Je parle au nom de tous les marocains excepté ta personne bien entendu !merci de ne pas parler en mon nom.
Fin de la discussion stérile, j'aime pas les traîtres style Zafzafi and co
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle au nom de tous les marocains excepté ta personne bien entendu !merci de ne pas parler en mon nom.
Merci l'amiLIDEALISTE
Tu n'est pas seul ...... Nous sommes tres nombreux .... Nous sommes au moins deux. Tu peus alors parler au nom des Marocains comme tu veux et quand tu veux. Tu as mon vote. Pist il parait que les Anes du Niger sont Yummy.
![]()
![]()
Je devrais etre au Maroc sur la Cote Casablancaise. Mais mon vol a ete reporte ....
Ca m'a donne une chance de faire un petit tour avec la petite famille.
Small Town America. Calistoga. Napa Valley. Wine Country.
Regarde la pièce jointe 318855Regarde la pièce jointe 318856Regarde la pièce jointe 318857
Je suis alle de Marrakech a Rabat pour voir le General Achahbar qui marchait au cote du Roi Hassan II.
Il avait dit au Papa "Envois moi le petit je veux le voir ...." La Maman "Tu vas aller avec mon cousin X"
Le cousin etait venu de Rabat a Marrakech .... Le long du trajet entre Marrakech et Rabat "
Les gardes a vous partout ou notre voiture passait. Berrechid Settat, ...... (Y avais pas d'autoroute)
Pendant le trajet on a surtout parle du kawkab de Marrakech ..... Et un peu des USA ....
Bref je vais voir le General. J'ai attendu pas mal de temps ..... Et puis me voila devant lui .....
Il a commence a me tirer les oreilles ...... Heureusement son secretaire un Colonel l'interrompe "Mon
General. Une letrre de la part de Monsieur X" J'avais bien fait d'avoir donne cette lettre
au Colonel ....
Le matin je montais sur la voiture avec un chauffeur et puis une bonne est venu courir
"Monsieur Saint John. Ton tonton te dit de donner cette lette au General"
Le General ouvre la lettre. .... Et puis il etait devenu tres gentil avec moi.
L'une des choses qu'il m'avait dit avant de lire la lettre. "La prochaine on va t'envoyer au Sahara. Au Front"
Le Jour J. C'est exactement ce qu'on va faire avec les ......pour faire le linge et la cusine et peut etre
ils auront la chance de rencontrer leur freres.
SalamSi vous avez remarqué, c'est le seul poste ou les keghrouli ne participent pas, ils ne peuvent pas désobéir leur prof de haine contre tout ce qui marocain nezar.
Ya aucun keghrouli qui a entré ici pour critiquer nezar, les lecheurs des bottes.
SalamConsidère la population comme tes ennemis si tu le souhaites mais merci de ne pas parler en mon nom.
C'est justement ce que veulent les généraux algériens, couper tout lien entre les populations et faire en sorte qu'elles se haïssent pour de bon. Tu m'excuseras de ne pas vouloir tomber dans ce piège grossier. Je n'ai pas, à ma connaissance, vu un seul pogrom dirigé contre les marocains installés en algérie (et vice-versa). Faut donc arrêter le délire qui consiste à mettre tout le monde dans le même panier sans effort de reflexion
J'ai remarqué que certains Algériens se font passer pour des Marocains sur ce siteet ça, depuis plusieurs années
![]()
L’Algérie 62 et Israël 48 CQFDQuand on sait ce que vaut ce pays au drapeau rouge et étoile verte d'Israël....
oui la second réponse mdr
contre tout attente (?) je pense sagement et lâchement surtout )@Darija sinon t'en penses quoi au sujet du Sahara marocain ?
Je parle au nom de tous les marocains excepté ta personne bien entendu !
Fin de la discussion stérile, j'aime pas les traîtres style Zafzafi and co![]()
Tu as raison sans le complot algérien contre le Maroc qui l'oblige à dépenser son pib pour un mur de brique made in sionistan le Maroc serait au niveau de la Suisse et tous les mre rentreraient dans le royaume prospère.Les soldats Marocains ont été assassinés par des armes algériennes, une partie du pib du Maroc est orientée pour la protection du territoire contre l'Algérie et cette dernière veut diviser le Maroc ect..........
Conclusion : Les Algériens (les généraux et la population ) ne sont et ne seront jamais nos frères mais nos ennemis.
c'était la stratégie à la base , une guerre d'usure pour faire tomber la monarchie à travers l'appauvrissement du peupleTu as raison sans le complot algérien contre le Maroc qui l'oblige à dépenser son pib pour un mur de brique made in sionistan le Maroc serait au niveau de la Suisse et tous les mre rentreraient dans le royaume prospère.
Saleté d'Algérie grrrrrrr
Mais bien sur l'appauvrissement du Maroc c'est la faute de l'Algérie. Rajoute à cela la sècheresse, la corruption, l'exil de millions de marocains, le non traitement des déchets, la vaccination forcée, le trafic de drogue, les sans abris, le trafic d'êtres humains et le fait que m6 soit plus riche en milliards que l'emir du très riche petit pays du Qatar c'est aussi la faute de l'Algérie.c'était la stratégie à la base , une guerre d'usure pour faire tomber la monarchie à travers l'appauvrissement du peuple
Nabila,Tu as vraiment un soucis mentalMais bien sur l'appauvrissement du Maroc c'est la faute de l'Algérie. Rajoute à cela la sècheresse, la corruption, l'exil de millions de marocains, le non traitement des déchets, la vaccination forcée, le trafic de drogue, les sans abris, le trafic d'êtres humains et le fait que m6 soit plus riche en milliards que l'emir du très riche petit pays du Qatar c'est aussi la faute de l'Algérie.
C'est commode n'empêche et certains cerveaux sous emprise mentale avale ce batatin lol
Nabila,Tu as vraiment un soucis mental
on te parle d'argent investie dans la défense (à cause du voisin communsite) au détriment d'autres secteurs plus profitable au développement du pays.
Les harkis qui font les malins avec leurs semblables mais qui courbent l'échine devant les irlandaisMais oui shlomo je te l'ai déjà dit sans le voisin menaçant le Maroc serait au niveau de la Suisse
Tout est la faute de l'Algérie tout tout tout.
Dixit le sujet soumis au baise main lolLes harkis qui font les malins avec leurs semblables mais qui courbent l'échine devant les irlandais
arrêt de faire du rejet de raceDixit le sujet soumis au baise main lol
arrêt de faire du rejet de race
bientôt tu reviendras la queue entre les jambes chez mère patrie
Salam
Tu as raison sur ta derrière phraseTu as raison sans le complot algérien contre le Maroc qui l'oblige à dépenser son pib pour un mur de brique made in sionistan le Maroc serait au niveau de la Suisse et tous les mre rentreraient dans le royaume prospère.
Saleté d'Algérie grrrrrrr
Grave et vive la gande puissance économique du maroc lolTu as raison sur ta derrière phraseentièrement d'accord avec toi
![]()