N'importe quoi

racontes

j' te taquines

J'arrive plus à me concentrer, et comme y a pas de remède miracle à ce problème, je sais plus comment faire pour m'en sortir.
Je travail de chez moi, j'ai pensé que c'est à cause de ça, je me suis dit peut être je pourrai me concentrer si je vais à la bibliothèque, mais ça n'a pas marché :(

Je sais Albert ;)

J'arrive plus à me concentrer, et comme y a pas de remède miracle à ce problème, je sais plus comment faire pour m'en sortir.
Je travail de chez moi, j'ai pensé que c'est à cause de ça, je me suis dit peut être je pourrai me concentrer si je vais à la bibliothèque, mais ça n'a pas marché

Je sais Albert ;)
Je pense que ça serait mieux si tu vas à la bibliothèque. Ne te décourage pas et penses à moi quand tu te déconcentres :rouge:

@Ebion : moi aussi :( très angoissé , mal alaise , j'arrive pas a me décontracter je suis trop nerveux je et le pire j'ai de la phobie sociale.
depuis toujours j’étais le genre de personne invisible,que personne ne remarque,a qui personne ne viens parler,ni écouter ni même regarder bref je un vrai fantôme.

des fois je sort mon téléphone et je fais semblant de répondre a des appels en disant : ''oui ma chérie,t’inquiète pas, moi aussi je t'aime bébé,bisous'' etc....
j'ajoute aussi que je regarde souvent ma messagerie a plusieurs reprises même si je n'ai aucun nouveau message, juste pour avoir une justification et me donner un air de légitime.
help.

Retour