Nombreux témoignages de EMI : expérience de mort imminente

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salam

Pourquoi l'emi te fascine autant ? Tu en attend quoi concrètement de tout ces témoignages ? Tu penses que les réponses sur ton être ce trouve la !?
Pour répondre simplement oui la réponse se trouve la ! d ailleurs cela semble synthétise des années de mes modeste recherche et réflexion sur le sens de la vie
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
l'haromonie celeste des sphere :
mythe d'er apocalyspe echatologie :



 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
emc
transe hypnose
emi
clairvoyance medium
reve premonitoire vision
reincarnation
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti


 
A

AncienMembre

Non connecté
On a gagner quoi avec la philosophie ? Que de la m. Et des problèmes de tout genre dans la vie. Vous en avez pas marre de vendre cette supercherie ? Vous savez tres bien que vous vendez du rêve et vous continuez à tromper les gens.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On a gagner quoi avec la philosophie ? Que de la m. Et des problèmes de tout genre dans la vie. Vous en avez pas marre de vendre cette supercherie ? Vous savez tres bien que vous vendez du rêve et vous continuez à tromper les gens.

a la base sur ce poste je parle plus emi que de philo mais c pas grave

tu peux developpé ton idée en quoi la philo serai a ce point negatif ?
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
On a gagner quoi avec la philosophie ? Que de la m. Et des problèmes de tout genre dans la vie. Vous en avez pas marre de vendre cette supercherie ? Vous savez tres bien que vous vendez du rêve et vous continuez à tromper les gens.
Les vendeurs de rêve conscients qu'ils trompent les gens sont à mettre en prison.....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
illumination ou illusion ?
pourquoi les religions monotheiste n'en parle pas ?
alors que la pensé asiatique la longuement developpé en particulier l'hindouisme

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
plus de 4700 temoignages d'emi nde

 
pourquoi les religions monotheiste n'en parle pas ?
Pourquoi les religions monothéistes en parleraient? Qu'il s'agisse d'EMI ou de voyages astraux, que ce soit provoqué par un accident ou par la méditation, cela reste un "entre deux" (ni vivant ni mort) qui n'est pas prévu par les religions monothéistes.
Pour ma part je pense que non seulement les EMI ne prouvent absolument pas l'existence d'une vie après la mort, mais qu'elles sont peut-être l'origine des religions eschatologiques.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pourquoi les religions monothéistes en parleraient? Qu'il s'agisse d'EMI ou de voyages astraux, que ce soit provoqué par un accident ou par la méditation, cela reste un "entre deux" (ni vivant ni mort) qui n'est pas prévu par les religions monothéistes.
Pour ma part je pense que non seulement les EMI ne prouvent absolument pas l'existence d'une vie après la mort, mais qu'elles sont peut-être l'origine des religions eschatologiques.

ok c un entre deux mais il s'en passe des choses pendant cette entre 2 donc pour evité d'induire les hommes en erreur
dieu aurai du au travers ces revelation nous parlé de ces phenomene

parceque les religions pretendent nous eclairé sur la vie aprés la mort
et ce logiciel d'emi est en nous et est lié à ce sujet et celui de l'illumination
que cela soit une illusion ou pas ne change rien au probleme car c dieu qui a mis ce logiciel en nous
donc il devrai nous en parler dans ces livres revelé pour ne pas nous induire en erreur ...

et je pense aussi que ce phenomene vrai ou illusion soit a influencé la croyance en l'au dela des religions
car l'on retrouve les meme schema
et platon semblé connaitre ce phenomene qui le decrit dans ses parabole et platon a largement influencé la croyance du judaisme (qui a la base ne croyait pas en l'au dela ) chrisitianisme et islam ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
gan eden



Chez Homère, les champs Élyséens se situent à l'extrémité occidentale de la Terre, près d'Océan. Dans l’Odyssée, Protée les décrit ainsi à Ménélas4 :

« Les Immortels t'emmèneront chez le blond Rhadamanthe,
Aux champs Élyséens, qui sont tout au bout de la terre.
C'est là que la plus douce vie est offerte aux humains ;
Jamais ni neige ni grands froids ni averses non plus ;
On ne sent partout que zéphyrs dont les brises sifflantes
Montent de l'Océan pour donner la fraîcheur aux hommes. »
— (Trad. Frédéric Mugler, 1995)

À l'époque d’Hésiode, les champs Élyséens deviennent les îles des Bienheureux, décrites par Pindare.
Virgile, au chant VI de l’Énéide, donne une description des champs Élyséens.
Ceux-ci, situés dans les Enfers, accueillent les initiés aux mystères orphiques.
Ce lieu connaît un éternel printemps et possède son propre soleil et ses propres étoiles5.

gan eden ... ganesh
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il semblerai que ibn arabi est vecu un genre de emi
sont vocabulaire et ses description son proche de ceux qui ont vecu des emi
au point où ses positions sont consideré comme un heretique par nombre de savant
et paraitré etranger a la majorité des musulmans ex en disant que pharaon est enflamé d' amour du divin


voir poeme suivant Soleil d'amour

 
Haut