Nezzar k. Et la haine du Maroc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début
LIDEALISTE

Tu n'est pas seul ...... Nous sommes tres nombreux .... Nous sommes au moins deux. Tu peus alors parler au nom des Marocains comme tu veux et quand tu veux. Tu as mon vote. Pist il parait que les Anes du Niger sont Yummy.

stephen colbert GIF
Hurry Up GIF by Luis Ricardo

Je devrais etre au Maroc sur la Cote Casablancaise. Mais mon vol a ete reporte ....
Ca m'a donne une chance de faire un petit tour avec la petite famille.

Small Town America. Calistoga. Napa Valley. Wine Country.

Regarde la pièce jointe 318855Regarde la pièce jointe 318856Regarde la pièce jointe 318857
Merci l'ami :cool:

Je suis alle de Marrakech a Rabat pour voir le General Achahbar qui marchait au cote du Roi Hassan II.
Il avait dit au Papa "Envois moi le petit je veux le voir ...." La Maman "Tu vas aller avec mon cousin X"
Le cousin etait venu de Rabat a Marrakech .... Le long du trajet entre Marrakech et Rabat "
Les gardes a vous partout ou notre voiture passait. Berrechid Settat, ...... (Y avais pas d'autoroute)
Pendant le trajet on a surtout parle du kawkab de Marrakech ..... Et un peu des USA ....

Bref je vais voir le General. J'ai attendu pas mal de temps ..... Et puis me voila devant lui .....
Il a commence a me tirer les oreilles ...... Heureusement son secretaire un Colonel l'interrompe "Mon
General. Une letrre de la part de Monsieur X" J'avais bien fait d'avoir donne cette lettre
au Colonel ....

Le matin je montais sur la voiture avec un chauffeur et puis une bonne est venu courir
"Monsieur Saint John. Ton tonton te dit de donner cette lette au General"

Le General ouvre la lettre. .... Et puis il etait devenu tres gentil avec moi.

L'une des choses qu'il m'avait dit avant de lire la lettre. "La prochaine on va t'envoyer au Sahara. Au Front"
Le Jour J. C'est exactement ce qu'on va faire avec les ......pour faire le linge et la cusine et peut etre
ils auront la chance de rencontrer leur freres.

Pourquoi le Grand General voulait voir le jeune Saint John de Marrakech a Rabat La Capitale?
Et qu'a fait le jeune Saint John pour que le Grand General lui tire les oreilles?

angry d&d GIF by Hyper RPG
Tell Me More Go On GIF by Rosanna Pansino

De tres bonnes questions. Je l'admet.

Happy Tais Toi GIF by Silenzio Interactive

Si vous avez remarqué, c'est le seul poste ou les keghrouli ne participent pas, ils ne peuvent pas désobéir leur prof de haine contre tout ce qui marocain nezar.

Ya aucun keghrouli qui a entré ici pour critiquer nezar, les lecheurs des bottes.
Salam

Ça ne sert à rien qu'ils viennent car même celui qui aura un minimum d'intelligence de reconnaître que son pays est dans l'erreur totale, viendra te dire au bout d'un moment : Oui mais vous ! La monarchie je comprend pas ! :claque: ou mieux te dire que c'est toi le vilain qui l'injure :D

Ces gens ont été élevés dans la détestation de l'mamlaka tous autant qu'ils sont et il n'y aura jamais rien de bon pour le Maroc venant de ce pays de fous.

Considère la population comme tes ennemis si tu le souhaites mais merci de ne pas parler en mon nom.

C'est justement ce que veulent les généraux algériens, couper tout lien entre les populations et faire en sorte qu'elles se haïssent pour de bon. Tu m'excuseras de ne pas vouloir tomber dans ce piège grossier. Je n'ai pas, à ma connaissance, vu un seul pogrom dirigé contre les marocains installés en algérie (et vice-versa). Faut donc arrêter le délire qui consiste à mettre tout le monde dans le même panier sans effort de reflexion
Salam

Personne ne met personne dans le même panier et chacun est libre d'avoir son opinion.
Nezzar n'est pas un enfant de chœur sa propagande et sa haine ont de l'écho tout simplement parce que la base a été apprise à l'école puisque cette haine du royaume Marocain est institutionnalisé et ça même toi tu ne peux nier cet état de fait.
Que ce type soit en France ne change rien puisque dans ces lives participent des Algériens vivant en Algérie que tu veuilles le minimisé ne changera pas le fait qu'ils sont des centaines de milliers à l'écouter lui et beaucoup d'autres idem à celui-ci qui s'écoute eux aussi par des centaines de milliers qui additionné font des millions ! Bref a chacun son degré de tolérance et opinion.
Quand au Tamarghrabit hommes et femmes ils sont au top l'hamdoullah :cool:

Dernière édition:
Au bord de la plage, très tôt le matin, Il y a de ça quelques années, un vieux algérien avec sa femme "française"m'interpelle, on discute un peu et dès qu'il a connu mes origines, bon ben, le vieux m'a saoulé avec son Algérie du sud

Les Algériens sont sympas mais détestent viscéralement le Maroc et les Marocains

PS: Le vieux pensait que j'étais Tunisien :claque:

En 75 "Ils n'avaient pas d'hommes d'apres Boukharrouba" voire les memoires de leur Chadli.

2021:

Nous sommes en 2022 .... 47 ans plus tard. Le Fait Accompli. On attend juste le drapeau blanc.

En ce mois de Juin, les Americains sont au Maroc. Y aura d'autres videos .....

Morocco GIF by Oukaimeden Resort
Donald Trump Water GIF by Election 2016
Atlanta Motor Speedway Usa GIF by NASCAR

Il est un homme libre il peut parler comme il veut. Y a des millions de Marocains qui pensent comme lui et moi ...

Si tu aimes les K-men c'est ton probleme. Nous non non et non. Nous ne sommes pas des Imbeciles.

Avec des ... on aurait perdu le Sahara .....

Le Jour J. ....

Mumford And Sons Love GIF by MAJOR LAZER

En tout cas quand Saint John est present ....

Une petite pause ....

Dernière édition:
On passait par la ..... Normal ..... Nous sommes des Marrakchis.
Ma mere achetait des bijous juste en face du Palais ....

Henna pour le bebe Hrirou.

Dernière édition:
Les soldats Marocains ont été assassinés par des armes algériennes, une partie du pib du Maroc est orientée pour la protection du territoire contre l'Algérie et cette dernière veut diviser le Maroc ect..........
Conclusion : Les Algériens (les généraux et la population ) ne sont et ne seront jamais nos frères mais nos ennemis.
Tu as raison sans le complot algérien contre le Maroc qui l'oblige à dépenser son pib pour un mur de brique made in sionistan le Maroc serait au niveau de la Suisse et tous les mre rentreraient dans le royaume prospère.

Saleté d'Algérie grrrrrrr

Abou Semmar "tente" de nous caresser dans le sens du poil mais c'est peine perdue ta y s7ab lo mazaline rad3ine f sba3na

Il sera crédible quand il tiendra une position aussi claire que celle de Driss Aberkane

Tu as raison sans le complot algérien contre le Maroc qui l'oblige à dépenser son pib pour un mur de brique made in sionistan le Maroc serait au niveau de la Suisse et tous les mre rentreraient dans le royaume prospère.

c'était la stratégie à la base , une guerre d'usure pour faire tomber la monarchie à travers l'appauvrissement du peuple

c'était la stratégie à la base , une guerre d'usure pour faire tomber la monarchie à travers l'appauvrissement du peuple
Mais bien sur l'appauvrissement du Maroc c'est la faute de l'Algérie. Rajoute à cela la sècheresse, la corruption, l'exil de millions de marocains, le non traitement des déchets, la vaccination forcée, le trafic de drogue, les sans abris, le trafic d'êtres humains et le fait que m6 soit plus riche en milliards que l'emir du très riche petit pays du Qatar c'est aussi la faute de l'Algérie.

C'est commode n'empêche et certains cerveaux sous emprise mentale avale ce batatin lol

Mais bien sur l'appauvrissement du Maroc c'est la faute de l'Algérie. Rajoute à cela la sècheresse, la corruption, l'exil de millions de marocains, le non traitement des déchets, la vaccination forcée, le trafic de drogue, les sans abris, le trafic d'êtres humains et le fait que m6 soit plus riche en milliards que l'emir du très riche petit pays du Qatar c'est aussi la faute de l'Algérie.

C'est commode n'empêche et certains cerveaux sous emprise mentale avale ce batatin lol
Nabila,Tu as vraiment un soucis mental

on te parle d'argent investie dans la défense (à cause du voisin communsite) au détriment d'autres secteurs plus profitable au développement du pays.

Nabila,Tu as vraiment un soucis mental

on te parle d'argent investie dans la défense (à cause du voisin communsite) au détriment d'autres secteurs plus profitable au développement du pays.

Mais oui shlomo je te l'ai déjà dit sans le voisin menaçant le Maroc serait au niveau de la Suisse 😂
Tout est la faute de l'Algérie tout tout tout.

Mais oui shlomo je te l'ai déjà dit sans le voisin menaçant le Maroc serait au niveau de la Suisse 😂
Tout est la faute de l'Algérie tout tout tout.
Les harkis qui font les malins avec leurs semblables mais qui courbent l'échine devant les irlandais

Tu as raison sur ta derrière phrase :cool: entièrement d'accord avec toi :cool:

Retour