Non à la retraite à 65 ans

pour le dernier point c'est vraie, mais la France ne connais pas l'argent de l'état comme de son propre portemonnaie
Oui les riches sont gavés d'argent publique en France , mais le probléme se serait les miettes versées aux plus pauvre qui en ferait des assistés ! Oui nous sommes dans un pays qui privatise les bénéfices et mutualise les pertes ...
Oui on demande des comptes aux bénéficiaires du RSA mais jamais aux entreprises qui se gavent d 'argent publiques , qui peuvent licencier et en même temps verser toujours plus de dividendes à leurs actionnaires ...
Mais bon chut les partis qui parlent de cela c'est les gauchisasses , parlons d'autre chose , soyons un peu sérieux, prenons exemple sur le RN parlons immigration par exemple .

 
La Macronie se déchaîne avec le gaz lacrymo : L’ONU évoque dans un rapport des risques de « nécroses des tissus respiratoires et du système digestif, d’œdèmes pulmonaires et d’hémorragie interne » !
Rappel : Darmanin en a acheté pour 38 millions € en 2022 ! Record historique !
 
6 mois que vous répétez les mêmes élément de langage il faut arréter de nous prendre pour des buses ! Vos argument on les connaît , il ont été démonté et vous les macronistes avez changer 10 fois d'argumentaire .
Le futur, le macroniste il s'en tamponne , Macron a cramé la caisse ( tu veux des chiffres?) , il a supprimé des entrés fiscales ( impôts locaux par exemple ) et dépensé sans compter et doit maintenant donner des gages à l 'UE ...Comme il ne veut pas taxé ceux qui ce sont véritablement gavé ces dernières décennies il fait payer la note aux plus précaires en les faisant travailler 2 ans de plus ! Au passage cette réforme ne concerne pas ceuèx qui ont fait des études longue qui entrant sur le marché du travail à 24 ans devaient prendre leur retraite à 67ans ( 43 annuités) ...par contre elle topuche les moins diplomé qui ont commencé à travailler à 18 ans ...Quand tu bosses à la chaine ou sur les chantiers 2 ans de plus de 62 à 64 c'est pas comparable au 3 dernières années d'un cadre bien au chaud qui de toute manière devait déjà travailler jusqu'à 67 ...
Olma regarde le nombre d'annuités dans les autres pays européen et reviens vers moi tu verras ...La comparaison avec les autres pays d'Europe c'est toujours quand cela vous arrange ...
les caisses sont vide bien avant le macronistes c'est un secret pour personne, hé oui le monde est injuste !
 
A oui ? Démontre moi le s'il te plait !
Depuis l'an 2000 10% du PIB est passé du salaria à la finance c'est un véritable hold up
En 2022 les 1 % les plus fortunés ont capté 63 % de toutes les richesses produites depuis 2020, début de la pandémie.
Alors que deux Français sur dix n’ont pas réussi à payer leurs factures en temps et en heure en 2022, les dix premiers milliardaires français ont augmenté leur fortune de 189 milliards d’euros — l’équivalent de deux ans de facture de gaz, d‘électricité et de carburant de l’ensemble des Français.
Je ne rêve pas non ...
Oui mais c'est la concurence , la mondialisation , la France est le pays le plus redistributif ...
Propagande des très riches qui font croire à la classe moyenne qu 'ils font parti de la même classe sociale qu'eux et que s'en prendre aux ultra riches c'est s'en prendre à eux . Sauf que la classe moyenne ( jusqu'à 6000euro par mois de revenus) est imposé à 40% quand les ultra riches sont imposés à 4 ou 5% ...Que le travail est plus imposé en France que les revenus du capital..
les très riche ne dorment pas sur des billets de banque, c'est juste comptable, l'argent est dans les banques, c'est vrai le monde est injuste, mais c'est pas nouveau, cela c'est depuis tout temp, même dans les régimes communiste
 
La république peut-être !
La démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple ...
Ok on est en république de moins en moins en démocratie .
Mais puisse que tu aimes à comparrer la France aux autres pays européen , la France dérive vers la Bulgarie et s'éloigne des standards des démocraties européenne les plus avancées ...Elle perd des places dans plein de domaines , participation aux élections , liberté de la presse , répression des libertés individuelles ...
Donc les régles ok n'ont pas changé , mais leur utilisation et leur esprit si bien qu'aujourd'hui nous avons un vrai probléme démocratique .
Dans la plus part des pays européen aprés un échec comme sainte Soline le Ministre responsable aurait donné sa démission ! En France non , c'est la culture de l’irresponsabilité généralisée...
Je n'ai remarquer aucun changement depuis Charles de Gaulle, tu fais de l'intox, on est pas en Russie ni en Chine.
"le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple" encor que chaque citoyen doit y voir les caisses de l'état comme de son propre porte monnaie, c'est pas gagner.
 
Je n'ai remarquer aucun changement depuis Charles de Gaulle, tu fais de l'intox, on est pas en Russie ni en Chine.
"le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple" encor que chaque citoyen doit y voir les caisses de l'état comme de son propre porte monnaie, c'est pas gagner.
encore un troll macroniste. Tout le monde déteste la Macronie!! Une seule solution la Destitution!!
Casserolons Macron et continuons à faire beaucoup de bruit contre la Macronie🥘!! 🥘
 
"le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple" encor que chaque citoyen doit y voir les caisses de l'état comme de son propre porte monnaie, c'est pas gagner.

Tu enfiles des perles au café du commerce ...viens avec des donnés et on reprend la discussion ( aprés c'est moi qui fait de l'intox )
Qui a cramé la caisse ? Qui profite le plus des largesses de l'état? Qui paye le moins d’impôts proportionnellement à ce qu'il est en capacité de payer?

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
 
les très riche ne dorment pas sur des billets de banque, c'est juste comptable, l'argent est dans les banques, c'est vrai le monde est injuste, mais c'est pas nouveau, cela c'est depuis tout temp, même dans les régimes communiste

Le monde est injuste donc il faut laisser les injustices se creuser ...
 
Le monde est injuste donc il faut laisser les injustices se creuser ...
d'ailleurs pourquoi on a aboli l'esclavage et le travail des enfants? Je pense sans me tromper que quand on a aboli ces horreurs, des gens comme olma1 devaient à l'époque se demander pourquoi... puisque ça avait toujours existé on ne pouvait donc rien y faire (quelle fatalité!)
 
Je n'ai remarquer aucun changement depuis Charles de Gaulle
Tu as quel age?

tu fais de l'intox,

Le méga-mensonge de Macron : « Tous les surprofits ont été repris »
« Tous les surprofits ont été repris. » C’est Emmanuel Macron qui déclare ça, dans Le Parisien. Eh, oh, les « factcheckers », vous roupillez ? Y a une démission collective ? Vous avez fermé boutique ?
 
LBD braqué hauteur de tête, c’est strictement illégal ! À relayer svp !
Le #Macronistan sombre dans la brutalité d’État et le chaos organisé ! C’est toujours ce qui se passe quand il y a un coup d’État oligarchique ! Débarrassons-nous de cette clique, vite !
 

Pièces jointes

  • 20230502_LBD à hauteur de tête.mp4
    644.2 KB · Affichages: 0
Tu enfiles des perles au café du commerce ...viens avec des donnés et on reprend la discussion ( aprés c'est moi qui fait de l'intox )
Qui a cramé la caisse ? Qui profite le plus des largesses de l'état? Qui paye le moins d’impôts proportionnellement à ce qu'il est en capacité de payer?

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
les multinational, tu veux les faire fuir.:D
Tu veux refaire le monde, tu n'était pas né que c'était déjà comme cela.

Echo
Le rapport annuel de la Cour des comptes sur le budget de la présidence de la République montre un dépassement des prévisions initiales et des pertes accrues, du fait notamment d'une hausse des frais de déplacement. Le document renseigne également sur les coûts des à-côtés de la présidence, comme celui des déplacements privés du couple présidentiel, des frais de coiffure ou des services attachés à Brigitte Macron.

mort de rire ils ont coulé la France, à cause des frais de coiffure,

Au cours du xxe siècle, le franc français a connu dix-sept dévaluations Jamais la France n'a eu des comptes équilibré

il semble que tout c'est stabilisé grâce à l'Euro.
 
Tu as quel age?



Le méga-mensonge de Macron : « Tous les surprofits ont été repris »
« Tous les surprofits ont été repris. » C’est Emmanuel Macron qui déclare ça, dans Le Parisien. Eh, oh, les « factcheckers », vous roupillez ? Y a une démission collective ? Vous avez fermé boutique ?
L'âge de mes artères.
Je n'aimais pas Charles de Gaulle parce que précisément c'était un dictateur mais avec le recule et les événements actuel on peut dire qu'il a sauvé la France.
Emmanuel Macron ou n'importe qui d'autre, la France est ingouvernable. Tu en est la preuve sur pied.
 
@amachou au fait quand est ce que tu te prends ta 5eme dose? Prends ton temps plus personne n'en veut de ces cochonneries, ils sont obligés de faire les Ehpads pour les inoculer à des vieux sans défense intellectuelle, mentale ou physique pour les envoyer dans les roses.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@amachou au fait quand est ce que tu te prends ta 5eme dose? Prends ton temps plus personne n'en veut de ces cochonneries, ils sont obligés de faire les Ehpads pour les inoculer à des vieux sans défense intellectuelle, mentale ou physique pour les envoyer dans les roses.
Il fera sa 5 ème dose quand tu t’achèteras un cerveau 😂 monsieur le lanceur d’alerte de fake News à diffuser d’urgence , attention , on est dans l’urgence et le classé secret defense avec toi , ah non t’es même pas un lanceur d’alerte, si de copier collé bidons émanant essentiellement de l’extrême droite ( Covid comme la guerre en Ukraine ) et de site comme Odyssée ou crownbuker etc tous Prorusses et connue comme le repère des complotiste illuminati francs maçons, Qanon , capitole sion etc , triangle des Bermudes , les pyramides ont étés construites par les extra terrestres et j’en passe .Attentiion et tu diffuses des cartes de la guerre en Ukraine en temps réel quasiment , tu ferais parti de l’Etat major Russe que ça ne m’étonnerais pas , tellement tu es au courant de ce qui se passe vraiment .Ça me laisse Pantois.
 
Dernière édition:
ça m'étonne pas qu'Amachou chou chou like olma1 , y a du amachou dans les réflexions d'Olma1, est ce un doublon, un clone?
"amachou" inconnu au bataillon, désolé il n'y a que olma1
et bien amachou à certainement de la bouteille, pas comme toi qui est né hier, et à qui on doit tout.

c'est toi certainement le clown.
@amachou au fait quand est ce que tu te prends ta 5eme dose? Prends ton temps plus personne n'en veut de ces cochonneries, ils sont obligés de faire les Ehpads pour les inoculer à des vieux sans défense intellectuelle, mentale ou physique pour les envoyer dans les roses.

et en plus tu crois que tu es docteur, jamais je ne me permettrais de dire des trucs pareil sur qui que ce soit.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je viens de faire image par image , c’est un couvercle de poubelle arraché,ce qui implique bien une dégradation , mais en marquant en gros sur la vidéo « bruit de casserole « 3 fois au début , on nous formate à ne pas regarder correctement,c’est même pas une casserole , c’est un couvercle plat d’une poubelle comme il y en a en ville , quand on tombe aussi bas dans le mensonge pour accuser injustement des policiers ( sous entendant qu’ils seraient stupide car ils arrêtent un gars qui dégrade sa propre casserole) c’est qu’on a pas grand chose à dire d’intelligent.
 
"amachou" inconnu au bataillon, désolé il n'y a que olma1
et bien amachou à certainement de la bouteille, pas comme toi qui est né hier, et à qui on doit tout.

c'est toi certainement le clown.


et en plus tu crois que tu es docteur, jamais je ne me permettrais de dire des trucs pareil sur qui que ce soit.
je pose la question à Amachou, grand amateur de "Vite ma dose" pendant l'ère covidiste. Laisse le répondre, c'est un grand garçon!
 
C'est quand même Fabius, impliqué dans le le scandale du sang contaminé dans les années 80, qui a validé en Aout 2021 le Pass Nazitaire de Macron. Comment espérer après le pire de sa part qu'il accepte le Referendum d'Initiative Partagée (RIP)

1683171891357.png

1683172232982.png

et VIVE LA DICTATURE ENFRANCE!!

Rappel également aux plus jeunes que même après un referendum Sarkozy, petit macroniste, l'avait "annulé":

1683172422907.png
 

Yoel1

VIB
Même si le constat est toujours valable, c'est un article de 2020 sur la retraite par points
 

Retraites : la contrôleuse générale des lieux de privation de liberté dénonce "une instrumentalisation des gardes à vue à des fins répressives"​

Dans son rapport rendu mercredi, la contrôleuse générale pointe des "interpellations violentes", des "conditions d'hygiène indignes" en garde à vue et des "irrégularités", après avoir contrôlé neuf commissariats le 24 et 25 mars dernier.

 
Pendant que les importations de pétrole RUSSE vers les USA ont doublé depuis janvier 2023, MACRON et sa clique de ripoux pour faire le caniche de l’oncle SAM sont en train de mettre les économies de la france et des autres pays européens sur les genoux. Macron et les soumis de cette UE achète du pétrole à l’Inde qui elle l’achète à la Russie. Pour qui travaillent macron et ceux des pays de l’UE qu’elles sont leurs rémunérations qui reviennent dans leurs poches pour vider les portes monnaies de leurs concitoyens. C’est idem pour les retraites à 64 c’est à dire 2 années de plus dans les poches des fonds de pensions qui ont déjà commencé à gérer les cotisations en france.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pendant que les importations de pétrole RUSSE vers les USA ont doublé depuis janvier 2023, MACRON et sa clique de ripoux pour faire le caniche de l’oncle SAM sont en train de mettre les économies de la france et des autres pays européens sur les genoux. Macron et les soumis de cette UE achète du pétrole à l’Inde qui elle l’achète à la Russie. Pour qui travaillent macron et ceux des pays de l’UE qu’elles sont leurs rémunérations qui reviennent dans leurs poches pour vider les portes monnaies de leurs concitoyens. C’est idem pour les retraites à 64 c’est à dire 2 années de plus dans les poches des fonds de pensions qui ont déjà commencé à gérer les cotisations en france.
"Entre janvier et septembre 2022, sur les 16 millions de tonnes de produits pétroliers importés par la France, l'Inde pesait 300.000 tonnes, soit 2%",
 
Haut