Il faut fermer ce post c'est une catastrophe, et ça donne la nausée !
Un des pires posts que j'ai pu lire ici...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut fermer ce post c'est une catastrophe, et ça donne la nausée !
Vite vite sors d'ici, tu ne supporterais pas la violence de certains propos... j'ai pas envie que tu tauto banisse une seconde fois!Oui c'est dégueulasse, merci de l'avoir relevé Lynaya
Ce qui est sûr c'est que les personnes qui sont atteintes d'une déficience sont aimées d'Allah et ont une place au paradis, ce qui est moins sûr pour les gens ici ( moi comprise)
Oui j'étais en train de me dire la même choseVite vite sors d'ici, tu ne supporterais pas la violence de certains propos... j'ai pas envie que tu tauto banisse une seconde fois!
Non mais la blague ce forum wallah, vous êtes tous de sales hypocrites à deux balles, bande de musulmans en carton! @Difkoum se fait insulter et c'est lui le fassiq! Allez tous vous péter la panse avec la dinde le 24, c'est pas demain la veille que vous aurez compris l'essence même de l'Islam bande d'ignares et hypocrites
Moi aussi, vraiment ça me dégoûteUn des pires posts que j'ai pu lire ici...
Je n'ai jamais insulté quelqu'un en premier mais quand on m'insulte je réplique et ça ne plaît pas à un certain modérateur.On devrait pas s'insulter...
Qu'est-ce qu'un fassiq ?Non mais la blague ce forum wallah, vous êtes tous de sales hypocrites à deux balles, bande de musulmans en carton! @Difkoum se fait insulter et c'est lui le fassiq! Allez tous vous péter la panse avec la dinde le 24, c'est pas demain la veille que vous aurez compris l'essence même de l'Islam bande d'ignares et hypocrites
Je l'ai signalé bien avant que la modération intervienne dessus mais celle-ci a probablement jugé que c'était normal qu'on se mette à insulter et lyncher une personne ici!Il faut fermer ce post c'est une catastrophe, et ça donne la nausée !
Et toi un da3ir داعر. De seconde zone.
Ce n'est pas une insulte c'est un constat. Maintenant va jouer les pieuse 2.0 et lâches moi les semelles.
Moi aussi, vraiment ça me dégoûte
Mais bon à voir les réactions certaines personnes font l'unanimité..
La modération doit se dire ils se font ***** chez eux, laissons les se défouler un peu, ça met de l'ambiance...Je l'ai signalé bien avant que la modération intervienne dessus mais celle-ci a probablement jugé que c'était normal qu'on se mette à insulter et lyncher une personne ici!
Tu fais pire que insulter tu rabaisse tu rigoles et tu salit l'islam !!!Je n'ai jamais insulté quelqu'un en premier mais quand on m'insulte je réplique et ça ne plaît pas à un certain modérateur.
Ah ben elle est belle la mentalité et le respect des aînés en Islam chez vous wallah, tu te préoccupes plus de ce qu'une personne pense de l'Islam que d'une demi cervelle qui se met à insulter une personne de tous les noms. Vous me dégoûtez, quand je vois des jeunes convertis venir demander conseil ici wallah je m'attends à ce qu'ils prennent la tangente, je sais même pas à quel moment vous trouvez normal de vous lâcher à plusieurs sur une seule personne et puis de faire passer votre victime désignée pour le/la fautif/veQu'est-ce qu'un fassiq ?
Je lui dis sa juste pour toute ses attaque sur la religion le reste je m'en tamponne
Encore une fois tes histoire de bledoss avec un complexe d infériorité je m'en tamponneEt toi un da3ir داعر. De seconde zone.
non mais y a des clashs marrants mais là tfooou c'est juste méchant t débile et toujours les mêmes khnez qui l'alimententLa modération doit se dire ils se font * chez eux, laissons les se défouler un peu, ça met de l'ambiance...
Puis une fois que tout le monde se sera bien insulté (dans une heure) post fermé![]()
Je l'ai signalé bien avant que la modération intervienne dessus mais celle-ci a probablement jugé que c'était normal qu'on se mette à insulter et lyncher une personne ici!
Prouve le.Tu fais pire que insulter tu rabaisse tu rigoles et tu salit l'islam !!!
trop la nausée pour relire tes commentaires alors je te laisse te taper ce plaisir tout seul relis tes conneries tu verras !Prouve le.
T'aime pas.Un des pires posts que j'ai pu lire ici...
Encore une fois qu'est-ce qu'un fassiqAh ben elle est belle la mentalité et le respect des aînés en Islam chez vous wallah, tu te préoccupes plus de ce qu'une personne pense de l'Islam que d'une demi cervelle qui se met à insulter une personne de tous les noms. Vous me dégoûtez, quand je vois des jeunes convertis venir demander conseil ici wallah je m'attends à ce qu'ils prennent la tangente, je sais même pas à quel moment vous trouvez normal de vous lâcher à plusieurs sur une seule personne et puis de faire passer votre victime désignée pour le/la fautif/ve
Prouve tes accusations.Encore une fois tes histoire de bledoss avec un complexe d infériorité je m'en tamponne
Mais que tu crache sur l'islam et les pratiquants
Nan sa passe pas
non mais laisse 8adi elle croit que l'Islam c'est sa chose awla qu'elle en est représentante. Bande d'ignares, même le prophète n'a jamais répliqué quand on l'a insulté ou qu'on a insulté l'Islam et vous vous mettez à 15 sur une personne. Tfou 3likom bande de pourrisProuve le.
T'aime pas.
Sorts.
Personne ne t'as oblige a lire.
alors toi je te fais même pas le rappel parce que le rappel profite au croyant mais toi tu n'es pas croyante !!!!non mais laisse 8adi elle croit que l'Islam c'est sa chose awla qu'elle en est représentante. Bande d'ignares, même le prophète n'a jamais répliqué quand on l'a insulté ou qu'on a insulté l'Islam et vous vous mettez à 15 sur une personne. Tfou 3likom bande de pourris
Prouve le !Mais cette personne insulte l islam met des photos dégradante et sa passe crème il est encense
toujours les mêmes réponses trouve autre chose à dire tu commences vraiment à faire pitié..
( Ceux qui te connaissent ici et qui on vu ta tête m'ont dit de laisser couler et de lâcher l'affaire)
Alors je lâche (moi) l'affaire mais sache que tout se paye dans la vie.
C'est entre toi et Allah.
dommage que tu sois pas vraiment modérateur chou, je t'aurais forcé à me donner les commandes et j'aurais dégagé quelques pourritures d'iciNon c'est juste qu'on a perdu les commandes du forumon a tous peur de s'auto avertir comme @misschemsy31
mais je te promets que ça va sévir ... Une fois qu'on saura comment ça marche inchallah