Non, c'est une fille de Tanger@Marok19 c'est un mec bien
Elle a le sang de Jballa et Rif.
Combination tres dangereuse.
Goodluck.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est une fille de Tanger@Marok19 c'est un mec bien
Je sais que ce que je vais dire vous vous en fichez...... Mais comme j'ai pas de vie..... Pas d'ami(e)s..... Et j'ai rien à faire.......
Je vais le dire. Vous vous critiquez... Vous tirez dans les pattes du à votre différence d'opinion..... Alors qu'au final vous êtes pareil..... Vous avez tous un ego mal placé..... Au lieu de laissez couler et ignorer vous éprouvez le plaisir d'imposer votre vérité.....
Vous êtes nuls vraiment.
Allez je pars en courant car je suis lâche
![]()
Je suis arrivée j'ai rien compris
Regarde la pièce jointe 272572
Je vais mettre un peu de sauge blanche pour purifier le topic
Regarde la pièce jointe 272573
Non, c'est une fille de Tanger
Elle a le sang de Jballa et Rif.
Combination tres dangereuse.
Goodluck.
Tu es " modérateur " pas spectateur
@KINGjulian
Tu ouvres un thread sur le jour de l'an pendant que Fraykha est connectée ?
@KINGjulian
Tu ouvres un thread sur le jour de l'an pendant que Fraykha est connectée ?
Khra fik ...
Bien qu'il le fasse maintenant parce que après j'ai plus le temps..
Et pas quand @Alkhanafous est connecté je vais finir divorcé...
chely fomok b lma skhoun = rince toi la bouche à l'eau chaude
fraykha c'est un petit oiseau
Je suis pas molenbeeekoise sinon toi aussi je te 9leb comme une crepe ici on rigole pas nousEt surtout Molenbeekoise ! Aïe aïe aïe !
obligé un poste sur noèl et son diner avec ses cadeaux
alors?!! qu'avez vous prévu pour ceux qui le fête Regarde la pièce jointe 271241
AmineQu'Allah protège l'islam et les musulmans de votre égarement.
C'est qui le vous, va jusqu'au bout. Je me sens visée puisque j'ai pris part à un conflit qui ne me concernait pas mais si vous( je vais aussi parler à la deuxième personne du singulier ) trouvez normal de rester spectateur pendant qu'une personne se fait insulter ici par 15 personnes, j'ai pas été éduquée comme ça à fermer les yeux face à une injustice. 15 sur une personne à le traiter de dégénéré, d'alcoolique et compagnie, j'ai aucune image lisse à sauvegarder ici je déteste l7ogra chmen ego démesuré chmen ri7Je sais que ce que je vais dire vous vous en fichez...... Mais comme j'ai pas de vie..... Pas d'ami(e)s..... Et j'ai rien à faire.......
Je vais le dire. Vous vous critiquez... Vous tirez dans les pattes du à votre différence d'opinion..... Alors qu'au final vous êtes pareil..... Vous avez tous un ego mal placé..... Au lieu de laissez couler et ignorer vous éprouvez le plaisir d'imposer votre vérité.....
Vous êtes nuls vraiment.
Allez je pars en courant car je suis lâche
![]()
@magicnanou
Tu as récolté les dnoub de tous les bladinautes cette nuit.
Tu iras directement à jahanam sans jugement
![]()
Allah y khalik skout 3liya 9alek je savais pas, je t'ai dit que tu n'avais pas pris position quand on a insulté mon défunt père juste après tu me sors mon père allez va faire ta victime ailleursJe suis pas un gamin et je ne le savait pas d'ailleurs, j'ai une éducation moi
Stop
C'est qui le vous, va jusqu'au bout. Je me sens visée puisque j'ai pris part à un conflit qui ne me concernait pas mais si vous( je vais aussi parler à la deuxième personne du singulier ) trouvez normal de rester spectateur pendant qu'une personne se fait insulter ici par 15 personnes, j'ai pas été éduquée comme ça à fermer les yeux face à une injustice. 15 sur une personne à le traiter de dégénéré, d'alcoolique et compagnie, j'ai aucune image lisse à sauvegarder ici je déteste l7ogra chmen ego démesuré chmen ri7
Ewa la prochaine fois lis avant d'utiliser la deuxieme personne du singulier dans un conflit. C'est plus de la sagesse là C'est de la lâcheté et moi j'ai pas peur je cite nommément les pourritures ici qui s'en sont pris à @Difkoum parce qu'il assume son apostat et qu'il fête Noël...Le vous était pour ceux et celles qui se sont prit la tête pour rien tout ça pour un sujet sans intérêt.
J'ai pas tt lu...... Et j'ai pas envie de lire. C'est juste triste qu'un sujet innocent finissent par des attaques sur l'individu......
C'est triste d'en arriver à ça.
Ewa la prochaine fois lis avant d'utiliser la deuxieme personne du singulier dans un conflit. C'est plus de la sagesse là C'est de la lâcheté et moi j'ai pas peur je cite nommément les pourritures ici qui s'en sont pris à @Difkoum parce qu'il assume son apostat et qu'il fête Noël...
Un forum de tarés wallah
Quand on t'insultera à longueur de journée, qu'on s'en prend à ta famille, à tes problèmes de santé, si tu as envie de tendre l'autre joue grand bien te fasseBah je pouvais pas utiliser un autre pronom vu que qu'il y avait plusieurs personnes qui se sont prit la tête
Faut pas mal le prendre ce que j'ai dis. C'est juste triste qu'au lieu de simplement dire ce qu'on pense et passer à autre chose.... Chacun en rajoute une couche...... Jusqu'à tomber dans le débordement.....
Franchement mon opinion face à toute ces conneries.... C'est que vous agissez comme des gamins.
Une dou3a pour un haj d'abord à 9al3a Nazwa et jabal l2akhdar.Hahaha Allah yster ...
Allah y tek chi Haja inshallah @Alkhanafous tji m3ak Bayna fik qlbik tyeb ghir Mazal khassek tl3ab ...
Quand on t'insultera à longueur de journée, qu'on s'en prend à ta famille, à tes problèmes de santé, si tu as envie de tendre l'autre joue grand bien te fasse
Une dou3a pour un haj d'abord à 9al3a Nazwa et jabal l2akhdar.
Si ton invocation est exaucé je prend un billet pour faire l3oumra.
Esperons que Salmane ouvre un peu plus l'AS pour le tourisme sans trop restriction. Je me suis tapé plusieurs la série Ala Khota al-Arab, ça me fait rêver.
@magicnanou , coucou.
Voilà mon 1et essai de bûche maison avec une ganache montée, assez satisfaite malgré le massacre fait avec les dents de la fourchette pour les striures, on y goûte demain, j'espère que le goût sera au rdv.
J'ai fait coulé les chocolats blancs et noirs dans des moules coeurs pour la déco, mes enfants les trouvent très bons.
C'est pas une question de valeur ou de prendre à coeur les choses, c'est d'englober tout le monde dans un même ensemble. Ici y a une personne qui s'est faite lyncher et insulter par plusieurs personnes, alors excuse moi de ne pas trouver ça juste de dire "oh mais on s'en fout vous êtes tous des gamins"...Il s'agit pas de tendre la joue.... C'est qu'un foutu forum....
Est-ce que ces personnes sont importantes pour toi ? Est-ce qu'elles ont de la valeur ? J'en doute fort. Ils sont personnes.
Qu'est-ce que l'opinion de quelqu'un qui signifie rien à tes yeux à de valeur ? Aucune !
Les gens sans intérêts.... Sont comme un pet.... Ça sent mauvais mais ça disparaît aussi vite
Allez câlin ?
![]()
J'avais quelques hésitations et puis aussi au niveau des prix comparer à d'autres endroits aussi beauxAhhhh hadik ziyara ca me manque nizwa ma bes ville mais très traditionnelle la capitale plus openjai aime campe f naval Al khadar ...shams ah si tu pars avec Madame en campement c'est super mais dans la voiture lol
C'est pas une question de valeur ou de prendre à coeur les choses, c'est d'englober tout le monde dans un même ensemble. Ici y a une personne qui s'est faite lyncher et insulter par plusieurs personnes, alors excuse moi de ne pas trouver ça juste de dire "oh mais on s'en fout vous êtes tous des gamins"...
Mohem toi je t'aime bien donc ok pour le câlin en plus y a un gros enfoiré qui vient de m'insulter dans la rue parce que je l'ai ignoré, il aurait bien sa place sur ce forum de frustrés
allez câlin et bisou evil, moi j'ai mes conseils de classe à préparer, t9ol j'ai rien à faire de ma vie mdr
J'avais quelques hésitations et puis aussi au niveau des prix comparer à d'autres endroits aussi beau.
Avec une année sabbatique sans voyage,
Je ne remercierai jamais covid19, lolil va me permettre de réaliser mon rêve.