normal ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
une seule chose: t'auras besoin d'une loupe

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah oui, les hommes de 30-35 ans sont des gros pervers qui ne sont attires que par les nichons....

vous etes degueux!

attends on a moins de trente là...

les petis bretzels, c est bien, ca tient ds la main...

ca tombe pas en plus..

les gros bretzels... rhooooo... qd c est trop, c est tropico... et mm ceux qui aiment seront decus ds qqes années de voir entre ces mega bretzels, soudainement apparaitre, tranquille perpere, le nombril. :eek:

Perso. prend le pas mal mais si t'attire pas les mecs de ton àge c vraiment bizarre...fais tourner ta tof qu'on juge de nous mêmes :D

parce que les bladinautes sont des bons juges? je veux un cv, une lettre de recommendation professionelle ainsi qu'une lettre de motivation expliquant pourquoi les bladinautes feraient mieux l'affaire

attends on a moins de trente là...

les petis bretzels, c est bien, ca tient ds la main...

ca tombe pas en plus..

les gros bretzels... rhooooo... qd c est trop, c est tropico... et mm ceux qui aiment seront decus ds qqes années de voir entre ces mega bretzels, soudainement apparaitre, tranquille perpere, le nombril. :eek:

bon ca va, on arrete de parler de cela? ;)

ben comme un bladinaute l'avait dit je croyais qu'ils avaient plus de vecu... et que now, ils etaient plus attire part ca

bah oui, c est connu.. avac l age et l experience a vos cotés, on se met a vous poser des questions chelou...

au fait, c est koi ta couleur preférée chewwi? t es pas allergique si jmets des arrachises là..?

parce que les bladinautes sont des bons juges? je veux un cv, une lettre de recommendation professionelle ainsi qu'une lettre de motivation expliquant pourquoi les bladinautes feraient mieux l'affaire

Tkt je suis tout sauf un bladinaute parmi les bladinautes je suis Souk :cool:...et crois moi mon jugement est impitoyable dans le bon sens comme dans le mauvais ;)...je peux t'envoyez ça par MP euhhh g pas 30 ans donc je serais pas parti pris lol

non c'est pas moi qui ait commence [on m'a pose une question a laquelle j;ai repondu et ca a engendrer d'autres questions]

streaming, des fois faut savoir mettre un stop ;)

ca peut devenir gavant de parler de seins

la vérit" c'est moi qui ai commencé à parler de seins quand je parlais de grosse centrale laitière potentielle:D

La réponse pour ce post serai donc la suivante pour moi :
Tu attires les vieux de 30 ans car tu à surement l'air plus âgée et tu dois paraître plus mûre que les autres va savoir
Tu peux donc aussi bien attiré les jeunes de 22 ans

Le problème c'est que tu vois que tu attire les hommes de 30 ans et pas ceux de 22 ans
DONC, tu es toi même attiré sans le savoir par les plus vieux et tu fais plus attention à eux contrairement aux autres .

La réponse pour ce post serai donc la suivante pour moi :
Tu attires les vieux de 30 ans car tu à surement l'air plus âgée et tu dois paraître plus mûre que les autres va savoir
Tu peux donc aussi bien attiré les jeunes de 22 ans

Le problème c'est que tu vois que tu attire les hommes de 30 ans et pas ceux de 22 ans
DONC, tu es toi même attiré sans le savoir par les plus vieux et tu fais plus attention à eux contrairement aux autres .

a mediter....

mais je ne pense pas etre attire par les vieux.

non c'est pas moi qui ait commence [on m'a pose une question a laquelle j;ai repondu et ca a engendrer d'autres questions]

streaming, des fois faut savoir mettre un stop ;)

ca peut devenir gavant de parler de seins

Je sais ms c est moins gavant de parler de vos emotions, tu crois?

je suis un peu parti pris par contre..

la vérité c'est moi qui ai commencé à parler de seins quand je parlais de grosse centrale laitière potentielle

ah bah alors averties toi... :D

t as pas honte...

J ai recu un avertissement moi, c est trop drole la reaction de certains modo.. :rolleyes:

Moi qui parlais de biscuit bretzels pourtant. Que d esprit tordus.

virez moi, m en tape vraiment là..

tu prends tes grands airs sérieux de madame ?:)
tu ne sais pas ce qu'est l'humour ? ;)

lol tu m'as dit que c t plus interessant [et c'est vrai, tu t'attendais a ce que je t'envoie une photo mais je ne l'ai pas fait....donc plus d'excitement]. c'est pour ca que je t'ai dit ce que je t'es dit....

mes grands airs serieux.... a mon age!!!!

lol tu m'as dit que c t plus interessant [et c'est vrai, tu t'attendais a ce que je t'envoie une photo mais je ne l'ai pas fait....donc plus d'excitement]. c'est pour ca que je t'ai dit ce que je t'es dit....

mes grands airs serieux.... a mon age!!!!

Je te taquinais (BIS) pour l'histoire de la photo :)

en tout cas tu as bien excité les jeunes hommes ici présent :)

mais enfin je ne tenais pas a t'insulter!!!!! pkoi tu repondrai si tu ne trouvais plus mon sujet interessant?

ah ces vieux ...

: D

la vieille a trop chaud au bureau
(Juste t'es où ?? toi au moins le vieux tu me comprend :-D)

et s'ennuie... et comme elle s'ennuie, elle vient sur bladi...
et je suis tombé sur ton sujet :)

remercie moi, au moins, je fais remonter ton post :rolleyes:

Retour