tu m'a zappé vilain solid snake![]()
C'est faux ... j'ai pensé à toi quand j'ai créé mon album des avatars, regarde :
View media item 28346
Et toi, as-tu pensé à moi ne fusse qu'une seule fois durant les 6 derniers mois hein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'a zappé vilain solid snake![]()
A chaque fois tu postes ce Gif j'éclate de rire a sa7bi![]()
loooooooooooooool moi aussi il me fait trop rire ce gif a sa7ibti![]()
tu n'avais plus de colle alors tu as trouvé du skotch ..... sauf que le skotch en question était imbibé d'un produit ... oui c'est exactement çamoi aussi j'adore m'amuser , sauf que j'ai plusieurs handicaps,et que des fois ça ne se termine pas vraiment comme convenu, comme par exemple, ce matin vers les coups de 7 heures je suis aller faire un jogging dans un terrain de sport ou il y'a des arbres,pas tres loin de chez moi,j'avais la peche, vraiment ,dans un élan d'amusement j'avais decidé de faire un peu de parkour sur un arbre et pourquoi pas un peu de tractions,malheureusement n'ayant pas pu tenir longtemps accroché a un arbre j'avais glissé et je suis tomber sur un petit rocher un peu pointu et ma testicule a fait un brut genre "chpaaaa9" est ce qu'elle est cassée ? ou juste fissurée ? en revenant une personne m'a dit de mettre un peu de colle.
oh c'est gentil çaC'est faux ... j'ai pensé à toi quand j'ai créé mon album des avatars, regarde :
View media item 28346
Et toi, as-tu pensé à moi ne fusse qu'une seule fois durant les 6 derniers mois hein ?![]()
oui je te pardonneBon @Dima_Safira je te pardonneEst-ce que tu me pardonnes aussi ?
oh c'est gentil ça![]()
oui je te pardonne![]()
Qui aime bien, châtie bien![]()
je peux pas te mp ?Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes : le monde de Bladi
PS : tu as toujours des post-it sur ton pc ? ^^
t'as vu @PetiteLouve comment il est méchant avec moi?
C'est vrai que tu m'aime bien?![]()
je peux pas te mp ?
je suis une vip quand mêmeJ'ai fermé ma MP
Mais je peux faire une exception pour toi alors ?! Tu es comme une VIB c'est ça ? Moi j'ai perdu mon bandeau VIB d'ailleurs![]()
Oui bien sûr zit d'zitoun Pourquoi ne t'aimerais-je pas ?Et surtout comment peut-on ne pas t'aimer ?
![]()
@IntricationQ hey toi làj'aime pas qu'on énerve ma zeytouna
tu la laisses tranquille et demande lui pardon immédiatement
![]()
D'accord
Vraiment désolé, c'est juste que c'est trop bon zeytouna avec pomme de terre, dans un tajine ...
On ne sait jamais...j'ai crû que tu étais fâché contre moi
Moi aussi je t'aime bien![]()
![]()
D'accord
Vraiment désolé, c'est juste que c'est trop bon zeytouna avec pomme de terre, dans un tajine ...
Ah mais tu le croyais vraiment alors ? Qu'est-ce qui t'a fait croire ça ? Mes deux "Yep" consécutifs ? Je t'assure que je n'étais pas fâché ^^
Merci, ça me rassure aussi et sache que c'est vraiment réciproque![]()
Les pauvres depuis la fin de l'hiver ils sont au placard. T'as un cobaye sous la main pour les tester avant le jour J
Oui ce n'importe quoi est un n'importe quoi donc je ne suis pas hors sujet vu le titre de ce topic mais surtout c'est un n'importe quoi pour zeytouna, elle seule peut le comprendre![]()
Ehpepep je ne veux pas de fraude attention pas de combine![]()
Mdrr moi aussi je me trouve trop bonne... avec les pommes de terre![]()
Mais non je rigooooole et je savais que tu rigolais aussi
Oulala ça me touche, merci
C'est bien ce que je disais, on a les mêmes goûtsJ'adore la combinaison : bout de pain + zeytouna + pomme de terre fe mra9
![]()