ruby_ghawi
Doctor ès Bitchology
Your ass? not now...let us be happy by kissing each other in the mouth before.....:
allah ya rabbi, daghya sala ramdhan cheftek dsarti a sidi
Oops i forgot, you just turned me gay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Your ass? not now...let us be happy by kissing each other in the mouth before.....:
J'étais tjr comme je le suis et je le seraisallah ya rabbi, daghya sala ramdhan cheftek dsarti a sidi
Oops i forgot, you just turned me gay:-D
J'étais tjr comme je le suis et je le serais![]()
Tu ne sais pas ou tu vas dommage...tu ne sais pas ce que tu ratemoi j'ai changé grace à toi je suis devenue gay daba![]()
Tu ne sais pas ou tu vas dommage...tu ne sais pas ce que tu rate![]()
Les mecs...............awah je rate quoi, vas y fesser lia![]()
Les mecs...............
machakill?????? malek weliti beznassa?Lol alors là !je crois que j'ai eu ma part de mecs jusqu'ici khallini sakta rah gharqoni felmachakil![]()
machakill?????? malek weliti beznassa?![]()
Ewa dialach had lmachakil?Moi je fais tt ac transparence, makaynch le biz et les magouilles souterraines![]()
Ewa dialach had lmachakil? :roll:
la routine d'une bitch tu sais bien:-D
Nn plus sérieusement, c'est private![]()
Dommage alors (
Safi tu ne veux pas me raconter daba??? même pas en privé?je garde un voile de mystère ze3ma:-cool:
Et toi ca se passe cmt ac les mecs?:-D
Safi tu ne veux pas me raconter daba??? même pas en privé? :
Non je ne suis pas trop mec dzl D
Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.
Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.
Ma frustration est-elle justifiée?
Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.
Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.
Ma frustration est-elle justifiée?