Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
🤣😂🤣
Il avait précisé le taux de chlore à ne pas dépasser et la fréquence de changement d'eau ?

Tu vois tu précises intolérance ceux qui ne vient pas de la même manière et tu fais la même ...
Tjrs pas rétablis de l'islam ... Et les muslinautes qui te dis on fait l'aid etc kiffe ce bonhomme qui parle mal de leur prophète...génial ce contraste

Tu vois tu précises intolérance ceux qui ne vient pas de la même manière et tu fais la même ...
Tjrs pas rétablis de l'islam ... Et les muslinautes qui te dis on fait l'aid etc kiffe ce bonhomme qui parle mal de leur prophète...génial ce contraste
Tu es sûre que le français est ta langue maternelle ?

Petit Papa Noeeeeeel,
Quand tu descendras du cieeeeeel,
Avec des jouets par milliiiiiers,
N oublie pas mes petits soulierrrrss,
Mais avant de partiiiir,
Il faudra bien te vêtiiiiiit,
Dehors, il fait vraiment très froid,
N'oublie pas de passer chez moiiii.

:D

Lz
Faire un rappel, ce n'est pas venir insulter des personnes de beurettes complexées, d'assimilées, de bougnoules...

Un rappel se fait avec sagesse.
Insulter n'est certes pas la bonne chose
Mais quand le rappel est concret et sage avec preuves
Vous montez au créneau pour insulter d'extrémistes

Je vais te donner à toi et d’autres comme Sana ou ibrams 2 clés que j’ai appris :

1. Quand on veut faire dawaah, il faut supporter le mal des gens
C’est à dire réussir à encaisser en voyant tout les choses blâmables et interdites qu’ils font sans que ça te touche de « trop »
Ça, c’est le prix à payer de les approcher

2. On vit une époque où les gens sont très ignorants de la religion muslima ( au point ou y’a encore des gens qui se demandent ce qu’est la différence entre Soubh et fajr ou est ce que un fast-food américain est considéré comme viande des gens du livre ) notamment dans les branches de croyance et la foi
donc il faut persévérer à les éduquer dans la bonne croyance la bonne foi une connaissance de base sur justement les bases de la religion
Connaître un minimum les prophètes l’au delà
Les attributs dAllah
apressssssssssssssssssss
On prendra le temps de décortiquer les questions périphériques

quand tu saisis c’est 2 clés tu es plus sereine

et je te raconte une histoire vraie qui est arrivé à un savant de mon pays

il a rencontré un chef d’un village qui lui a dit : je veux être muslim mais la salat c’est trop dur
J’ai pas envie ou la force de prier

le savant lui dit : convertis toî le reste apres

Ce chef de village voit que c’est bientôt l’aid
Il lui dis c’est quoi ?

le savant lui dit : on organise un repas y’a une bonne ambiance on mange on boit de bonnes choses et on prie 2 rakat

le chef lui dit ok je vient alors

Puis quelques temps après il vient il lui demande c’est quoi joumouah ?

Le savant lui répond : c’est comme l’aid !
tu viens à la mosquée tu écoutes un prêche
Tu pries 2 rakat et à la fin tu as un repas avec les freres

Il lui dit ok je viens et il vient à toute les joumouah

Puis il finit par lui demander c’est quoi dhouhr? Asr ?

et le savant à chaque fois lui répond c’est comme la dernière fois sauf on prie 4 rakat !!

Et le chef finit par être assidu au 5 prieres et il fut une cause de conversion de tout son village

petit à petit

Pas à pas

Inchallah
Tu as tout à fait raison
J'évite de parler parceque j'ai pas la sagesse et la piété pour endurer derrière
Mais des fois j'ai du mal à me retenir

Papa Noel fait la discipline.
Si t'es merchant ou mechante, papa Noel va rien vous donner.
Santa clause is coming tomorrow.

Tu as tout à fait raison
J'évite de parler parceque j'ai pas la sagesse et la piété pour endurer derrière
Mais des fois j'ai du mal à me retenir
Idem wallah moi aussi j'ai pas la sagesse mais j'ai du mal à me retenir de pas intervenir... 😔 ( Je lis des choses qui me dépasse)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour