Nos liens avec nos ex?

allissia

l'air de rien............
Il y en a un paquet dont je ne me souviens ni du visage, ni du prénom...ni de rien en fait.

Pour ceux qui m'ont marqué:

Ahmed: ti zizi mais un super bon coup grâce à son imagination débordante
Tony: j'ai adoré la bague qu'il m'a offert
Paulo: le seul mec qui m'ai largué, je m'en souviens parfaitement. Je lui ai tel de la cabine téléphonique près du bahut, j'étais en love totale "coucou mon chéri, tu as pensé à moi?" lui "oui, faut que je te dise que j'ai rencontré quelqu'un d'autre"
Mon J d'amour: lui jamais je ne l’oublierais, mais je ne rêve pas de lui non plus.
4 qui t 'ont marqué c'est pas mal je m attendais (te concernant) a une liste plus longue;)
 
Il y en a un paquet dont je ne me souviens ni du visage, ni du prénom...ni de rien en fait.

Pour ceux qui m'ont marqué:

Ahmed: ti zizi mais un super bon coup grâce à son imagination débordante
Tony: j'ai adoré la bague qu'il m'a offert
Paulo: le seul mec qui m'ai largué, je m'en souviens parfaitement. Je lui ai tel de la cabine téléphonique près du bahut, j'étais en love totale "coucou mon chéri, tu as pensé à moi?" lui "oui, faut que je te dise que j'ai rencontré quelqu'un d'autre"
Mon J d'amour: lui jamais je ne l’oublierais, mais je ne rêve pas de lui non plus.
je suis déçu :pleurs:
 
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?
mon ex, on est separés depuis 1 an et demi et en procedure de divorce nous avons 2 enfants
o debut j'ai fait une depression, degoutée, envie de rie..........apres je voulai le tuer lol pour tout le mal qu'il ma fait
maintenant je m'en fooooouuuuuuuuuuu de sa tete et de ce qui peut bien lui arriver, et c genial....
Par contre lui me fait des remarques sur mon hijeb, genre le bas de ta robe est transparent et c un mank de respect vis a vis de tes enfants.......LOOOOOOOL
:D
 
mon ex, on est separés depuis 1 an et demi et en procedure de divorce nous avons 2 enfants
o debut j'ai fait une depression, degoutée, envie de rie..........apres je voulai le tuer lol pour tout le mal qu'il ma fait
maintenant je m'en fooooouuuuuuuuuuu de sa tete et de ce qui peut bien lui arriver, et c genial....
Par contre lui me fait des remarques sur mon hijeb, genre le bas de ta robe est transparent et c un mank de respect vis a vis de tes enfants.......LOOOOOOOL
:D
Pourquoi te fait il des remarques sur ta façon vestimentaire si vous n'êtes plus ensemble?
Un divorce c'est très dure à vivre surtout lorsqu'il y a des enfants entre vous.
Sois forte et bonne continuation.
 
Pourquoi te fait il des remarques sur ta façon vestimentaire si vous n'êtes plus ensemble?
Un divorce c'est très dure à vivre surtout lorsqu'il y a des enfants entre vous.
Sois forte et bonne continuation.
Je sais pas ce qu'il veu je laisse couler et je m'en fiche de son avis....Mais sincerement elhamdoulilleh le plus dur est passé et je remonte la pente je repren confiance en moi et je pren le bon coté du celibat :) ;)
 
pour la plupart d'entre elles je ressens de l'amour, du respect, de l'affection, de l'amitie ... je pense a elles de temps en temps mais j'ai jamais reve d'elles, pas que je me souvienne en tout cas.
ma femme n'en pense rien, je ne manque de tact au point de lui dire des choses sur elles.
Je rejoins ton avis et je donnerai le conseil suivant à ceux qui vont lire le forum si vous commencez une nouvelle relation, surtout éviter de parler de vos ou votre ex(s).
 
Je sais pas ce qu'il veu je laisse couler et je m'en fiche de son avis....Mais sincerement elhamdoulilleh le plus dur est passé et je remonte la pente je repren confiance en moi et je pren le bon coté du celibat :) ;)
Juste après une séparation, parfois vivent une grande dépression qui dure quelques mois jusqu'à quelques années,...
Si tu te sens mieux et que le plus dure est passé, c'est l'essentiel.
InchaAllah tu trouveras quelqu'un d'autre.
 
je pense que le plus marrant c'est quand tu recroises quelqu'un que tu as éperdument aimé
et que tu ne ressens plus rien
tu te dis c'est pas possible j'ai eu des nuits blanches pour lui ?
tu te dis c'est pas possible je l'ai trouvé beau a une époque ?

tout passe il faut juste le temps
On se fait un tas de scénario, de nuits blanches, on pleure,... et à la fin, on se dit qu'on a été débile d'avoir fait tout ça,...
Tu ne ressens plus rien de rien?
 
Juste après une séparation, parfois vivent une grande dépression qui dure quelques mois jusqu'à quelques années,...
Si tu te sens mieux et que le plus dure est passé, c'est l'essentiel.
InchaAllah tu trouveras quelqu'un d'autre.
je pense que je vais enterrer les hdc et ne plus les detterer, c bon j'ai trop souffert et franchement les couples que je vois autour de moi..........ca donne pas envie
en + j'ai deux petits bouts et je veu pas qu'ils soient malheureux
 
je pense que je vais enterrer les hdc et ne plus les detterer, c bon j'ai trop souffert et franchement les couples que je vois autour de moi..........ca donne pas envie
en + j'ai deux petits bouts et je veu pas qu'ils soient malheureux
T'as bien 28 ans? Et tu te vois célibataire toute ta vie?
Oui, on souffre à cause de l'amour et après une déception, on se ferme en ne voulant plus rencontrer personne, on ne fait plus confiance à personne. Mais un jour, t'as envie de t'ouvrir, de partager avec les autres, de remonter la pente,...
Ce qui va être difficile pour toi, c'est de trouver qqn qui va accepter tes enfants à moins que ce soit qqn qui a également des enfants.
Mais restée célibataire à vie dès l'âge de 28 ans, c'est triste, tu trouves pas?
 
T'as bien 28 ans? Et tu vois célibataire toute ta vie?
Oui, on souffre à cause de l'amour et après une déception, on se ferme en ne voulant plus rencontrer personne, on ne fait plus confiance à personne. Mais un jour, t'as envie de t'ouvrir, de partager avec les autres, de remonter la pente,...
Ce qui va être difficile pour toi, c'est de trouver qqn qui va accepter tes enfants à moins que ce soit qqn qui a également des enfants.
Mais restée célibataire à vie dès l'âge de 28 ans, c'est triste, tu trouves pas?
Franchement les enfants contrairement a ce qu'on pense ne son pas un obstacle j'ai deja eu des demandes en mariage, ce qui me tente c de reussir professionnellement parlant, gater mes enfants, leur apprendre la religion, le respect , les bonnes manieres, voyager un peu aussi, faire du sport.....C ca qui me tente, rattraper le temps perdu avec mon ex c..... qui m'enfermait :fou:
 
Franchement les enfants contrairement a ce qu'on pense ne son pas un obstacle j'ai deja eu des demandes en mariage, ce qui me tente c de reussir professionnellement parlant, gater mes enfants, leur apprendre la religion, le respect , les bonnes manieres, voyager un peu aussi, faire du sport.....C ca qui me tente, rattraper le temps perdu avec mon ex c..... qui m'enfermait :fou:
En fait, c'est possible même marier de faire de tout ça, cependant ça dépend du mari.
 
je m'en rappel meme pas c'est dingue ca !!!
T'as langue a fourché? ou plutôt disons que t'as tapé trop vite ton message dans l'écran,....que tu t'en rappelles plus.
Alors je vais en profiter pour faire une annonce pour toi:
Si tu t'appelles Mourad, que tu es beau, célibataire, gentil, doux, attentionné, j'ai une admirable fille à te présenter: fleurdefoi.
 
mouais.....j'ai pas connu ce genre de mari, j'ai abdiqué pour tout ce qui est mariage je pars a la retraite, l'homme qui me conviendrai n'existe pas...........ou peut etre o paradis incha'Allah :love:
Dis moi ça ne t'attriste pas de rester célibataire toute ta vie dès l'âge de 28 ans? Là ça va, mais que feras tu plus tard, toute seule. Puis les enfants partent au bout d'un moment.
 

fleurdefoi

peace!
T'as langue a fourché? ou plutôt disons que t'as tapé trop vite ton message dans l'écran,....que tu t'en rappelles plus.
Alors je vais en profiter pour faire une annonce pour toi:
Si tu t'appelles Mourad, que tu es beau, célibataire, gentil, doux, attentionné, j'ai une admirable fille à te présenter: fleurdefoi.




mdr merci ainreggada :p

mais je suis pas prete a avoir un 4eme dans ma vie :fou:

en réaliter ca me fais peur
 
Dis moi ça ne t'attriste pas de rester célibataire toute ta vie dès l'âge de 28 ans? Là ça va, mais que feras tu plus tard, toute seule. Puis les enfants partent au bout d'un moment.[/QU
j'avoue des fois , quand je suis o chomage et je n'ai pas le cerveau occupé je suis triste mais tu sais personne ne garanti qu'il va vivre d'ici la alors je fais confiance en Allah sobhanou
ma seule esperance est de ne pas devenir un boulet pour mes enfants..........J'ai pas 28 ans mais un an de moins :langue:
la vie de couple me fait peur, je suis du genre passionnée qui met toute son energie pour que ca marche mais j'ai vu :Ce genre de femme on est tres mal recompensées :(
 
Haut