normal ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
lol par formes tu veux dire seins, fesses ou des hanches?????????????????

je ne vois pas en koi cela fait la difference?

Ben disons que si tu as des formes tu as un corps d'une fille plus agée donc plus attirante donc automatiquement tu vas attiré des mecs plus agés mais même des mecs plus jeune d'ailleurs c ça qui est bizarre...tu n'attire vraiment pas des mecs de ton àge voire 22/23 ans maxi ?.

Ben disons que si tu as des formes tu as un corps d'une fille plus agée donc plus attirante donc automatiquement tu vas attiré des mecs plus agés mais même des mecs plus jeune d'ailleurs c ça qui est bizarre...tu n'attire vraiment pas des mecs de ton àge voire 22/23 ans maxi ?.

Oui normalement si elle attire les plus vieux elle attire les jeunes aussi je vois pas pourquoi ce serai pas le cas !

Mdr je te crois ta pas le langage d'un mec de 50 balais...mais un mec de ton àge qui se fait une meuf de 18 c pas de la pedophilie :D

J ai bien 28 et une fille de 18ans c est pas pedophille aux yeux de la loi..

Mais la loi... je suis pas tjrs tout ce qu elle m autorise..

Elle m interdit pas de boire par exemple...

Mais apres yen a qui prefere une demoiselle jeune ou du moins ca ne les derange pas...

d autant comme l on dit certain(e)s, yen a de 18ans plus matures que certain(e)s de 30.. etc..

Mais MOI, non.. jsuis tres exigeant sur la viellesse d une eventuelle pretendante, mais moins sur sa maturité...

:rolleyes:

bah si, mais c'est pas la norme koi.
lol j;ai pas des seins de la taille d'une pasteque!!!!!
enfin, les miens n'attirent pas l'attention koi

bah si, mais c'est pas la norme koi.
lol j;ai pas des seins de la taille d'une pasteque!!!!!
enfin, les miens n'attirent pas l'attention koi

Écoute le plus simple c'est de mettre un photo de toi non ?:D

les mecs ici présent (en majorité d'ailleurs sur ce sujet:D)
n'attendent que ça pour pouvoir te donner une explication à ton grand problème existentielle.

j'ai remarqué que les filles de 22et un peu plus s'intéressent aux hommes plus âges..perso ça ne m'étonne pas..et pour les femmes à cet age là, je considère qu'elles sont souvent bien plus matures que les hommes au même âge, donc certaine on l'impression d'être avec des gamins.

Moi à 18 ans déjà, j'étais intéressée par les hommes de plus de 25 ans donc j'ai toujours été comme ça ;-)
Mais maintenant c'est pire je donne tellement d'importance à l'âge que quand on m'aborde la première quesiton que je pose c'est: "t'as quel âge" ? comme une folle :D

Pour moi c'est impossible d'être avec un garçon de mon âge .. Même si il est mignon, intéressant tout ce que tu veux .. J'ai tendance à leur parler comme si ils étaient plus jeunes que moi :langue:

Moi à 18 ans déjà, j'étais intéressée par les hommes de plus de 25 ans donc j'ai toujours été comme ça ;-)
Mais maintenant c'est pire je donne tellement d'importance à l'âge que quand on m'aborde la première quesiton que je pose c'est: "t'as quel âge" ? comme une folle

Pour moi c'est impossible d'être avec un garçon de mon âge .. Même si il est mignon, intéressant tout ce que tu veux .. J'ai tendance à leur parler comme si ils étaient plus jeunes que moi :langue:

ahhh t'es terrible! loll au moins tu sais ce que tu ne veux pas :D

Écoute le plus simple c'est de mettre un photo de toi non ?

les mecs ici présent (en majorité d'ailleurs sur ce sujet)
n'attendent que ça pour pouvoir te donner une explication à ton grand problème existentielle.

Enfin quelqu'un de sensé :) Voila met nous une photo que les mecs puissent juger, moi j'ai exactement ton âge je suis le meilleur juge ici :D

Moi à 18 ans déjà, j'étais intéressée par les hommes de plus de 25 ans donc j'ai toujours été comme ça ;- )
Mais maintenant c'est pire je donne tellement d'importance à l'âge que quand on m'aborde la première quesiton que je pose c'est: "t'as quel âge" ? comme une folle : D

Pour moi c'est impossible d'être avec un garçon de mon âge .. Même si il est mignon, intéressant tout ce que tu veux .. J'ai tendance à leur parler comme si ils étaient plus jeunes que moi :lanuuugue:

Arrrrivistes!

Opportunistes!

croqueuses de diams!

Cougar!

:D

tu sais ya des filles de mon age plus moches ke moi et pourtant elles sont cases avec des mecs de leur age.

oui j'aime tes interventions r.chakib. tu ennuies pas ; )

Qui te dit qu'elles sont plus moche que toi :D peut etre que c juste dans ta tete et pas pr les autres lol

ps: les tiennes aussi on s'ennuies pas avec :D

Retour