il manque des M résidants ou nés au M.
leur humour fait défaut
Vrai. Nous M nés en France on se prend trop au sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il manque des M résidants ou nés au M.
leur humour fait défaut
C'est clairSurtt qd ta femme/mec vient de bladi aussi et connaît ta réputation c chaud.
Ce n'est pas propre au forum bladi c'est un phénomène général aucun forum communautaire n'y échappe
Entre 2003 et 2013 coexistaient une bonne dizaine de fora marocains très fréquentés je pense qu'ils ont tous fermés boutique pourquoi continuer à blablater de la culture sur chleuh.com ou arifino.com alors que n'importe qui peut créer un groupe en un clic?
L"age d'or des fora est derrière quand le 2.0, facebook,youtube,twitter,...n'existaient pas ou n'étaient qu'à leur début
le seul lieu d'échange et de discussion étaient les forum : l'audience s'est totalement dispersée donc il y a moins de fous pour rire ici et là![]()
j'ai pas connu l'ancienne époque mais quand je me suis inscrite, on a beaucoup ri, c'était beaucoup plus marrant![]()
Dans cinq ans, si on est encore là, on va penser aux années 2018-2019 et les regretter.![]()
Wellahilail manque des M résidants ou nés au M.
leur humour fait défaut
Ah ouaip quand même.... C'est plus de la nostalgie la mais presque une dépression!plus rien n a de saveur
mdr ... mdr ...C la faute au post papa et maman.
ns avons été infestés par la niaiserie.
Filme stp !Ah ouaip quand même.... C'est plus de la nostalgie la mais presque une dépression!
C'est sur que les gens changent. Quelques fois pour du mieux mais trés souvent pour le pire.
Voila, je vais aller me pendre maintenant si tu veux bien.
Nan le jour ou ça arrivera je t'inviterai, y aura du pop-corn et tout ça va être la fête!Filme stp !
Je peux organiser la fête, tu sais ? ^^Nan le jour ou ça arrivera je t'inviterai, y aura du pop-corn et tout ça va être la fête!
salam
mon année préférer c'était 2011...
salam
mon année préférer c'était 2011...
Kashymo, breakbeat, marocn95, ludymilla, titesouris, nounaw, dally, crocodile26, etc.....Yo.
J'ai un problème. Je suis nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu.
Je m'explique. Il arrive que, lorsque je m'ennuie, j'aille fouiller dans les archives du forum (par archive je veux dire avant mon inscription en 2015-2016). Surtout le JRAD.
Ce que j'y découvre est très souvent drôle, léger, intéressant l'ambiance y avait l'air bon enfant... Enfin, bref tout ça amène une question (et là je parle surtout aux dinosaures de bladi) :
A quel moment ça a m*rdé ici??
Je veux dire, on voit tous la déliquescence (croyez le ou non j'ai fait juste du 1er coup sur ce mot) de ce forum. Certains vont me dire que j’exagère ou même me traiter de vieux c*n. Mais non regardez par vous même, comparez ce qui ce faisait avant et ce qu'on a maintenant c'est le jour et la nuit.
Bref, je suis arrivé trop tard je crois.
C'était mieux avant ma bonne dame...
Tu sais en me relisant c ce que je me suis dit - je suis fatiguée en ce moment et du coup ça donne ça - ))Ah ouaip quand même.... C'est plus de la nostalgie la mais presque une dépression!
C'est sur que les gens changent. Quelques fois pour du mieux mais trés souvent pour le pire.
Voila, je vais aller me pendre maintenant si tu veux bien.
Je ne me souvenais pas que tu étais aussi réaliste.en gros nous on est de la mierda?![]()
Même pas @antivo ?Mais on ne regrette pas tt le monde non plus
Ahahahahahah non c'est pas moi.J'ose pas être honnête car je crains que ça ne sois toi ? Quoique il aurait fait des avancées en français.
je cherche tt le monde qd je m'ennuiesAhahahahahah non c'est pas moi.J'ai toujours été classe avec toi, sauf quand je suis revenu mais tu l'avais bien cherché.
![]()
C'est que tu t'ennuies souvent alors.je cherche tt le monde qd je m'ennuies
C'est que tu t'ennuies souvent alors.![]()
Merci merci.Trop facile mais bien placée qd même![]()
@mido94 est tjs la entre deux voyages à la recherche De sà femme![]()
Mdr! 22 vla les flics!
Apsent, mido94, brahim-je-sais-plus-trop o zid o zid. De ce que j'ai lu rien que ces 3 là suffirait à faire vivre le JRAD pendant 100 ans
kolargoolKashymo, breakbeat, marocn95, ludymilla, titesouris, nounaw, dally, crocodile26, etc.....
...plus rien n a de saveur....franchement moi aussi je préfère avant mais tout le monde change ...merci à celles et ceux qui nous ont fait rire ...puisse Dieu vous préserver...
Et ceux qui reviennent avec une nouvelle identité ...
Je n arrive pas à croire que ça fait déjà 6 ans pour moi
Certains ont grandi/vieilli ici (depuis début 2000 ).