Nos liens avec nos ex?

j'avoue des fois , quand je suis o chomage et je n'ai pas le cerveau occupé je suis triste mais tu sais personne ne garanti qu'il va vivre d'ici la alors je fais confiance en Allah sobhanou
ma seule esperance est de ne pas devenir un boulet pour mes enfants..........J'ai pas 28 ans mais un an de moins :langue:
la vie de couple me fait peur, je suis du genre passionnée qui met toute son energie pour que ca marche mais j'ai vu :Ce genre de femme on est tres mal recompensées :(
28 ans c'est l'âge écrit sur ton avatar.
Peu importe 27 ou 28 ans, c'est à peu près la même.
Certes, on ne sait pas combien d'années on va vivre mais si on songe ainsi, personne ne se marierait, tu vois ce que je veux dire?
Si dans 20 ans t'es encore en vie et que tes enfants se marient, tu te retrouveras toute seule à 47 ans?...C'est chaud.
Sinon, c'est vrai que parfois dans la vie de couple, on doit faire trop de concessions pour que ça marche.
 
oui c'est pas agréable à entendre, moi ça me saoulerait à sa place donc je n'en parle que quand on me pose la question et j'en dis un minimum possible.
Il vaut mieux pas en parler de nos ou notre ex(s) à notre actuel amour, ça le fait pas,...On en parle au début de la relation et après, le dossier est clos. Parfois aussi l'actuel pose trop de questions sur l'ex,...
 

Toi

**Chocolate addict**
mouais.....j'ai pas connu ce genre de mari, j'ai abdiqué pour tout ce qui est mariage je pars a la retraite, l'homme qui me conviendrai n'existe pas...........ou peut etre o paradis incha'Allah :love:

faut pas abdiquer, tu trouveras qq avec tu pourras faire plein de choses inchallah
ça existe je pense!
:)
 
28 ans c'est l'âge écrit sur ton avatar.
Peu importe 27 ou 28 ans, c'est à peu près la même.
Certes, on ne sait pas combien d'années on va vivre mais si on songe ainsi, personne ne se marierait, tu vois ce que je veux dire?
Si dans 20 ans t'es encore en vie et que tes enfants se marient, tu te retrouveras toute seule à 47 ans?...C'est chaud.
Sinon, c'est vrai que parfois dans la vie de couple, on doit faire trop de concessions pour que ça marche.
c vrai que ca fait un long chemin a parcourir seule :(
mais bon..........je prefere pas y penser :)
 
Il vaut mieux pas en parler de nos ou notre ex(s) à notre actuel amour, ça le fait pas,...On en parle au début de la relation et après, le dossier est clos. Parfois aussi l'actuel pose trop de questions sur l'ex,...
'fin moi même au début je n'aime pas du tout parler de mes ex. à part si la fille c'est un plan Q avec qui je suis en mode pote après le sport pour parler de mes amour en tirant sur une clope.
 

Toi

**Chocolate addict**
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? amitié
Combien de temps votre relation a duré? la plus longue 6 mois!
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)... on n'est jamais guéri, vraiment
Y pensez-vous de temps en temps ? tout le temps
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)? non si c'est réver en positif! :D
Qu'en penses votre amour actuel? j'en ai paaaaas!
 
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? amitié
Combien de temps votre relation a duré? la plus longue 6 mois!
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)... on n'est jamais guéri, vraiment
Y pensez-vous de temps en temps ? tout le temps
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)? non si c'est réver en positif! :D
Qu'en penses votre amour actuel? j'en ai paaaaas!
pareil que toi sauf la dernière :D
 

Toi

**Chocolate addict**
trop gentil ton ex,....ca veut dire quoi ce genre de remarque.

on avait le même âge

ça veut dire que lui il peut trouver une fille, se marier et faire des gosses à 40 ans, et que moi, l'horloge biologique tourne, après 30, c'est foutu
en gros "c'est à toi de faire un effort pour qu'on soit bien ensemble, moi je m'en fou"
 
on avait le même âge

ça veut dire que lui il peut trouver une fille, se marier et faire des gosses à 40 ans, et que moi, l'horloge biologique tourne, après 30, c'est foutu
en gros "c'est à toi de faire un effort pour qu'on soit bien ensemble, moi je m'en fou"
C'est pas une grande perte d'avoir casser avec qqn qui te dit ça.
C'est pas parce que l'horloge biologique tourne, qu'on doit se caser avec n'importe quel idiot.
 
S

Soomy

Non connecté
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?

ex ......?

=> NEXT
 
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?

C'est marrant ces histoires d'ex avec les maghrébines.

Ne sont-elles pas censée ne pas avoir de fréquentations avant le mariage ?

Un ex je veux bien admettre mais des ex...Lol! On est plus proche de la K7ab Attitude si c'est le cas.

Ou tout simplement du Mytho!
 
C'est marrant ces histoires d'ex avec les maghrébines.

Ne sont-elles pas censée ne pas avoir de fréquentations avant le mariage ?

Un ex je veux bien admettre mais des ex...Lol! On est plus proche de la K7ab Attitude si c'est le cas.

Ou tout simplement du Mytho!
Il y a des filles qui ont eu des exs sans tombée dans la "k7ab attitude" comme tu dis.
Il faut connaitre un peu son prétendant avant de se marier avec et certaines ont des exigences donc ne prennent pas le 1er venu.
 
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?

Je ne ressens plus rien
Je ne leurs parle plus à l'exemption d'un (mais c'est exceptionnel bonjour au revoir)
Durée: ça dépend
Le 1er amour beaucoup de temps pour guérir et les autres aussi tôt fini aussi tôt "oublié"
J'y pense parfois pour me dire pourquoi j'étais avec lui?
Je rêve rarement d'eux
Mon amour actuel n'y pense rien car j'en ai pas!
 
Il y a des filles qui ont eu des exs sans tombée dans la "k7ab attitude" comme tu dis.
Il faut connaitre un peu son prétendant avant de se marier avec et certaines ont des exigences donc ne prennent pas le 1er venu.



Certaines ont des exigences et ne prennent pas le premier venu.
Tu oublies que certains ont aussi des exigences et qu'ils ne prennent pas la première venue. LoL!

Finalement on se demande qui est l'Ex de qui...
 
Certaines ont des exigences et ne prennent pas le premier venu.
Tu oublies que certains ont aussi des exigences et qu'ils ne prennent pas la première venue. LoL!

Finalement on se demande qui est l'Ex de qui...
Oui, c'est dans les 2 sens pour les filles et les garçons, je répondai à la personne qui parlait de la "k7ab attitude", ça m'a choqué :eek: de voir un tel mot.
 
Que ressentez vous pour vos ou votre ex(s)? haine, mépris, indifférence, amitié,....
Combien de temps votre relation a duré?
Combien de temps avez-vous mis pour être guéri(e)... Si vous êtes guéri(e)...
Y pensez-vous de temps en temps ?
Rêvez vous de temps en temps à vos ou votre ex(s)?
Qu'en penses votre amour actuel?

pas d'ex

au faite j'aimerai pas en avoir

et me connaissant je serai ptétre troublé quand je le ou les verrais :eek:
 
Haut