Pauvre me.rde va, tu veux pas qu'on insulte ta mère mais tu parles de mon père. Espèce de pourriture, allez casse-toi toi aussi conna.rd vaPourquoi tu le défends ? tu le prends pour ton père ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pauvre me.rde va, tu veux pas qu'on insulte ta mère mais tu parles de mon père. Espèce de pourriture, allez casse-toi toi aussi conna.rd vaPourquoi tu le défends ? tu le prends pour ton père ?
MDR ce poste ...
6 intervenants , 20 clashs![]()
J'avoue qu'il fait pitié ce clash et en même temps il est drôle quand même mdr des gens qui s'insultent de tous les côtés![]()
ahahahahhahah wallah que je rigole parce que y a pleins d'embrouilles en même temps ahahahahhahahabIl faut organiser une partouze de la paixmixte hein
![]()
Désolé, je savais pas que ton père est décédé aussiPauvre me.rde va, tu veux pas qu'on insulte ta mère mais tu parles de mon père. Espèce de pourriture, allez casse-toi toi aussi conna.rd va
@s
Un gif ??
Ah tu crois que les GIF c'est nous-même ??
C'est donc ça qui t'a blessé de voir un gif à forte poitrine et tu as peur que ton sempro
Ou un un autre s'en va te délaisse pour un gif ?
Franchement tu viens de prouver à tout le monde à quel point tu est pathétique.
Je manque de tout ce que tu veux ! Mais je ne suis pas quelqu'un qui insulte gratuitement ! insulter quelqu'un de fournicateur alors que tu n'as pas la preuve tu sais pas quel degré de pêcher tu viens d'atteindre.
ahahahahhahah wallah que je rigole parce que y a pleins d'embrouilles en même temps ahahahahhahahab![]()
Un forum sans clashs ?MDR ce poste ...
6 intervenants , 20 clashs![]()
pauvre kon va espèce de sale sournois, tu le savais pertinemment, ignore moi si tu veux mais tant que tu m'écriras et jouera au fourbe avec moi, je te citeraisDésolé, je savais pas que ton père est décédé aussi
Vaut mieux qu'on s'ignore mutuellement tu es trop vulgaire
Fin de l'histoire
Pour se taper des restes il faut avoir faim je suis calé et overdosé !!!Tu parles beaucoup de sempro... Je commence à comprendre.
Ça fait quoi de se taper mes restes ?
"tu viens de prouver à tout le monde" mais t'es sérieuse ?? T'as cru que bladi c'est ma vie ??
Non toi tu n'insulte pas c'est vrai, tu sors juste les gens de l'islam, c'est pas bien grave après tout![]()
Je suis pas un gamin et je ne le savait pas d'ailleurs, j'ai une éducation moipauvre kon va espèce de sale sournois, tu le savais pertinemment, ignore moi si tu veux mais tant que tu m'écriras et jouera au fourbe avec moi, je te citerais
Évidemment...@sempro tu veux toujours de moua malgré ma mocheté![]()
Franchement je serais fort déçue de toi si tu ramassais les quelques ordures qui traînent iciWallah que si le problème se réglerait de cette façon , je m'embrouillerais qu'avec les bladinettes![]()
Laisses la parler, te fatigues pas avec cette rageuse... Ça vaut vraiment pas le coup...Tu parles beaucoup de sempro... Je commence à comprendre.
Ça fait quoi de se taper mes restes ?
"tu viens de prouver à tout le monde" mais t'es sérieuse ?? T'as cru que bladi c'est ma vie ??
Non toi tu n'insulte pas c'est vrai, tu sors juste les gens de l'islam, c'est pas bien grave après tout![]()
Pour se taper des restes il faut avoir faim je suis calé et overdosé !!!
Sempro comment ne pas en parler il like même quand tu vomis même quand tu craches même quand tu insultes les autres de fournicateur c'est pas un homme c'est une victime !!
(Beaucoup le pense sauf que moi je le dis haut et fort)
Je ne sens personne de l'islam vous êtes fort pour le faire tout seul ça.
Rager de quoi de qui de quand de comment ??Laisses la parler, te fatigues pas avec cette rageuse... Ça vaut vraiment pas le coup...
Évidemment...
Si elle savait à quel point elle se trompe...![]()
Laisses la parler, te fatigues pas avec cette rageuse... Ça vaut vraiment pas le coup...
Franchement je serais fort déçue de toi si tu ramassais les quelques ordures qui traînent iciva te clasher dans blabla ba3dek
Calé c'est pas ce qu'on m'a dit de toi
En plus d'être le bras droit de dieu tu es le porte parole des Bladiautes, cool ta vie.
Et donc, tu médis souvent à mon sujet ?
C'est un comportement très pieux ma foi^^
Rager de quoi de qui de quand de comment ??
Sinon tu pense devenir un homme un jour où tu vas tout le temps rester derrière à faire le toutou?
Rater !Kadera du 94
Je ne suis rien du tout je reste une faible créature avec mes défauts et mes qualités..
Encore une fois je tes déjà tagger tes images grossières ta même oser mettre du Charlie pour montrer ton insolence envers l'islamPas de preuves. Du blabla et des insultes et accusations gratuites.
Il est beau "ton" islam.
Slm, c' est bon les gros mots là !!
Oh tu me fais peur mdrrrr sinon quoi sempro va venir me frapperAlors remets toi en question un peu et fais pas la folle avec moi okay
Pour Rayan Gosling je veux bien aller en enfer ahahahah ouai nan le paradis avec les muz 2.0 ça donne pas envie@Marok19
voilà ton cadeau et rendez-vous en enfer, aucune envie d'aller au paradis y a trop **** au mètre carré ))
Pas de preuves. BlablablaEncore une fois je tes déjà tagger tes images grossières ta même oser mettre du Charlie pour montrer ton insolence envers l'islam
Puis tes assez malin tu te contente de mettre des like sous les commentaire anti islam
Mais si ce que dis @Marok19 a ton sujet est vrai je vais m'arrêter là avec toi
Sur ce