Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@s
Un gif ??

Ah tu crois que les GIF c'est nous-même ??

C'est donc ça qui t'a blessé de voir un gif à forte poitrine et tu as peur que ton sempro
Ou un un autre s'en va te délaisse pour un gif ?

Franchement tu viens de prouver à tout le monde à quel point tu est pathétique.

Je manque de tout ce que tu veux ! Mais je ne suis pas quelqu'un qui insulte gratuitement ! insulter quelqu'un de fournicateur alors que tu n'as pas la preuve tu sais pas quel degré de pêcher tu viens d'atteindre.

Tu parles beaucoup de sempro... Je commence à comprendre.
Ça fait quoi de se taper mes restes ? :D
"tu viens de prouver à tout le monde" mais t'es sérieuse ?? T'as cru que bladi c'est ma vie ??

Non toi tu n'insulte pas c'est vrai, tu sors juste les gens de l'islam, c'est pas bien grave après tout 🤷🏼‍♀️

"tu viens de prouver à tout le monde" mais t'es sérieuse ?? T'as cru que bladi c'est ma vie ??

Non toi tu n'insulte pas c'est vrai, tu sors juste les gens de l'islam, c'est pas bien grave après tout 🤷🏼‍♀️
Pour se taper des restes il faut avoir faim je suis calé et overdosé !!!

Sempro comment ne pas en parler il like même quand tu vomis même quand tu craches même quand tu insultes les autres de fournicateur c'est pas un homme c'est une victime !!( Un homme un vrai il te fait des rappels)
(Beaucoup le pense sauf que moi je le dis haut et fort)

Je ne sort personne de l'islam vous êtes forte pour le faire tout seul ça.

Laisses la parler, te fatigues pas avec cette rageuse... Ça vaut vraiment pas le coup...

Pour se taper des restes il faut avoir faim je suis calé et overdosé !!!

Sempro comment ne pas en parler il like même quand tu vomis même quand tu craches même quand tu insultes les autres de fournicateur c'est pas un homme c'est une victime !!
(Beaucoup le pense sauf que moi je le dis haut et fort)

Je ne sens personne de l'islam vous êtes fort pour le faire tout seul ça.

Calé c'est pas ce qu'on m'a dit de toi 😊

En plus d'être le bras droit de dieu tu es le porte parole des Bladiautes, cool ta vie.

Et donc, tu médis souvent à mon sujet ?
C'est un comportement très pieux ma foi^^

Calé c'est pas ce qu'on m'a dit de toi 😊

En plus d'être le bras droit de dieu tu es le porte parole des Bladiautes, cool ta vie.

Et donc, tu médis souvent à mon sujet ?
C'est un comportement très pieux ma foi^^

Je ne suis rien du tout je reste une faible créature avec mes défauts et mes qualités..

Pas de preuves. Du blabla et des insultes et accusations gratuites.
Il est beau "ton" islam.
Encore une fois je tes déjà tagger tes images grossières ta même oser mettre du Charlie pour montrer ton insolence envers l'islam
Puis tes assez malin tu te contente de mettre des like sous les commentaire anti islam
Mais si ce que dis @Marok19 a ton sujet est vrai je vais m'arrêter là avec toi
Sur ce

Encore une fois je tes déjà tagger tes images grossières ta même oser mettre du Charlie pour montrer ton insolence envers l'islam
Puis tes assez malin tu te contente de mettre des like sous les commentaire anti islam
Mais si ce que dis @Marok19 a ton sujet est vrai je vais m'arrêter là avec toi
Sur ce
Pas de preuves. Blablabla

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour