si tu amplifies le visuel, au lieu d'avoir 4-5 relou tu en auras 40-50 sur ton chemin.
sauf que la fille avait un physique banal et ne portait pas des vêtements aussi moulants^^
une fille lambda qui marche seule à NYC se fera emmerder mais un gars lambda personne ne le regardera![]()
Bref, la passivité a mille excuses.du tout. le problème est dans vos têtes
une femme qui va vers un homme on lui colle tous les adjectifs: fille facile, chaude et j'en passe des meilleurs.
les filles qui osent sont mal vues par ces hommes qui se plaignent tout le temps de devoir faire des efforts.
une femme n'ose pas parce que: peur de se prendre un râteau et de se faire jeter, peur qu'on la prenne pour une fille de rien.
Tu es contradictoire, « elles n’aiment pas être abordées, mais ne doivent pas aborder elles‑mêmes ».ça c'est juste dans votre imagination pour accepter la théorie du genre, votre volonté puissante de faire accepter que l'homme= la femme,
presque aucune femme aime les hommes dragueurs, qui interpellent, tu m'apelles si tu en connais qui trouvent normal qu'un homme aborde tout ce qui bouge
Je pense pas qu'il y a une caméra devantGenre il y a une caméra juste devant lui et une femme va lui courir après...
Franchement, pourquoi les femmes ne draguent pas ?!
Elle est cachée dans le dos de quelqu’un qui marche devant lui. On voit brièvement le montage avec un filet qui vient la recouvrir, au début de l’autre vidéo à laquelle elle répond : New york : la vidéo d'une femme harcelée dans les rues de new york crée le buzz !.Je pense pas qu'il y a une caméra devant![]()
exactement donc y 'en a pas pour les passants puisque invisibleElle est caché dans le dos de quelqu’un qui marche devant lui. On voit brièvement le montage avec un filet qui vient la recouvrir, au début de l’autre vidéo à laquelle elle répond : New york : la vidéo d'une femme harcelée dans les rues de new york crée le buzz !.
Oui, au travail, c’est différent, parce qu’un filtre par classe social est implicitement appliqué (un patron, c’est à dire un représentant de la hiérarchie sociale, a choisi pour elles). Dans la rue, elles auraient trop chances d’aborder des gens qui ne sont pas de la classe sociale souhaitée ou approuvée par leur propre milieux social.en ville je pense pas autant que les femmes, mais au boulot en revanche c'est abusé!
ça c'est juste dans votre imagination pour accepter la théorie du genre, votre volonté puissante de faire accepter que l'homme= la femme,
presque aucune femme aime les hommes dragueurs, qui interpellent, tu m'apelles si tu en connais qui trouvent normal qu'un homme aborde tout ce qui bouge
votre volonté à imposer votre vision contre nature vous pousse à rêver à un monde où les femmes seraient comme des hommes, à chasser, a aller voir des prostitué etc
mais vous oubliez une chose : une femme est une femme et ses désirs ne sont pas semblables aux hommes, donc à part quelques perchés, très peu de femmes courent les hommes au point d'aller voir des prostitué, a sortir les yeux de la tête pour un passant etc
mille excuse non.Bref, la passivité a mille excuses.
Lol, n’importe quelle excuse, comme je disais. Elles ne sont sûrement pas nombreuse à l’avoir constatécomme il est aisé de rejeter tout sur la femme: passive et j'en passe et dès qu'elle agit dans le sens contraire c'est une fille facile ha ha ha...
pourquoi tu me parles de sites de rencontres ? pas mieux que le réelLol, n’importe quelle excuse, comme je disais. Elles ne sont sûrement pas nombreuse à l’avoir constaté. Et quand on voit le nombre de ceux qui se plaignent de la passivité sur les sites de « rencontre », c’est se faire des films. À un point où il y en a qui sont escroqués parce qu’ils croient à quelqu’une qui leve le p’tit doigt, en recevant des messages qu’ils faut payer pour lire, mais qui sont en réalité écrits par robots, genre d’acteurs, des choses comme ça. La passivité est telle, que souvent des robots sont substitué à elles (qui sont déjà peu présente… un autre effet de la passivité).
D’ailleurs en parlant de robots… heu, non, je n’en dit pas plus (l’avenir risque que de réserver une surprise et le réveil pourrait être difficile).
Parce que c’est pas des gens réels sur les sites de rencontre ?pourquoi tu me parles de sites de rencontres ? pas mieux que le réel[…]
Traîner, non. Je suis inscrit sur un, j’y vais 3 secondes tous les deux ou trois mois, juste pour voir s’il y a eu une sortie de passivité. Et comme non, la passivité est la règle (excepté le racolage par des prostituéesps: t'as l'air de beaucoup trainer sur les sites de rencontres?
bien sur que ce n'est pas pareil ça reste du virtuel rien de tangible rien d'authentique!Parce que c’est pas des gens réels sur les sites de rencontre ?C’est des extraterrestres, des robots ? T’es réelle toi au fait ou t’es un rejeton de GoogleBot ?
.
Oui, il y a une chose qui n’est pas réelle sur beaucoup de ces sites : le filtrage par la classe sociale ou le filtrage par l’entourage. Mais c’est justement l’abscence de ce filtrage qui fait fuir les femmes, à tel point que des sites ont essayé de mimer ce filtrage (j’en parlais dans un précédent message).
Traîner, non. Je suis inscrit sur un, j’y vais 3 secondes tous les deux ou trois mois, juste pour voir s’il y a eu une sortie de passivité. Et comme non, la passivité est la règle (excepté le racolage par des prostituées, les seules à être capables de lever le p’tit doigt), je n’y vais presque jamais, mais je n’ai jamais supprimé ce compte.
Oui, sauf que tu ne dresse qu’une partie du tableau, et que tu devrais ajouter « parmi des gens présélectionnés par ton entourage », ça fait tout de suite moins « romantique » quand on le rappel, et en tous cas ça n’est plus aussi personnel que la fausse image que tu donne.bien sur que ce n'est pas pareil ça reste du virtuel rien de tangible rien d'authentique!
rien ne vaut la véritable rencontre yeux dans les yeux, la façon de parler , le ton , les gestes bref tout ce que la bouche ne vous dit pas mais tout ce que le langage du corps dit!
sur internet on peut se faire passer pour n'importe qui, on peut photoshoper ses photos etc sur internet on se vend comme si on écrivait une lettre motivation: romantique, cultivé, et blabla. en vrai c'est une rencontre un vrai échange on reste pas focalisé sur le "je" on s'attarde sur qui est l'autre et c'est ça l’intérêt.
Et on le doit à qui ? D’ailleurs, pourquoi existent‑ils ? Je te laisse méditer sur cette question, dont tu connais la réponse.je blaire pas les sites de rencontre si tu veux mon avis c'est du gros fake et de l'arnaque XD