HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Nariiiii j'ai pourtant enlevé mes chaussures mais le parquet craque trop
Ça chlingue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nariiiii j'ai pourtant enlevé mes chaussures mais le parquet craque trop
Mdr !! non tu as raison faut que je fasse gaffe... D'autres lisent aussi...
Tu rigoles??? T'es un enfant de coeur
Assez récemment,j'arrivais pour monter chez moi,et je l'entends dire a son petit cousin je crois, qui devait avoir dans les 3 ans ou quatre "dit moche"
Ah non d'après @Ebion je suis la reine du forum du luc
Alors je ne peux pas être une enfant de choeur![]()
Je voudrais pas qu'on s'enlise dans un débat déplaisant, mais je connais cette manière de penser, que je trouve aussi chez des chrétiens, et ça ne me convainc pas beaucoup.
(pas assez de place)
Mdrrr rhooo je vois que tu suis bien ce qui se passe dans le forum du luc toi
Nan je préfère reine du forum du luc
Mdrrr rhooo je vois que tu suis bien ce qui se passe dans le forum du luc toi
Nan je préfère reine du forum du luc![]()
@Iskaaek et @ElmaghrebiB
La ou j'habite, il y'a une fille que je connais et avec qui je m’entendais assez bien, on avait été amis pendant un certain moment, c'etais il y'a longtemps,mais depuis je crois qu' elle me déteste maintenant, je ne sais pour quelle raison.
Assez récemment,j'arrivais pour monter chez moi,et je l'entends dire a son petit cousin je crois, qui devait avoir dans les 3 ans ou quatre "dit moche", maintenant a chaque fois qu'il me voit il m'appelle comme ça , je le regarde et je passe mon chemin.
le pire c'est que toute la clique du gamin m'appelle comme ça maintenant.
imaginez ma position a chaque fois.
quand j’étais un peu plus jeune , j'avais développé des problemes du au stress au niveau de la santé,j'avais souvent le ventre ballonné des que j’étais en salle de cours,j'avais des flatulences pendant une ou voir deux heures,du coup mon ventre faisait des bruits de gargouillements horribles qui s'entendaient depuis très loin.
Du coup j'ai stoppé la fac
vous croyez que j'ai un peu de marge avant d’être cité dans "Marginal Magazine" ?
C'est quoi ça ?![]()
Non hbiba ce n'est pas pour toi ! Laisse tomber
C'était un des apôtres de Jésus
Demande à tonton @ElmaghrebiB il saura mieux te l'expliquer
J'avoue je m'y balade en soum soum comme d'hab. Puis il y a des posts qui sont à mourrir de rire...ou a gerber.
Tu vois... Je suis loiiiiin d'etre un enfant de choeur
Je ne sais pas si ça te correspond mais il a bien trouvé hahaha![]()
Oui hbiba, écoute @zeytouna, parfois mieux vaut éviter de comprendre certaines choses![]()
Mdrrr j'essaye de coller au personnage au mieux...c'est du travail![]()
Mdrrr ! Je vais aller faire un petit tour pour contrôler tout ça alors![]()
Ahahah et pourquoi tu te nous honores pas de ta présence là-bas ?
J'espère que je faisais partie de ceux qui t'ont fait rire![]()