N'importe quoi

moi aussi j'adore m'amuser , sauf que j'ai plusieurs handicaps,et que des fois ça ne se termine pas vraiment comme convenu, comme par exemple, ce matin vers les coups de 7 heures je suis aller faire un jogging dans un terrain de sport ou il y'a des arbres,pas tres loin de chez moi,j'avais la peche, vraiment ,dans un élan d'amusement j'avais decidé de faire un peu de parkour sur un arbre et pourquoi pas un peu de tractions,malheureusement n'ayant pas pu tenir longtemps accroché a un arbre j'avais glissé et je suis tomber sur un petit rocher un peu pointu et ma testicule a fait un brut genre "chpaaaa9" est ce qu'elle est cassée ? ou juste fissurée ? en revenant une personne m'a dit de mettre un peu de colle.
tu n'avais plus de colle alors tu as trouvé du skotch ..... sauf que le skotch en question était imbibé d'un produit ... oui c'est exactement ça :D bref j'adore la nouvelle saison, je vais sortir mon cerf-volant, je crains cependant qu'il s'emmêle en te croisant dans le ciel ......... chpaaaa9 : )

On ne sait jamais...j'ai crû que tu étais fâché contre moi
Moi aussi je t'aime bien :timide: :p

Ah mais tu le croyais vraiment alors ? Qu'est-ce qui t'a fait croire ça ? Mes deux "Yep" consécutifs ? Je t'assure que je n'étais pas fâché ^^

Merci, ça me rassure aussi et sache que c'est vraiment réciproque :timide:

Oui ce n'importe quoi est un n'importe quoi donc je ne suis pas hors sujet vu le titre de ce topic mais surtout c'est un n'importe quoi pour zeytouna, elle seule peut le comprendre :indigne:

Ah ok, alors on me met dehors même quand je suis sur mon propre topic.

Merci en tous cas.
D'accord j'ai bien compris que c'est pour zeytouna, et que je te dérange.
Pardon, et pardonne moi toi aussi @zeytouna

Retour