normal ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
que j'ai tendance a attirer les hommes qui ont au moins 30 ans plutot que ceux qui ont a peu pres mon age?

je ne trouve pas ca flatteur.... :(

ca m'effraye un peu des fois.

Apparemment ça vient de ton apparence et/ou de ton comportement donc une chose impossible à juger sur un forum car logiquement c du virtuel et on ne voit pas les personnes donc à mon avis tu trouveras pas de reponse ici...pose plutôt la question à ceux qui te voit et te connaisse que ce soit mec ou fille ???

Apparemment ça vient de ton apparence et/ou de ton comportement donc une chose impossible à juger sur un forum car logiquement c du virtuel et on ne voit pas les personnes donc à mon avis tu trouveras pas de reponse ici...pose plutôt la question à ceux qui te voit et te connaisse que ce soit mec ou fille ???

je voulais juste des suggestions et ensuite les analyser. mais oui, je vais poser la question a mes collocs :)

no il faut seulement quelle patient un peu;:)

que j'ai tendance a attirer les hommes qui ont au moins 30 ans plutot que ceux qui ont a peu pres mon age?

Moi aussi j'atire plus les hommes dans la trentaine, trèèèèès rarement ceux de mon âge. Mais bon, je m'entends bien avec eux, donc ca me gène pas plus que ça ! :)

C'est quand ce sont des papys qui draguent que c'est problématique . . . T_T

Moi aussi j'atire plus les hommes dans la trentaine, trèèèèès rarement ceux de mon âge . Mais bon, je m'entends bien avec eux, donc ca me gène pas plus que ça ! :)

C'est quand ce sont des papys qui draguent que c'est problématique . . . T_T

noramal à ton âge on est des enfants ...

:rolleyes:

mdrrr c'est meme banal moi sa marrive tt le temps caziment meme plus vieu pour te dire ou alors bien plus jeune que moi enfin bref ia pas d'age pour etre flatter par des hommes ou regardé fin je pense .....

Retour