@marock 19 m'a tuER elle a dit c'est compatible sheikha @Marok19 elle est plus shikha dans la danse ...mais bon je vais la suivre ...c'est dur d'écrire sur son tel vérifier le four...et travailler en même temps ...la nana qui cherche des excuses comme ceux qui fêtent Noël oui mais moi c'est les cadeaux on l'invite j'invite je prépare la nappe la vaisselle haut de gamme made in action ...
Ça s'appelle la tolérance mais comme tu es je m'en foutiste ton opinion on s'en fou ... Parce que tu viens insulter les gens qui font nouel et c'est grave c'est presque un délit ... Ils font ce qui veulent si ils veulent même sadaque leur bûche à leit chien déguisé en papa noël tu n'as pas ton mot a dire...
Par contre si la bûche elle est bonne je ne dis pas non ... Comme les gweres ne mont jamais partage un bout de leur repars je veux bien qu'un muslinaute me donne une part de bûche faite maison si c'est acheté non merci j'ai de l'argent ...
Wawww t'en prends pas à moi, khallini 3la khatri 3afek! Et bien sûr que c'est compatible, que ça te plaise ou pas, les actes ne valent que par leurs intentions et tout le monde n'a pas le même lecture que toi yakma toi tu prends pour un Sheikh awla un 3alim pour 7alal ou 7aram les choses? awla tu vas nous la jouer la bladinette cas soc qui dakhel et kharej les gens men din au nom d'une pseudo droiture ou rébellion au choix?