Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais que ce que je vais dire vous vous en fichez...... Mais comme j'ai pas de vie..... Pas d'ami(e)s..... Et j'ai rien à faire.......

Je vais le dire. Vous vous critiquez... Vous tirez dans les pattes du à votre différence d'opinion..... Alors qu'au final vous êtes pareil..... Vous avez tous un ego mal placé..... Au lieu de laissez couler et ignorer vous éprouvez le plaisir d'imposer votre vérité.....

Vous êtes nuls vraiment.

Allez je pars en courant car je suis lâche :wazaa:

th

Je suis arrivée j'ai rien compris

giphy.gif

Je vais mettre un peu de sauge blanche pour purifier le topic

giphy-downsized-large (1).gif

@Freyja ne l'écoute pas siri gabli rajlek
😂

Hahhahaha hbibi diali zine diali shkoun li bhalo hadi rajli Wahed f qalb
Mais Al hamdoulilah il y a @blondin sur ce forum ça craint sinon ...
Le level moi j'avais l'impression d'être dans une cour de récréation t'imagine rencontre bladinautes dans un café avec un débat pareil je pense qu'il y aura des tirs de cheveux de Hijab etc ...

Je sais que ce que je vais dire vous vous en fichez...... Mais comme j'ai pas de vie..... Pas d'ami(e)s..... Et j'ai rien à faire.......

Je vais le dire. Vous vous critiquez... Vous tirez dans les pattes du à votre différence d'opinion..... Alors qu'au final vous êtes pareil..... Vous avez tous un ego mal placé..... Au lieu de laissez couler et ignorer vous éprouvez le plaisir d'imposer votre vérité.....

Vous êtes nuls vraiment.

Allez je pars en courant car je suis lâche :wazaa:

th
C'est qui le vous, va jusqu'au bout. Je me sens visée puisque j'ai pris part à un conflit qui ne me concernait pas mais si vous( je vais aussi parler à la deuxième personne du singulier ) trouvez normal de rester spectateur pendant qu'une personne se fait insulter ici par 15 personnes, j'ai pas été éduquée comme ça à fermer les yeux face à une injustice. 15 sur une personne à le traiter de dégénéré, d'alcoolique et compagnie, j'ai aucune image lisse à sauvegarder ici je déteste l7ogra chmen ego démesuré chmen ri7

C'est qui le vous, va jusqu'au bout. Je me sens visée puisque j'ai pris part à un conflit qui ne me concernait pas mais si vous( je vais aussi parler à la deuxième personne du singulier ) trouvez normal de rester spectateur pendant qu'une personne se fait insulter ici par 15 personnes, j'ai pas été éduquée comme ça à fermer les yeux face à une injustice. 15 sur une personne à le traiter de dégénéré, d'alcoolique et compagnie, j'ai aucune image lisse à sauvegarder ici je déteste l7ogra chmen ego démesuré chmen ri7

Le vous était pour ceux et celles qui se sont prit la tête pour rien tout ça pour un sujet sans intérêt.

J'ai pas tt lu...... Et j'ai pas envie de lire. C'est juste triste qu'un sujet innocent finissent par des attaques sur l'individu......

C'est triste d'en arriver à ça.

Le vous était pour ceux et celles qui se sont prit la tête pour rien tout ça pour un sujet sans intérêt.

J'ai pas tt lu...... Et j'ai pas envie de lire. C'est juste triste qu'un sujet innocent finissent par des attaques sur l'individu......

C'est triste d'en arriver à ça.
Ewa la prochaine fois lis avant d'utiliser la deuxieme personne du singulier dans un conflit. C'est plus de la sagesse là C'est de la lâcheté et moi j'ai pas peur je cite nommément les pourritures ici qui s'en sont pris à @Difkoum parce qu'il assume son apostat et qu'il fête Noël...
Un forum de tarés wallah

Le jour où l'islam appartiendra à tassela d7esskom à ce moment là ramenez la bande d'ignares méchants, rebelles en carton. Vous sur le sirat, je vous fait des croches pieds pour vous faire disparaître dans le néant za3ma y a que vous qui savez utilisez un orgueil démesuré ici? Wallah pharaon aurait des leçons à prendre auprès de certains suppôts de satan ici

Ewa la prochaine fois lis avant d'utiliser la deuxieme personne du singulier dans un conflit. C'est plus de la sagesse là C'est de la lâcheté et moi j'ai pas peur je cite nommément les pourritures ici qui s'en sont pris à @Difkoum parce qu'il assume son apostat et qu'il fête Noël...
Un forum de tarés wallah

Bah je pouvais pas utiliser un autre pronom vu que qu'il y avait plusieurs personnes qui se sont prit la tête :p

Faut pas mal le prendre ce que j'ai dis. C'est juste triste qu'au lieu de simplement dire ce qu'on pense et passer à autre chose.... Chacun en rajoute une couche...... Jusqu'à tomber dans le débordement.....

Franchement mon opinion face à toute ces conneries.... C'est que vous agissez comme des gamins.

Bah je pouvais pas utiliser un autre pronom vu que qu'il y avait plusieurs personnes qui se sont prit la tête :p

Faut pas mal le prendre ce que j'ai dis. C'est juste triste qu'au lieu de simplement dire ce qu'on pense et passer à autre chose.... Chacun en rajoute une couche...... Jusqu'à tomber dans le débordement.....

Franchement mon opinion face à toute ces conneries.... C'est que vous agissez comme des gamins.
Quand on t'insultera à longueur de journée, qu'on s'en prend à ta famille, à tes problèmes de santé, si tu as envie de tendre l'autre joue grand bien te fasse

Hahaha Allah yster ...
Allah y tek chi Haja inshallah @Alkhanafous tji m3ak Bayna fik qlbik tyeb ghir Mazal khassek tl3ab ...
Une dou3a pour un haj d'abord à 9al3a Nazwa et jabal l2akhdar.🤲🤲🤲

Si ton invocation est exaucé je prend un billet pour faire l3oumra.
Esperons que Salmane ouvre un peu plus l'AS pour le tourisme sans trop restriction. Je me suis tapé plusieurs la série Ala Khota al-Arab, ça me fait rêver.

Quand on t'insultera à longueur de journée, qu'on s'en prend à ta famille, à tes problèmes de santé, si tu as envie de tendre l'autre joue grand bien te fasse

Il s'agit pas de tendre la joue.... C'est qu'un foutu forum....

Est-ce que ces personnes sont importantes pour toi ? Est-ce qu'elles ont de la valeur ? J'en doute fort. Ils sont personnes.

Qu'est-ce que l'opinion de quelqu'un qui signifie rien à tes yeux à de valeur ? Aucune !

Les gens sans intérêts.... Sont comme un pet.... Ça sent mauvais mais ça disparaît aussi vite :p

Allez câlin ?

:timide:

@magicnanou , coucou.
Voilà mon 1et essai de bûche maison avec une ganache montée, assez satisfaite malgré le massacre fait avec les dents de la fourchette pour les striures, on y goûte demain, j'espère que le goût sera au rdv.
J'ai fait coulé les chocolats blancs et noirs dans des moules coeurs pour la déco, mes enfants les trouvent très bons.

Pièces jointes

• 20201206_193146.jpg
    20201206_193146.jpg
    2.9 MB · Affichages: 12
  • 20201206_193156.jpg
    20201206_193156.jpg
    3.3 MB · Affichages: 11
Une dou3a pour un haj d'abord à 9al3a Nazwa et jabal l2akhdar.🤲🤲🤲

Si ton invocation est exaucé je prend un billet pour faire l3oumra.
Esperons que Salmane ouvre un peu plus l'AS pour le tourisme sans trop restriction. Je me suis tapé plusieurs la série Ala Khota al-Arab, ça me fait rêver.

Ahhhh hadik ziyara ca me manque nizwa ma best ville mais très traditionnelle la capitale plus open j'ai aime campement Al khadar ...shams ah si tu pars avec Madame en campement c'est super mais dans la voiture lol j'ai édité c'était écris n'importe comment et en même temps je propose un 25 décembre là bas réunion bladinautique f jbal au frais de @Alkhanafous

Mabrouk 3lik difkouma tu fais parti des shouhada mais je t'avoue c'était quand même drôle de te voir dans une mauvaise position quand tu es seul tu galères vraiment ...
On dirait une petite brebis égaré enfin tu l'es déjà mais la... Tous tes détracteurs te sont tombés dessus t'es tombe dans un Q de sac mais si tu étais vierge sans problème tu serais pas tombé sur guest apens pareil

Moi il sont tombés sur moi seule et j'ai quand même été plus bonhomme que toi ...

allez sans rancune tiens un diabolo à la grenadine ...je te jure je le dis sans rancune mais j'aime bien être une co....sses c'est plus fort que moi ....

@magicnanou , coucou.
Voilà mon 1et essai de bûche maison avec une ganache montée, assez satisfaite malgré le massacre fait avec les dents de la fourchette pour les striures, on y goûte demain, j'espère que le goût sera au rdv.
J'ai fait coulé les chocolats blancs et noirs dans des moules coeurs pour la déco, mes enfants les trouvent très bons.

T'as pas envie de venir vivre près de chez moi ? :timide:

Promis je préviendrai avant de venir chez toi :p

Il s'agit pas de tendre la joue.... C'est qu'un foutu forum....

Est-ce que ces personnes sont importantes pour toi ? Est-ce qu'elles ont de la valeur ? J'en doute fort. Ils sont personnes.

Qu'est-ce que l'opinion de quelqu'un qui signifie rien à tes yeux à de valeur ? Aucune !

Les gens sans intérêts.... Sont comme un pet.... Ça sent mauvais mais ça disparaît aussi vite :p

Allez câlin ?

:timide:
C'est pas une question de valeur ou de prendre à coeur les choses, c'est d'englober tout le monde dans un même ensemble. Ici y a une personne qui s'est faite lyncher et insulter par plusieurs personnes, alors excuse moi de ne pas trouver ça juste de dire "oh mais on s'en fout vous êtes tous des gamins"...
Mohem toi je t'aime bien donc ok pour le câlin en plus y a un gros enfoiré qui vient de m'insulter dans la rue parce que je l'ai ignoré, il aurait bien sa place sur ce forum de frustrés :D

allez câlin et bisou evil, moi j'ai mes conseils de classe à préparer, t9ol j'ai rien à faire de ma vie mdr

Ahhhh hadik ziyara ca me manque nizwa ma bes ville mais très traditionnelle la capitale plus openjai aime campe f naval Al khadar ...shams ah si tu pars avec Madame en campement c'est super mais dans la voiture lol
J'avais quelques hésitations et puis aussi au niveau des prix comparer à d'autres endroits aussi beaux

Avec une année sabbatique sans voyage,
Je ne remercierai jamais covid19, lol 😂 il va me permettre de réaliser mon rêve.

C'est pas une question de valeur ou de prendre à coeur les choses, c'est d'englober tout le monde dans un même ensemble. Ici y a une personne qui s'est faite lyncher et insulter par plusieurs personnes, alors excuse moi de ne pas trouver ça juste de dire "oh mais on s'en fout vous êtes tous des gamins"...
Mohem toi je t'aime bien donc ok pour le câlin en plus y a un gros enfoiré qui vient de m'insulter dans la rue parce que je l'ai ignoré, il aurait bien sa place sur ce forum de frustrés :D

allez câlin et bisou evil, moi j'ai mes conseils de classe à préparer, t9ol j'ai rien à faire de ma vie mdr

th

Bonne préparation.....

J'avais quelques hésitations et puis aussi au niveau des prix comparer à d'autres endroits aussi beau.

Avec une année sabbatique sans voyage,
Je ne remercierai jamais covid19, lol 😂 il va me permettre de réaliser mon rêve.

Moi même covid je voyage ...
Malna man3ichouch...
Ewa tu me diras quand tu pars inshallah ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour