Nostalgie et questions aux anciens

Ce n'est pas propre au forum bladi c'est un phénomène général aucun forum communautaire n'y échappe
Entre 2003 et 2013 coexistaient une bonne dizaine de fora marocains très fréquentés je pense qu'ils ont tous fermés boutique pourquoi continuer à blablater de la culture sur chleuh.com ou arifino.com alors que n'importe qui peut créer un groupe en un clic?
L"age d'or des fora est derrière quand le 2.0, facebook,youtube,twitter,...n'existaient pas ou n'étaient qu'à leur début
le seul lieu d'échange et de discussion étaient les forum : l'audience s'est totalement dispersée donc il y a moins de fous pour rire ici et là :D

C’est aussi mon constat. Les forums ont pas résisté aux évolutions du web depuis une dizaine d’années. Le web est rempli de carcasses de forums. C’est dommage parce qu’en réalité, les forums répondent pas tout à fait aux mêmes besoins que les réseaux sociaux.

Yo.

J'ai un problème. Je suis nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu.
Je m'explique. Il arrive que, lorsque je m'ennuie, j'aille fouiller dans les archives du forum (par archive je veux dire avant mon inscription en 2015-2016). Surtout le JRAD.
Ce que j'y découvre est très souvent drôle, léger, intéressant l'ambiance y avait l'air bon enfant... Enfin, bref tout ça amène une question (et là je parle surtout aux dinosaures de bladi) :

A quel moment ça a m*rdé ici??

Je veux dire, on voit tous la déliquescence (croyez le ou non j'ai fait juste du 1er coup sur ce mot) de ce forum. Certains vont me dire que j’exagère ou même me traiter de vieux c*n. Mais non regardez par vous même, comparez ce qui ce faisait avant et ce qu'on a maintenant c'est le jour et la nuit.

Bref, je suis arrivé trop tard je crois.

C'était mieux avant ma bonne dame...
Kashymo, breakbeat, marocn95, ludymilla, titesouris, nounaw, dally, crocodile26, etc.....

Mdr! 22 vla les flics!

Apsent, mido94, brahim-je-sais-plus-trop o zid o zid. De ce que j'ai lu rien que ces 3 là suffirait à faire vivre le JRAD pendant 100 ans

Ah moi je ss toujours là, je me connecte rarement mais je donne souvent de mes nouvelles ici :D

Moi ce que je trouve pas bien et insensé, ce sont ceux qui disparaissent du jour au lendemain sans donner la moindre nouvelle, on sait même pas s'ils vont bien et qu'est ce qu'ils deviennent :(

...plus rien n a de saveur....franchement moi aussi je préfère avant mais tout le monde change ...merci à celles et ceux qui nous ont fait rire ...puisse Dieu vous préserver...

Ne me parle pas de changement stp
Je n'ose plus me raser de peur d'être agresser devant lmraya par moi même. :D

Ha wa7ed lbonjour de passage et te dire que j'ai gardé et je garde une image d'une lacerise formidable.

Retour