Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t'ai pas entendu réagir quand il a insulté ma défunte mère !!!!!
Tu as réagis quand on a insulté mon défunt père? on la joue comme ça?
En plus tu es un sale mythomane, j'ai écrit à difkoum que je serais toujours de son côté mais qu'il devait arrêter d'insulter les parents sur le même topic où tu as évoqué le fait qu'il ait insulté ta maman Allah y ra7ma.

Ensuite pour qu'il ait insulté ta maman, c'est que tu venais de le traiter de vieil alcoolique blablabla alors nan on insulte pas les parents et encore plus ceux morts mais ne te fais pas passer pour une victime qui s'est fait insulter gratuitement et malgré tout j'ai dit à difkoum de laisser les parents de côté!

J'ai dis que c'était un fassiq et je le redis si tu veux
Je me retener a son sujet jusqua ce qu'il poste des images dégradante
Ce ne sont pas les images qui sont dégradantes. C'est ton comportement tout en te cachant derrière l'islam mais tu ne trompes pas grand monde.
Contente toi de faire des copié/collé de hadiths.

Ah bon insulte?
J'ai écris un message sur mon opinion tu m'as crache et quand je rappelle tes origines tu insultes enfin tu vois les conversations de gamins c'est toi c'est moi c'est pas mon délire

Mais je vois que quand tu es pris au piège seule sans tes potos tu n'as rien autres a dire que d'insulter l'islam en prétextant insulter les pseudos religieux ...
Tu es un haineux ce n'est pas une insulte c'est une réalité ...
Seul contre tous tu ne vaux rien ..
Pas un clou tu fais des interventions "mashallah " tellement tu n'as rien à dire ...
On a encore auj le droits et dire qu'on nous sommes une célébration d'une autre fête religieuse ... C'est dingue cet agacement ...
Prouve tes accusations.

@Marok19 je suis tombé sur un poste où j'ai vu que tu étais malade ( je suis sincère)
Un cousin à moi à la même maladie que toi.

Rapproche-toi d'Allah fait beaucoup d'invocation c'est pas tes potes et ton ignorance qui vont te sortir des situations difficile.

ce qui m'a beaucoup choqué chez toi c'est que l'autre jour tu as dit que tu préférais te confier à tes potes qu'à Allah.
( sache qu'Allah a pouvoir sur toute chose et que tes potes nos aucun pouvoir sur toi)

Je jure par le Tout-Puissant que je fais se rappelle sincèrement et avec le coeur il n'y a rien de méchant dedans.

J'espère que tu ne le prends pas mal et que tu comprends.
Mais va te jeter 9alek mon ignorance, va gagner en humilité 9aletlek "ton ignorance"...

Franchement les gens fourbes je les repère à des km, mais mais j'aurais pu te laisser le bénéfice du doute si t'avais pas rajouté ton "ignorance" mais mdr wallah

A3oudou billeh là par contre tu vas vraiment très très loin
Tu parles de quelque chose que je n'ai jamais commis de ma vie ?!!

Wallahi tu as dit quelque chose de grave et que quand je vais faire mes prières dans mes invocation j'en pleurais pour qu'allah te fasse payer ce que tu viens de dire.

@Morad
Comment peut-on laisser passer quelque chose comme ça ok dans mes rappels je manque de sagesse mais là franchement on m'a insulté au plus haut niveau.

Dernière modification par un modérateur:
A3oudou billeh là par contre tu vas vraiment très très loin
Tu parles de quelque chose que je n'ai jamais commis de ma vie ?!!

Wallahi tu as dit quelque chose de grave et que quand je vais faire mes prières dans mes invocation j'en pleurais pour qu'allah te fasse payer ce que tu viens de dire.

@Morad
Comment peut-on laisser passer quelque chose comme ça ok dans mes rappels je manque de sagesse mais là franchement on m'a insulté au plus haut niveau.

T'es une ****** de manipulatrice c'est chaud quand même.

Quand bien même il aurait insulte on insulte jamais mes parents et ça c'est ton sport favoris je le crois parce que je t'ai déjà lu ...

Tu as toujours été un défendu de la modération a jouer la victime.
Faire ton double langage j'ai rien contre les musulmans mais j'insulte de manière déguisé ...

Porte ton masque à d'autres pas à nous ...je ne suis pas une sœur muslima tralala ... Donc ne la retourne pas en argument religieux ...
Aucune preuve espèce de lâche.

J'attends la "modération".

@Lynaya

Si ce que tu dis à mon sujet est vrai, je demande pardon à Dieu, mais si ce que tu dis est faux, alors je prie Dieu de te le faire payer..

Maintenant ignore-moi chacun sa vie.
:ange::D

HS : mais étant donné que tu te parles beaucoup de rappels, il n'y a pas une jeune femme innocente :ange: qui aurait mérité des rappels?

Indices :

1. Tu as "liké" ses interventions.

2. Des propos de ce type ne méritent-ils pas davantage un rappel qu'une personne qui fait un simple repas de Noël? ;)
Au moins je vous mets un peu d'ambiance en venant ici on dirait un EHPAD que des handicapés des vieillards des trisomiques du cerveaux ...

Ce ne sont pas les images qui sont dégradantes. C'est ton comportement tout en te cachant derrière l'islam mais tu ne trompes pas grand monde.
Contente toi de faire des copié/collé de hadiths.
Je me cache derrière que dalle
Na3am je fais des copie/colle je reste à mon niveau
Et de base j'ai cracher sur personne
J me retient justement pour pas dépasser des limites que j'essaie de m imposer sinon ya longtemps que toi et la mère noël en aurai pris plein la tête
C'est toi qui vient ramener ta fraise des que sa parle de dine et après tu fais la victime

T'es une ** de manipulatrice c'est chaud quand même.

Wallahi je ne sortirai aucune insulte de ma bouche contre toi je serre les dents et je laisse Allah régler ton compte je vais juste envoyer des messages en privé au modérateur pour qu'il puisse limiter la casse.

Défoule-toi c'est ton livre que tu es en train de remplir pas le mien !

@Freyja je te connais pas mais je t'adore déjà :cool::cool::cool:

Alors je t'explique ne m'adore pas trop parce que je me connecte rarement
De deux il y a une lobby sur Bladi qui fait que les innocents partent en prison moi ça change rien parce que je me connecte rarement prison ou pas ... Mais bon estime je peux l'être prochainement ...surtout qu'il y a des lecheurs professionnels de la moderation jusqu'à l'administration..mais eux leur vie c'est Bladi
Ensuite 3eme il y a @Alkhanafous il est gentil mignon il m'aime bien je le decois bcp mais il est très pote avec mon @blondin et il n'hésitera pas à lui dire que sa madame a foutu une sacre mierdas...
Même si j'ai réveille le peuple dans cet ephad je vais me faire défoncer et en plus qu'un bladinaute dit qu'il m'adore tu me fais un problème un sacré problème de couple

Merci de ta compréhension :D

Tu as réagis quand on a insulté mon défunt père? on la joue comme ça?
En plus tu es un sale mythomane, j'ai écrit à difkoum que je serais toujours de son côté mais qu'il devait arrêter d'insulter les parents sur le même topic où tu as évoqué le fait qu'il ait insulté ta maman Allah y ra7ma.

Ensuite pour qu'il ait insulté ta maman, c'est que tu venais de le traiter de vieil alcoolique blablabla alors nan on insulte pas les parents et encore plus ceux morts mais ne te fais pas passer pour une victime qui s'est fait insulter gratuitement et malgré tout j'ai dit à difkoum de laisser les parents de côté!
J'ai pas lu ton commentaire où, tu lui demandes de pas insulter .............................

Bon bref je te permets pas de me parler comme ça
alors ignore moi

......... Et binnnn

th

J'ai pas lu ton commentaire où, tu lui demandes de pas insulter .............................

Bon bref je te permets pas de me parler comme ça
alors ignore moi
AH AH AH AH AH Nan mais wallah vous avez tous votre ticket d'entrée pour l'hôpital psy ici 9alek je te permets pas de me parler comme ça donc ignore moi; Chkoune li da8a fik? c'est toi qui m'a cité pour za3ma régler tes comptes avec difkoum à travers moi mais mdr

Wallahi je ne sortirai aucune insulte de ma bouche contre toi je serre les dents et je laisse Allah régler ton compte je vais juste envoyer des messages en privé au modérateur pour qu'il puisse limiter la casse.

Défoule-toi c'est ton livre que tu es en train de remplir pas le mien !

Envoies lui le gif avec la blonde à forte poitrine que tu avais posté la fois dernière oukhty des caves !!

Tu manques d'humilité, de sagesse, de confiance, de droiture et la pudeur n'en parlons pas.

HS : mais étant donné que tu te parles beaucoup de rappels, il n'y a pas une jeune femme innocente :ange: qui aurait mérité des rappels?

Indices :

2. Des propos de ce type ne méritent-ils pas davantage un rappel qu'une personne qui fait un simple repas de Noël? ;)
non mais 8adik sa spécialité, liker toutes les insultes et parler de Allah, pardon, din, blabla pour bien enfumer ceux qui ont une image d'une fille macha'Allah

Aucune preuve espèce de lâche.

J'attends la "modération".

Oui j'attends aussi avec impatience cette modération :D

C'est drôle tu viens de la jouer antisioniste et tu joue la même stratégie israélienne de victime je bombarde des innocents parce qu'on m'a attaqué
Tu es sans filtre et joue la Vierge effarouché sur des métaphores de de vieillards handicaps trisomie du cerveau

Moi je ne suis pas là soeur muzmuz donc je vais te le dire cash fais toi plaisir prends ta main droite... Fais toi plaiz tu seras peut être de meilleur humeur et moins frustrés ...

Indices :

Je dirai que cette personne mérite le goulag ...
C'est limite des propos nazi ...

Je me cache derrière que dalle
Na3am je fais des copie/colle je reste à mon niveau
Et de base j'ai cracher sur personne
J me retient justement pour pas dépasser des limites que j'essaie de m imposer sinon ya longtemps que toi et la mère noël en aurai pris plein la tête
C'est toi qui vient ramener ta fraise des que sa parle de dine et après tu fais la victime
Pas de preuves. Du blabla et des insultes et accusations gratuites.
Il est beau "ton" islam.

@s
Envoies lui le gif avec la blonde à forte poitrine que tu avais posté la fois dernière oukhty des caves !!

Tu manques d'humilité, de sagesse, de confiance, de droiture et la pudeur n'en parlons pas.
Un gif ??

Ah tu crois que les GIF c'est nous-même ??

C'est donc ça qui t'a blessé de voir un gif à forte poitrine et tu as peur que ton sempro
Ou un un autre s'en va te délaisse pour un gif ?

Franchement tu viens de prouver à tout le monde à quel point tu est pathétique.

Je manque de tout ce que tu veux ! Mais je ne suis pas quelqu'un qui insulte gratuitement ! insulter quelqu'un de fournicateur alors que tu n'as pas la preuve tu sais pas quel degré de pêcher tu viens d'atteindre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour