. Je t ai attraper ! Tu veux combien pure Chelhaaa LoolJe te mets au défi mister Oujdi
Attrape moi si tu le peux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. Je t ai attraper ! Tu veux combien pure Chelhaaa LoolJe te mets au défi mister Oujdi
Attrape moi si tu le peux
La moitiee ! Not possible ! Chelhaaa je dois lui réserver une part!NON!!! moi????
bon déjà jveux la moitié de la Dot!!
Je vois qua ça négocie sec, c'est bien les arabes ça
Heureusement pour toi que les deux chelhates sont parties, sinon t'aurais morfler vraiment sec là !![]()
Deux autres oooooo. J aurais plus de dot pour me faire des petits cadeaux... Quoique oujdi va m en faire LoolHeureusement pour toi que les deux chelhates sont parties, sinon t'aurais morfler vraiment sec là !![]()
Deux autres oooooo . J aurais plus de dot pour me faire des petits cadeaux... Quoique oujdi va m en faire Lool
MDr, je sais ce que c'est t'inquiéte donc pas lolllllllllllll
Tite souris est une chelha?
Mdrr .tous les trois on Pourri les topic , achat voiture ... On devrait ouvrir un topic les 3 mousquetaire : purechelha, oujdi, yayoune le trio de chocHeureusement que certains bladinautes-nettes nous ramènent un peu au sujet de tps a autre, juste histoire de pas perdre le fil parce là ................ MDRRR
MDr, je sais ce que c'est t'inquiéte donc pas lolllllllllllll
Tite souris est une chelha?
Deux autres c est beaucoup!Et avec le décodeur, ça donne quoi stp ?![]()
Deux autres oooooo. J aurais plus de dot pour me faire des petits cadeaux... Quoique oujdi va m en faire Lool
non je ne suis pas chel7a......
Tu ne devrais donc pas trop demander niveau dot, ouffffffffffffff![]()
ah wé c ce que tu crois!! pire qu'une chel7a jte dis!!![]()
I likeeeeeeee ! Loool . Nager dans le bonheur comme un poisson , heuu je rectifie comme une baleine.T'inquiète donc pas, tu nageras dans le bonheur![]()
Mon époux oujdi. Pas de crédit! Si pas moyen de négocier . Je met en place le plan y de yayoune! LoolTite souris, ya moyen de négocié avec toi ou pas, nan sérieux, je vais sinon devoir prendre un crédit
Tite souris, ya moyen de négocié avec toi ou pas, nan sérieux, je vais sinon devoir prendre un crédit
Mon époux oujdi. Pas de crédit! Si pas moyen de négocier . Je met en place le plan y de yayoune! Lool
tu la veux Yayoune hein???
bon Yayoune, ch7al ta dot?? n'oublie pas que je prends la moitié![]()
T'inquiète donc pas, tu nageras dans le bonheur![]()
Heuu la dot j en discute avec mon cher et tendre oujdi .tu la veux Yayoune hein???
bon Yayoune, ch7al ta dot?? n'oublie pas que je prends la moitié![]()
ou tu te noieras dans la cata![]()
Heuu la dot j en discute avec mon cher et tendre oujdi .
Mdrr j étais en train de noter a oujdi . Noie moi pas , j ai plus de bouee de secours loolou tu te noieras dans la cata![]()
. Je t ai attraper ! Tu veux combien pure Chelhaaa Lool
Un chat Pour la souris... Et je ne dévoilerais pas la suite Lool confidentielPuis je savoir en quoi consiste ce plan ma chère et tendre Yayoune
Mme Oujdi, tout ce que vous demanderez, se réalisera, point de difficulté avec moi, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Toi, t une personne a abattre, grrrrrrrrrrrrrrrrr
Mort de rireeeeeeeeeeeeeee, pas mal j'avoue
And la marmotte, hadd la marmotte tu vois ?!? ewa haddi el prend tachocolate et ....:langue:
Heuu la dot j en discute avec mon cher et tendre oujdi .
Cher et tendre époux , une sourate me va. je dois écarter les miss de mon chemin. Pose donc les flousse ! LoolJe tiens juste a précisé que la DOT peut être un verset ou une sourate, soyez sympa avec moi
Un chat Pour la souris... Et je ne dévoilerais pas la suite Lool confidentiel