Normal ou pas?

Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.

Ma frustration est-elle justifiée?

ben un peu oui
c'est mieux de choisir ensemble je trouve :(

heraleS je suis ici je fais quoi mnt ? :D

Ouias c'est la galere
1°) achat d un canapé d angle en cuir qui passe pas la porte d entrée...resultat plein de griffure sur le cuir, on dirait meme pas qu il est neuf !

2°) Achat d un LCD 132cm....meme pas de meuble TV assez grand pour l accueillir..en ajoutant le demodulateur, la freebox, le dvix, le disque dur mutimedia......

Chaque fois que j achete un truc pour le confort, je me retrouve dans une situation inconfortable

pour moi c pas ça le problème, on peut toujours s'arranger pour faire rentrer un truc recalcitrant, un shoot sur le canapé et c bon
nan je déconne, pour moi ce qui prend vraiment la tête c'est tourner dans le magasin pour choisir , que ce soit à l'hypermarché, en ville dans les magasins...j'le comprends le gars si il a tapé l'esquive, manque plus que la fille avec toi pour perdre du temps

pour moi c pas ça le problème, on peut toujours s'arranger pour faire rentrer un truc recalcitrant, un shoot sur le canapé et c bon
nan je déconne, pour moi ce qui prend vraiment la tête c'est tourner dans le magasin pour choisir , que ce soit à l'hypermarché, en ville dans les magasins...j'le comprends le gars si il a tapé l'esquive, manque plus que la fille avec toi pour perdre du temps

Attends.....

Tu glande 4heures dans un magasin et ça te fais pas ***** qu au finale tu vas mettre 4 heures a le faire rentrer ?

je peux la comprendre même si ça vous paraît futile. j'ai besoin de me sentir bien dans un endroit donc d'avoir contribué à créer une ambiance qui me correspond. essaye d'en parler avec lui, il devrait comprendre mais fait le avec l'art et la manière et pas de façon abrupte en lui "disant tu m'aimes pas vraiment etc". explique lui que tu en as besoin et ce que ça va t'apporter d'aller choisir avec lui ^^.

Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.

Ma frustration est-elle justifiée?

:eek: :eek:

Bien sur qu'elle est justifiee... Il compte t'exclure de tout comme ca ???

Parle lui et dis lui que tu veux participer !!

on est du même avis, parce qu'ici ça paraît insensé ça réaction moi jla comprend ;).

mais c'est vrai,

je ne comprends pas les gens qui disnet que pcq elle ne paye pas les meubles ou pcq ce n'est pas elle qui va les installer, elle n'a donc rien à dire...
C'est qd meme une vie de couple, ils vont vire tous les deux avec ces meubles...Pour moi ça ferait plaisir au fiancé d'avoir l'avis de sa future épouse, de lui faire plaisir dans ces achats...

Apparemment il la trouve relou à se plaindre...:rolleyes:

mais c'est vrai,

je ne comprends pas les gens qui disnet que pcq elle ne paye pas les meubles ou pcq ce n'est pas elle qui va les installer, elle n'a donc rien à dire...
C'est qd meme une vie de couple, ils vont vire tous les deux avec ces meubles...Pour moi ça ferait plaisir au fiancé d'avoir l'avis de sa future épouse, de lui faire plaisir dans ces achats...

Apparemment il la trouve relou à se plaindre...:rolleyes:

tout à fait je trouve ça assez aberrant si ça ne l'intéressait pas d'accord et je sais aps mais la décoration d'un endroit reflète beaucoup de chose, normal qu'elle ait envie d'appoirter sa touche en choisissant ...

eh bah il est mignon lui mdr .....

on est du même avis, parce qu'ici ça paraît insensé ça réaction moi jla comprend ;-).

J'ai paslu les reactions... J'dois avouer que je lis plus les reactions des autres... :rouge:

J'la comprends grave !! Faut qu'elle se sente chez elle. Pour ca il faut qu'elle participe. Sinon elle va avoir l'impression d'habiter chez lui et non chez eux !! :rolleyes:

J'ai paslu les reactions... J'dois avouer que je lis plus les reactions des autres... :rou ge:

J'la comprends grave !! Faut qu'elle se sente chez elle. Pour ca il faut qu'elle participe. Sinon elle va avoir l'impression d'habiter chez lui et non chez eux !! :rolleyes:

c'est exactement ce que je disais dans le post avant le tien :D (copieuse d'idée ouais mdrrr )

mais voilà.... je me sentirai pas à ma place si j'avais été dans son cas. c'est étrange de devoir s'insérer dans l'univers de l'autre comme ça.

Retour