Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plan de financement Covid 19 de Juillet 2020 de Von Der leyen est actuellement bloqué parce que la Belgique est encore le seul pays à ne pas avoir fait sa réforme des retraites exigé par ce plan. N'es tu pas belge?Vous allez bosser jusqu'à ce que mort s'ensuive, les feignasses.
Bonjour.
Tu veux les mises à jours?
Tu veux les mises à jours?
bonjour,Tu veux les mises à jours?
je considère que le combat politique et syndical contre cette réforme est perdu, et qu'il faudra attendre 2027,
tu considère que ce n'est pas fini?
Le prochain président fera passer l'âge de la retraite à 66 ans...voire 67Son successeur réfléchira peut-être avant de recommencer ce genre de stratégie ...
Le prochain président fera passer l'âge de la retraite à 66 ans...voire 67![]()
Bah non...MLP n'a aucune chance...Le prochain c'est MLP pour garder la place au chaud de ton cher Macron ! Elle ne reviendra pas sur les 64 , mais elle ne fera pas les 66 ou les 67 !
Pourtant Macron fait tous ce qu'il peut pour l'aider !Bah non...MLP n'a aucune chance...
MLP comme Mélenchon c'est l'opposition contrôlée, soumise au gouvernement "mondialiste" occidental ,... qui s'arrête aux frontières de la Russie en Europe. Macron fait ce qu'il veut de LFI/RN réunis, honteux mais LFI/RN c'est une bande de carriéristes sans squelette ni c***. Pas une seule motion de censure, rien/nada/walou!! Ils sont là pour toucher leurs émoluments payés sur le dos du peuple... misère ce pays!Pourtant Macron fait tous ce qu'il peut pour l'aider !
Mais ne soi pas si sur pour MLP !
Blablabla.MLP comme Mélenchon
Malheureusement l'opposition contrôlée LFI/RN ne vous donneront jamais la vraie raison: ces réformes sont exigées par l'UE!!
Comment tu sais toi que c'est une réforme exigées par l'UE ?
C'est parce que je dois être un génie.
l'opposition contrôlée LFI/RN ne vous donneront jamais la vraie raison: ces réformes sont exigées par l'UE!!
comme je te disais je dois être un génie...Comment tu sais toi que c'est une réforme exigées par l'UE ?
Il y a 84 ans, les antifascistes à l' œuvre :Tes copains fachos de riposte laïque tfouuuu