Ni ***** ni Soumises organise une marche de soutien : Femme brûlée vive à l'essence

Elles n'ont pas de boulot, comment bien le faire? :rolleyes:

elles devraient plutot mettre la pression sur sarko pour qu'il mette en place son fameux plan marshall des banlieues...parce que s'il leur faut un fait divers pour exister, ma foi ca sert à rien franchement, comme je dis y'a la justice pour dire ce qui est bien ou mal.
 
elles devraient plutot mettre la pression sur sarko pour qu'il mette en place son fameux plan marshall des banlieues...parce que s'il leur faut un fait divers pour exister, ma foi ca sert à rien franchement, comme je dis y'a la justice pour dire ce qui est bien ou mal.

il a mieux à faire :eek:
surtout à l'approche de noel, il doit faire sa lettre :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Surement parce que tu te sens visé en tant qu'homme...maghrébin de surcroit ;)

ben moi meme en tant que femme je trouve que leurs façons de faire sont pas justes par rapport à l énorme majorité de maghrébins qui n a jamais brulé sa femme , ni meme touché .
Les violences conjugales pouvant mener à la mort sont des pratiques intolérables qu on retrouve réellement ds ttes les communautés , ds ttes les strates sociales,ici d ailleurs quand je lis les faits divers ça se passe souvent ds les bleds perdus , des femmes tuées svt avec les enfants comme c' était le cas dernièrement . EN france c' est vraiment un sujet de société car souvent les femmes qui portent plainte ne sont pas suivies et y a eu énormément de cas ds tte la population j insiste , ou la femme a porté plainte plsrs fois et au final s 'est faite tuée par son compagnon .


Sinn vs avez vu l interview de la soeur de sohane elle dénonce l attitude de fadela amara
http://www.lepoint.fr/actualites-so...ne-brulee-vive-sa-soeur-temoigne/920/0/115534
 
Tout d'abord à la lecture de certaines reactions je trouve que l'on fait part de plus d'interet pour une organisation que pour les victimes elles memes .

Etre brulé cela signifie quoi dans une vie :avoir une cicatrice sur la peau et une dans la memoire ,indelebile à tout jamais et comble de toute les douleurs (physique et morale) il y a le regard des autres et le fait de devenir un jour un cicatrice dans la regards des autres



bref grandes pensees pour ces victimes et ces bourreaux qui quoiqu'on fasse ne payeront jamais assez pour ce qu'ils ont fait subir


ENsuite par rapport au debat sur NPNS que dire :rien sinon que si ce mouvement n'etait pas là (je dis pas qu'il est bon ou mauvais) ben ce sujet serait passé à la trappe tt simplement .On a tellement banaliser les actes de violence contre les enfants et les femmes qu'on s'enflamme maintenant pour un cri de colere de la part d'un mvt (bras armé du PS ou de l'UMP je m'en contrecarre)


dommage que ce cri ne fut pas poussé par la communauté qui a ete victime ou par SOS femmes battues ,quoique si ce mouvement auraiaent agit et crier haro

on l'aurait icic meme juge de raciste


richard bohringer (j'adore cet acteur) disait dans un interview

La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
 
Tout d'abord à la lecture de certaines reactions je trouve que l'on fait part de plus d'interet pour une organisation que pour les victimes elles memes .

Etre brulé cela signifie quoi dans une vie :avoir une cicatrice sur la peau et une dans la memoire ,indelebile à tout jamais et comble de toute les douleurs (physique et morale) il y a le regard des autres et le fait de devenir un jour un cicatrice dans la regards des autres



bref grandes pensees pour ces victimes et ces bourreaux qui quoiqu'on fasse ne payeront jamais assez pour ce qu'ils ont fait subir


ENsuite par rapport au debat sur NPNS que dire :rien sinon que si ce mouvement n'etait pas là (je dis pas qu'il est bon ou mauvais) ben ce sujet serait passé à la trappe tt simplement .On a tellement banaliser les actes de violence contre les enfants et les femmes qu'on s'enflamme maintenant pour un cri de colere de la part d'un mvt (bras armé du PS ou de l'UMP je m'en contrecarre)


dommage que ce cri ne fut pas poussé par la communauté qui a ete victime ou par SOS femmes battues ,quoique si ce mouvement auraiaent agit et crier haro

on l'aurait icic meme juge de raciste


richard bohringer (j'adore cet acteur) disait dans un interview

La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.

mais oui, bien entendu, nous sommes pour l'imolation, ca saute aux yeux ..
pourquoi se serait passer à la trappe ?

la colère est justifiée, pas la récupération
bohringer peut dire des conneries aussi...si pour exister faut etre en colère...ma foi chacun son truc

lui qui se dit sénégalais, il devrait comprendre que la colère n'a rien de sage
 
Les arabo-musulmans barbus chiito-sunnites islamisto-talibano afghan maghrébin immigré et fils d'immigré (du sous continent indien) qui pratiquent l'excision et brulent les femmes et leur imposent la burqa...

Résumé du message principal des NPNS

pourquoi y en a d'autres qui excisent-brulment-cache sous un dras ?
 
mais oui, bien entendu, nous sommes pour l'imolation, ca saute aux yeux ..
pourquoi se serait passer à la trappe ?

la colère est justifiée, pas la récupération
bohringer peut dire des conneries aussi...si pour exister faut etre en colère...ma foi chacun son truc

lui qui se dit sénégalais, il devrait comprendre que la colère n'a rien de sage

c'est les mouvements qui mette en avant les faits divers qui vous enervent, mais apparement en vouloir à ceux qui les ont causer semble desormais secondaire
 
te sens tu comme l'agneau sacrificiel ou ne sais je quelle immolation ,si c'est le cas mon message est loin d'etre une reponse à une quelconque personne ou personnage

??

quand à Bohringer mesquine il ne reagissait pas à une quelconque interview sur NPNS c seulement une reprise de ma part sur son interpretation sur la colere

je ne veux pas me tromper de debat mon debat à moi c'est la victime le reste c'ets que de la charogne laissé à la vilipidente hargne humaine à se tourner qq chose qq part en attendant que ... rien ne se passe



epictete disait aussi sur la colere :ce qui te met en colere chez autrui c'est pas son raisonnement c'est d'abord ton jugement
une sage diatribe sur la colere
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tout d'abord à la lecture de certaines reactions je trouve que l'on fait part de plus d'interet pour une organisation que pour les victimes elles memes .

Etre brulé cela signifie quoi dans une vie :avoir une cicatrice sur la peau et une dans la memoire ,indelebile à tout jamais et comble de toute les douleurs (physique et morale) il y a le regard des autres et le fait de devenir un jour un cicatrice dans la regards des autres



bref grandes pensees pour ces victimes et ces bourreaux qui quoiqu'on fasse ne payeront jamais assez pour ce qu'ils ont fait subir


ENsuite par rapport au debat sur NPNS que dire :rien sinon que si ce mouvement n'etait pas là (je dis pas qu'il est bon ou mauvais) ben ce sujet serait passé à la trappe tt simplement .On a tellement banaliser les actes de violence contre les enfants et les femmes qu'on s'enflamme maintenant pour un cri de colere de la part d'un mvt (bras armé du PS ou de l'UMP je m'en contrecarre)


dommage que ce cri ne fut pas poussé par la communauté qui a ete victime ou par SOS femmes battues ,quoique si ce mouvement auraiaent agit et crier haro

on l'aurait icic meme juge de raciste


richard bohringer (j'adore cet acteur) disait dans un interview

La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.

dans ce cas pourquoi ne pas dénoncer les atrocités quotidiennes subies par TOUTES les femmes partout par les hommes de toute condition , des tabassages à mort sous les coups , et meme mort à coups de fourche comme je l ai lu une fois ds le journal . L é egoisme des pères en situation de divorce qui tuent tte la famille pr pas laisser la femme partir , c' est un cas classique et très répandu en France ?

sos femmes ne fait pas ds le tapage médiatique ,elle est très présente et très active sur le terrain , depuis les années 70 , elle connait les rouages du terrain , elle s occupe réellement des femmes dc c ' est assez dégueulasse ce que tu dis
qu ont apporté ces " colères médiatiques " de NPNS? Rien j ai l impression qu il y a au cntraire de + en + de cas de ce genre comme une mode alors que c ' était un phénomène inconnu ds les cités auparavant .

La question est à quoi servent elles concrètement ? Sont ce t elles là pr brasser du vent ou s occuper des quelques cas les plus croustillantys répondant à un cahier ds charges précis comme dit plus haut ? Dans ce cas est ce juste au regard de la notoriété et surtout des fonds qu elles drainent ? Ne pourrait on pas utiliser cet argent autrement ?
Enfin cette assoc est tendancieuse avec les musulmans et les gens de banlieue , on le voit aujourd hui avec leur intervention décrétant que diam s qui est devenue une femme soumise de force parce qu elle porte le foulard ? OU est la violence conjugale quel rapport a le pb du foulard avec les violences faites aux femmes en banlieue sachant que c' est svt un choix perso ? quelles sont les intentions réelles de ce genre de sortie médiatique ? moi ça m ' intrigue .
 
c'est les mouvements qui mette en avant les faits divers qui vous enervent, mais apparement en vouloir à ceux qui les ont causer semble desormais secondaire

te sens tu comme l'agneau sacrificiel ou ne sais je quelle immolation ,si c'est le cas mon message est loin d'etre une reponse à une quelconque personne ou personnage

??

quand à Bohringer mesquine il ne reagissait pas à une quelconque interview sur NPNS c seulement une reprise de ma part sur son interpretation sur la colere

je ne veux pas me tromper de debat mon debat à moi c'est la victime le reste c'ets que de la charogne laissé à la vilipidente hargne humaine à se tourner qq chose qq part en attendant que ... rien ne se passe



epictete disait aussi sur la colere :ce qui te met en colere chez autrui c'est pas son raisonnement c'est d'abord ton jugement
une sage diatribe sur la colere

y'a la justice pour ca, pour rendre justice aux victimes(la famille).

et oui, je condamne l'imolation, et non ca n'a rien de secondaire, t'es nul, biovibs
 
dans ce cas pourquoi ne pas dénoncer les atrocités quotidiennes subies par TOUTES les femmes partout par les hommes de toute condition , des tabassages à mort sous les coups , et meme mort à coups de fourche comme je l ai lu une fois ds le parisien .

sos femmes ne fait pas ds le tapage médiatique ,elle est très présente et très active sur le terrain , depuis les années 70 , elle connait les rouages du terrain , elle s occupe réellement des femmes dc c ' est assez dégueulasse ce que tu dis
qu ont apporté ces " colères médiatiques " de NPNS? Rien j ai l impression qu il y a au cntraire de + en + de cas de ce genre comme une mode alors que c ' était un phénomène inconnu ds les cités auparavant .

La question est à quoi servent elles concrètement ? Sont ce t elles là pr brasser du vent ou s occuper des quelques cas les plus croustillantys répondant à un cahier ds charges précis comme dit plus haut ? Dans ce cas est ce juste au regard de la notoriété et surtout des fonds qu elles drainent ? Ne pourrait on pas utiliser cet argent autrement ?
Enfin cette assoc est tendancieuse avec les musulmans et les gens de banlieue , on le voit aujourd hui avec leur intervention décrétant que diam s qui est devenue une femme soumise de force parce qu elle porte le foulard ? OU est la violence conjugale quel rapport a le pb du foulard avec les violences faites aux femmes en banlieue sachant que c' est svt un choix perso ? quelles sont les intentions réelles de ce genre de sortie médiatique ? moi ça m ' intrigue .


encore un faux debat j'ai bien dit que je defend quiconque votre debat sur NPNS ne m'interesse aucunement ce qui m'interesse c'est qd cesseront ces atrocités ,ensuite malheuruesuement ou heureusement il y a un terrain vide dans la cour des denonciations et il y a NPNS qui y reside .Et si ce mvt rale et cri haro cmieux que rien car pour eteindre ce genre de violence je suis desolé il faut les denoncer durement et mediatiquement
apres sur ce terrain là (femme ,violence ,etranger ,immigration) il faut avouer que la gymnastique est mal aisee car on est vite (la preuve ici ) mis au placard de façon radicale


faut savoir aussi se critiquer et ne pas laisser ces mvt nosu prendre de vitesse sur ce terrain
 
un mouvement comme celui là est excessif aux yeux de beaucoup .. mais il reste au ras des paquerettes face à la violence masculine à laquelle elles essayent de faire face.... elles comme toutes les autres acssociations

Tout d'abord à la lecture de certaines reactions je trouve que l'on fait part de plus d'interet pour une organisation que pour les victimes elles memes .
.

ahh c'est pas pour rien que vous etes mes potes vous deux :D

la haine contre NPNS passe bien avant la compassion pour ces victimes!!!!!!

sur ce ..bonne aprem
 
y'a la justice pour ca, pour rendre justice aux victimes(la famille).

et oui, je condamne l'imolation, et non ca n'a rien de secondaire, t'es nul, biovibs


tt a fait d'accord (pas sur biovibs : je connais pas)
mais sur la justice ,mais parfois la justice et notre communauté tte confondue a besoin de coupd de pied au derriere pour ne plsu se voiler la face ,face à des reactions d'une autre epoque à l'encontre des memebres le splus fragiles


c'est comme la communauté juive ou armenienne qu ifaisait deja justice en son sein avant de laisser la justice du pays faire le necessaire /

faire justice soi meme c'ets pas celle du talion ni celle de karbgahhs mais la denocniation et le rejet ainsi que l'education
 
ahh c'est pas pour rien que vous etes mes potes vous deux :D

la haine contre NPNS passe bien avant la compassion pour ces victimes!!!!!!

sur ce ..bonne aprem

c'est bien les gars, vous etes bien vu...

la compassion pour les victimes dit elle.

nul comme argumentation de dire que si on critique npns, on a pas de compassion pour les victimes.
vraiment

ou dike le3ba dial "sur ce", ze3ma ana li fa8ma..
 
Tout d'abord à la lecture de certaines reactions je trouve que l'on fait part de plus d'interet pour une organisation que pour les victimes elles memes .

Etre brulé cela signifie quoi dans une vie :avoir une cicatrice sur la peau et une dans la memoire ,indelebile à tout jamais et comble de toute les douleurs (physique et morale) il y a le regard des autres et le fait de devenir un jour un cicatrice dans la regards des autres



bref grandes pensees pour ces victimes et ces bourreaux qui quoiqu'on fasse ne payeront jamais assez pour ce qu'ils ont fait subir


ENsuite par rapport au debat sur NPNS que dire :rien sinon que si ce mouvement n'etait pas là (je dis pas qu'il est bon ou mauvais) ben ce sujet serait passé à la trappe tt simplement .On a tellement banaliser les actes de violence contre les enfants et les femmes qu'on s'enflamme maintenant pour un cri de colere de la part d'un mvt (bras armé du PS ou de l'UMP je m'en contrecarre)


dommage que ce cri ne fut pas poussé par la communauté qui a ete victime ou par SOS femmes battues ,quoique si ce mouvement auraiaent agit et crier haro

on l'aurait icic meme juge de raciste


richard bohringer (j'adore cet acteur) disait dans un interview

La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.

Bien, très bien ta prose. Et la mention de l'écorché vif Bohringer est séduiasante (et j'adore le personnage suite à une discussion avec lui lors d'une nuit blanche).


Derrière cette colère si on "gratte" un peu, on découvre tout un passé d'humiliation et il importe d'écouter ces gens qui insinuent "j'ai la haine en moi", car ce n'est pas le cas.
 
moi ce qui me derange vraiment c'est leur nom , il est *** et indigeste :D

sinon je suis d'accord avec toi que les medias français ont bcp appuyé leurs actions pour mettre le point la ou le bas blesse, je suis d'accord pour le coté perversité mais plus du coté autorités et medias français que du coté de l'assoc et comme ils sont loin d'etre **** ils en ont profité comme ttes les assoc!!, cites moi une seule structure de la societé civile (ong, assoc ..) qui ne pense pas a son image et aux sous et aux subventions? le coté 100% humain n'existe pas! meme le secours catholique ou la croix rouge tu as de ces vicieux dedans !!! pour NPNS j'ai connu personelement une des responsables je peux te dire qu'elle est loinnnnnn tres d'etre ***** et vicieuse au contraire tres humaine et tres engagée (elle etait aussi tres mignonne :D elle m'avait permis d'oublier la frange et le chignon de fadela amara )

autre chose qui me dérange énormément chez NPNS : c’est le renforcement d’un cliché, consistant à dire, que dans les banlieues, et chez les français d’origine maghrébine, il y a les garçons, qui sont machos, sexistes, qui se complaisent dans la violence et la délinquance, et puis il y a les filles, opprimées et objet de violence, mais, braves, et qui ont envie de s’en sortir et travaille dur pour y arriver….c’est un reproche que j’ai entendu chez beaucoup de gens en France, et qui explique pourquoi cette association est loin d’acquérir l’unanimité dans son propre terrain d’action…

quant à l'intelligence ou la probité des femmes qui sont dans cette association, je ne le mets pas en cause , mais c'est les conséquences de leur action et les images que ça finit par véhiculer et renforcer, parfois indépendamment de la volonté de ces femmes...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c'est bien les gars, vous etes bien vu...

la compassion pour les victimes dit elle.

nul comme argumentation de dire que si on critique npns, on a pas de compassion pour les victimes.
vraiment

ou dike le3ba dial "sur ce", ze3ma ana li fa8ma..

non mais laisses tomber je crois que j en connais plus sur la situation ultra urgente et catastrophique en france des femmes battues qu eux trois réunis et que c 'est justement l inertie et l incompétence des ces associations bling bling à paillettes et apparemment à idéologie me dérange . La france c' est la 1/3 monde au niveau du droit des femmes en europe , ça blablate ça blablate ds des conférences des invitations présidentielles creuses et pdt ce temps là 1 femme meurt ts les 3 mns ss les coups de leur conjoint .En espagne par ex , les assoc féministes ont changé la loi , avec des dispositifs de protection des femmes dès dépot de plainte et interdiction au conjoint de l approcher + foyer .
Va sur leur site tu vas comprendre : du blabla , des conférences du théatre des partenaires privés comme l oréal philipp morris une boutique officielle des goodies :D
 
c'est bien les gars, vous etes bien vu...

la compassion pour les victimes dit elle.

nul comme argumentation de dire que si on critique npns, on a pas de compassion pour les victimes.
vraiment

ou dike le3ba dial "sur ce", ze3ma ana li fa8ma..


je ne sais pas ce que tu as toi aujourdhui mais tu es vraiment different
l'agressivité transperce à des km a la ronde

je n'ai pas argumenté, on argumente pas en une phrase, j'ai reagi par rapport a qq chose qui s'etait dit. d'une

de deux: dike la3ba "sur ce" comme tu dis c'est uniquement que je n'ai aucune envie de debattre, loin de moi l'idee "ana li fahma", d'ailleurs si j'etais si "fa8ma" que ça je serai pas la a debattre avec toi.....

revenons au debat general si tu veux bien
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
autre chose qui me dérange énormément chez NPNS : c’est le renforcement d’un cliché, consistant à dire, que dans les banlieues, et chez les français d’origine maghrébine, il y a les garçons, qui sont machos, sexistes, qui se complaisent dans la violence et la délinquance, et puis il y a les filles, opprimées et objet de violence, mais, braves, et qui ont envie de s’en sortir et travaille dur pour y arriver….c’est un reproche que j’ai entendu chez beaucoup de gens en France, et qui explique pourquoi cette association est loin d’acquérir l’unanimité dans son propre terrain d’action…

quant à l'intelligence ou la probité des femmes qui sont dans cette association, je ne le mets pas en cause , mais c'est les conséquences de leur action et les images que ça finit par véhiculer et renforcer, parfois indépendamment de la volonté de ces femmes...

merci d avoir résumé ma pensée .
 
tt a fait d'accord (pas sur biovibs : je connais pas)
mais sur la justice ,mais parfois la justice et notre communauté tte confondue a besoin de coupd de pied au derriere pour ne plsu se voiler la face ,face à des reactions d'une autre epoque à l'encontre des memebres le splus fragiles


c'est comme la communauté juive ou armenienne qu ifaisait deja justice en son sein avant de laisser la justice du pays faire le necessaire /

faire justice soi meme c'ets pas celle du talion ni celle de karbgahhs mais la denocniation et le rejet ainsi que l'education

que je sache, quand fourniret fait des siennes, on accuse pas la tradition du gars, et tout ceux susceptible d'aavoir une meme coutume.
encore une fois, il me semble pas qu'une femme soit brulée vive tous les matins. donc faut arreter avec les se voiler la face, etc

imolation, ou quelque soit l'acte de violence, ca change rien au fait que c'est mille fois condamnable.
 
je ne sais pas ce que tu as toi aujourdhui mais tu es vraiment different
l'agressivité transperce à des km a la ronde

je n'ai pas argumenté, on argumente pas en une phrase, j'ai reagi par rapport a qq chose qui s'etait dit. d'une

de deux: dike la3ba "sur ce" comme tu dis c'est uniquement que je n'ai aucune envie de debattre, loin de moi l'idee "ana li fahma", d'ailleurs si j'etais si "fa8ma" que ça je serai pas la a debattre avec toi.....

revenons au debat general si tu veux bien

donc toi, modératrice, tu viens, tu donnes ton avis léger, tu dis vous c'est bien, les autres ka yerg3o.

avec moi ? t'as peur de moi disais tu hier..

en tout cas, oui, revenons au sujet, caporal
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je vais plus loin ...

Une association constitués à majorité de femmes qui a leur tête à toujours eu des maghrébines (Fadela Amara, Loubna Melliane qui a disparut depuis et maintenant Siham) ... qui ne s'occupent que des femmes musulmane ... je sais pas mais je trouve que ça a un arrière goût de chez pas quoi ...

Julien Dray a fait du bon boulot ... c'est sur !!!

tawmat
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
effectivement quand la finesse du debat rejoint la finesse des arguments on en vient vite à chercher ailleurs les reponses à son ..:D


personnellement je ne me sens pas visée sachant que j apporte des arguments concrets au débat pas des citations de richard borhinger et des proverbes :D
 
non mais laisses tomber je crois que j en connais plus sur la situation ultra urgente et catastrophique en france des femmes battues qu eux trois réunis et que c 'est justement l inertie et l incompétence des ces associations bling bling à paillettes et apparemment à idéologie me dérange . La france c' est la 1/3 monde au niveau du droit des femmes en europe , ça blablate ça blablate ds des conférences des invitations présidentielles creuses et pdt ce temps là 1 femme meurt ts les 3 mns ss les coups de leur conjoint .En espagne par ex , les assoc féministes ont changé la loi , avec des dispositifs de protection des femmes dès dépot de plainte et interdiction au conjoint de l approcher + foyer .
Va sur leur site tu vas comprendre : du blabla , des conférences du théatre des partenaires privés comme l oréal philipp morris une boutique officielle des goodies :D

pourquoi ces attaques ??!!!

encore un cas qui demontrerait qu'Epictete avait vraiment raison


saches une chose gentille passager virtuelle d'un debat sterile

la compassion des hommes cache bien souvent le dard de l'envie


en claire sois compatissante et tais toi car etre compatissant se doit d'etre muet aux autres et volubile à son coeur .
 
personnellement je ne me sens pas visée sachant que j apporte des arguments concrets au débat pas des citations de richard borhinger et des proverbes :D

quelle debat apportes tu jeune fille celui sur la parole legere à l'encotre de mouvements .Si d'abord tu savais lire et comprendre ce qui s'ecrit tu comprendrais que je m'en tape royalment de NPNS et autres beises du genre

je m'attarde plsu sur les victimes reelles que sur tes allocutions sans fondements

de plus le debat est loin d'etre riche car c'est tjrs les memes diatribes par les meme personnes
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
pourquoi ces attaques ??!!!

encore un cas qui demontrerait qu'Epictete avait vraiment raison


saches une chose gentille passager virtuelle d'un debat sterile

la compassion des hommes cache bien souvent le dard de l'envie


en claire sois compatissante et tais toi car etre compatissant se doit d'etre muet aux autres et volubile à son coeur .

il ne s agit pas d une attaque mon cher , mais de l exaspération , c ' est un sujet qui m intéresse réellement et les seuls arguments que j' ai devant moi c 'est ils sont jaloux , vous vous en foutez des victimes , ou richard borhinger a dit .

donc comme dirait johnny halliday insister c' est exister :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
quelle debat apportes tu jeune fille celui sur la parole legere à l'encotre de mouvements .Si d'abord tu savais lire et comprendre ce qui s'ecrit tu comprendrais que je m'en tape royalment de NPNS et autres beises du genre

je m'attarde plsu sur les victimes reelles que sur tes allocutions sans fondements

de plus le debat est loin d'etre riche car c'est tjrs les memes diatribes par les meme personnes

ah bon ? donc t argumentes sur un sujet dont tu te fous quoi .
et effectivement le débat s appauvrit très vite avec des envolées lyriques stériles dignes de frederic françois .
 
que je sache, quand fourniret fait des siennes, on accuse pas la tradition du gars, et tout ceux susceptible d'aavoir une meme coutume.
encore une fois, il me semble pas qu'une femme soit brulée vive tous les matins. donc faut arreter avec les se voiler la face, etc

imolation, ou quelque soit l'acte de violence, ca change rien au fait que c'est mille fois condamnable.

t'as tout compris cher ami ,on parle pas de la communauté à Fourniret mais biend e la notre et sans ces mvts que sont NPNS et autres



le but de tous c'etsde dire c'est condamnable certe mais faut pas biaiser le debat au point d'en oublier les victimes
 
donc toi, modératrice, tu viens, tu donnes ton avis léger, tu dis vous c'est bien, les autres ka yerg3o.

avec moi ? t'as peur de moi disais tu hier..

en tout cas, oui, revenons au sujet, caporal

si tu prenais le temps de lire tu verais que j'ai DEJA donné un avis, ma partcipitaion a ce post ne s'est pas limité à une phrase monsieur

ps: peur de toi?? nta ma tkhouwafch hata namla! c'etait au jrad

pps: merci d'eviter de personaliser le debat.
 
t'as tout compris cher ami ,on parle pas de la communauté à Fourniret mais biend e la notre et sans ces mvts que sont NPNS et autres



le but de tous c'etsde dire c'est condamnable certe mais faut pas biaiser le debat au point d'en oublier les victimes

que je sache, personne ici n'est allé faire cette marche, on ne fait tous que parler dans le vide.
c'est d'autant plus condamnable pour les personnes qui se font chantres exclusifs des victimes
 
Haut